coucou les filles comment allez vous ?
moi ca va j ai hate a vendredi de la semaine prochaine je vais voir ma crevette j ai rendez vous avec mon gygy pour la visite du 4 ieme mois avec un peu de chance je vais peut etre savoir si c est une fille ou un garcon surprise!!!
Tya félicitation pour ta fille et ton garcon que demandé de mieux
gros bisous les filles
coucou les filles comment allez vous ?
Angelmoore bienvenue parmi nous felicitation pour ton ++++
ton histoire m a beaucoup touché quel courage et qu elle epreuve je te souhaite beaucoup de bonheur tu le merite gros gros bisous
Mythis j espere aussi connaitre le sexe de ma crevette et je n ai pas de préference mais j ai le sentiment depuis le debut que ca sera une fille mais si c est un garcon je ne serai pas decu c est juste mon instin qui m aura jouer des tours
Marlene alors cet apres midi transat ?
Chriss contente de voir que tu aille bien tu as de la chance a pourvoir faire de l apto chez moi il y a aucune sage femme qui le fait c est dommage sa me fesais trop envie viens nous raconter
Tya profite bien de ton week end chez ta maman
Nono impec ton taux a quel heure tu as ton rdv le 23 mars ? moi c est a 15H30
gros bisous a vous toutes et a celle que je n ai pas citer j espere que vous allez bien ?
Coucou les filles!!
Désolé de ne pas être passé avant, je n'avais pas la forme, hier j'avais même des vertiges, je dormais mal la nuit donc la journée c'était dur.
Aujourd'hui, ça allait mieux.
Ce week end, je ne vais pas pouvoir me reposer.
Demain, je suis invitée au vin d'honneur de ma prof de danse qui se marie, on va faire une haie d'honneur à la sortie de la mairie avec les costumes des spectacles qu'on a fait avec elle et le soir, nous allons fêter des anniv dans ma famille.
Dimanche, j'ai ma belle famille qui viennent manger à la maison.
Marlène merci pour le nouveau post!! C'est sympas ta journée à admirer ton homme sur un transat! lol C'est pas top pour le chomage, j'espère qu'il trouvera du travail car c'est sur que si tu prend un congé parental, ça risque d etre dur pour vous mais c'est si bien de pouvoir profiter de ses enfants tous les jours. Bonnes vacances!
Angélique, bienvenue parmi nous! Tu as vécu une épreuve super dure, c'est normal que ce n'est pas facile tous les jours, tu as retrouvé un homme super. Je te souhaite que ta grossesse se passe bien.
Tya, super un garçon et une fille, ça c'est le top! Je comprend que tu dois être ravie. Profite bien de ton week end chez ta maman pour te changer un peu les idées, car ça ne doit pas être facile de rester tout le temps à la maison sans pouvoir faire grand chose. On va accoucher presqu'en même temps, moi c'est prévu pour le 20 juin!
Roxane, ah ce cou, pas top! Il t'avait dit quoi ton ostéo, que c'était dû à la grossesse? Vivement que tu sois en week end pour te reposer. Je te comprend que ce n'est pas facile de se faire arrêter avec la perte de salaire que ça fait! Mais si ça continue à ne pas aller, tu n'as plus avoir trop le choix ma pauvre.
Nono, super pour ton taux, très contente pour toi! Vivement ton écho.
Repose toi en tous cas si tu te sens fatiguer. Toujours heureuse pour ta maison? Tu as un travail qui n'est pas facile en tous cas, je comprend si tu ne vas pas travailler jusqu'à ton congé maternité.
Nénette, vivement aussi ton rendez vous! Je te souhaite que ce soit une fille d'après ce que j'ai lu, tu aurais une préférence, j'espère que ton instinct aura vu juste! Pour le sexe, mon gygy m'avait dit peut être un garçon à ce stade là et il ne s'était pas trompé. Tu verras bien.
Chryss, je vois que bébé bouge bien! Profite bien de tes vacances aussi! Alors comment s'est passé ton cours avec la sage femme?
Amina, vivi comment allez vous?
Bisous à toutes
Bonne nuit