Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 20:53

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

 

moi ca va j ai hate a vendredi de la semaine prochaine je vais voir ma crevette j ai rendez vous avec mon gygy pour la visite du 4 ieme mois avec un peu de chance je vais peut etre savoir si c est une fille ou un garcon surprise!!!

 

Tya félicitation pour ta fille et ton garcon que demandé de mieux

 

gros bisous les filles

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 21:17
 Merci Ninette 
Et j'espère que toi aussi tu sauras le sexe vendredi prochain 
Bisous

Une fille et un garçon !!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 08:42
   Merci les filles pour vos messages. 

Vivement le weekend que je relax!!!
La semaine a été longue! ! 

Bon Vendredi à vous!!
 Bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 09:17
 Bonjour les coupines!

Marlène, merci pour ce post!

De mon côté la grossesse se passe bien, bébé se fait sentir de plus en plus 
et réponds aux caresses sur le ventre. C'est top.

Par contre je suis à nouveau bien bloquée du cou. Donc minerve depuis hier matin.
Je continue à bosser car les finances c'est chaud.

Tya, Fille + Garçon c'est super pour vous !!! Tu dois etre aux anges!

Marlène, cool que tu es négocier une écho dans deux semaines. 
Tu es toujours en arrêt?

Bienvenue Angelmoore. Que d'épreuves par où tu es passée... 
ce ptit bout doit être une belle récompense.

Ninette je te souhaite de connaitre le sexe de bibou! Une préférence?

Biz à toutes les autres, jsuis au taf jpeux pas rester plus.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:22
 Bonjour les filles!!!
Comment vous allez??


Angélique Bienvenue à toi, et félicitations pour ta  grossesse! Enfin du bonheur après la terrible épreuve que vous avez passée... Tes enfants ont dû être très courageux.
( Et entre nous, j'adoooore le prénom de ta fille!)
 

Tya tu me rappelle moi à mes précédentes grossesses où j'étais allitée à la maison.... qu'est-ce que c'était long! Et le plus dur, résister pour ne pas manger toute la journée! lol Sur internet tu peux avoir la saison 8 de grey's anatomy!

Nono super pour la taux!!!! Pas de raison que ça ne continue pas!!! 

Ninette bientôt ton rdv et c'est sûr que le gygy te donnera une piste pour le sexe de bébé (s'il se présente bien!)

Roxane Chryss Sandrine et les autres on vous a perdu?????

Aujourd'hui nous allons chez ma grand-mère, mon homme va lui tailler les arbres et s'occuper du jardin.... je me vois déjà sur mon transat en train d'admirer ses muscles à l'action!! mdrrrr  (oui la grossesse fait que je bade mon homme impressionnnant!!!!!!!! Et comme il me dit, une fois accouchée, je vais l'envoyer ch*** !!!!! lol mon chéri......)

Bisous à toutes!!!


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:27
 Ah Roxane on s'est croisé! 

Je ne suis plus en arrêt mais en vacs tout le mois de mars. 
En effet, chaud les finances quand on est en arrêt, en plus chéri est au chômage pas évident.
Des fois je flippe d'avoir pris la décision de prendre un an de congé parental. J’espère que ça va le faire!
Punaise pour ton cou décidément c'est pas de chance!
Bon courage au boulo.

Bisous.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 10:07
 Merci Marlène et Mythis! 
c'est clair que mes enfants ont été très fort, ma fille surtout, mon fils était bien trop jeune, par contre il me pose beaucoup de questions maintenant. 
Tous les deux ressemblent beaucoup à Michael donc c'est un vrai bonheur pour moi. Claudy mon mari est très ouvert sur le sujet, Michael fait parti de notre vie et ça sera toujours pareil donc j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari compréhensif!

Ce petit bébé va tous nous unir (si il s'accroche bien!) .

Pas cool le chômage! Claudy a été au chômage pendant 1 an en 2010, pas cool! là il est en CDI depuis Décembre donc on est soulagé. 

Je sais pas encore combien de temps je vais prendre, comment on peut calculer pour savoir si ça vaut le coup de retourner au travail? 
Et il faut choisir à partir de quand? 

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:20
 Coucou les pipelettes !

Semaine chargée pour moi donc j'ai pas trop eu le temps de venir laisser des messages récemment mais vous ne m'avez pas perdu. Je suis là, détendue et en vacances !!!!!!!!!!!!!!!
Bébé va bien, il commence à me donner des coups, ca me fait un peu flipper pour la suite... Il a déjà un sacré caractère, il se cale en boule en plein milieu et il bouge pas d'un iota. Je le pousse et tout, il reste inébranlable, ça promet !! 

Cet aprèm, j'ai mon rendez-vous avec la sage femme pour la préparation hapto, j'ai hâte !!

Je vous laisse un petit message tout à l'heure car je dois aller réveiller Chéri sinon on va être en retard.

Bisous à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2012 à 15:58
 Coucou les filles !!!!
Woula aujourd'hui je suis à plat !!! J'ai un super coup de barre grave envie d'aller dormir un peu lol
Ma nuit n'a pas été terrible d'ou ma fatigue de ce matin ...
C'est clair qu'en arrêt les finances c'est la galère !!!! Je le suis depuis le mois de Novembre (donc dès le début de ma grossesse) et la sécu ne paie pas beaucoup !!!!
Je le serai jusqu'à l'accouchement et plus car je compte prendre moi aussi un congé parental pour m'occuper de mes 2loulous 

Aujourd'hui je vais descendre das le nord chez ma mère (je vis au sud de la MARTINIQUE) et passer le week-end chez elle histoire de sortir un peu de la maison....
En plus dimanche c'est l'annif de mon fils : il aura 6ans  qu'est ce que ça file !!!! 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end 
Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 18:25

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Angelmoore bienvenue parmi nous felicitation pour ton ++++

ton histoire m a beaucoup touché quel courage et qu elle epreuve je te souhaite beaucoup de bonheur tu le merite gros gros bisous

 

Mythis j espere aussi connaitre le sexe de ma crevette et je n ai pas de préference mais j ai le sentiment depuis le debut que ca sera une fille mais si c est un garcon je ne serai pas decu c est juste mon instin qui  m aura jouer des tours

 

Marlene alors cet apres midi transat ?

 

Chriss contente de voir que tu aille bien tu as de la chance a pourvoir faire de l apto chez moi il y a aucune sage femme qui le fait c est dommage sa me fesais trop envie viens nous raconter

 

Tya profite bien de ton week end chez ta maman

 

Nono impec ton taux a quel heure tu as ton rdv le 23 mars ? moi c est a 15H30

 

gros bisous a vous toutes et a celle que je n ai pas citer j espere que vous allez bien ?

 

 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 19:31
 Coucou les filles!!

Ninette, c'est pas trop tôt pour connaitre le sexe? Je me rappelle plus quand on peut le voir. Moi mon rdv est à 9h30!! Tellement hâte!!!

Tya, repos repos! C'est vrai que financièrement ca doit pas être génial d'être arrétée tôt! Moi je pense que j'y serai assez vite comme j'ai un travail plutot physique. Quand je dois déplacer des personnes plus lourdes que moi en fauteuil roulant et en montée c'est un peu chaud... enfin bon on verra!
Je pense que tu as raison de prendre un congé parental parce que avec deux bébé de toute facon ca couterait ptet aussi cher en frais de garde. Enfin c'est ce que je pensais au cas ou j'aurai des jujus.
Passe un bon week end chez ta maman! Et bon anniversaire à ton fils en avance, au cas ou j'oublierai!

Chryss, ca a l'air sympa l'hapto, tu nous raconteras! Passe de bonnes vacances!!! Combien de temps?

Angélique, ton mari a l'air très bien! Heureusement que tu as pu retrouver quelqu'un comme ca! Et ne t'inquiètes pas trop, ce n'est pas parce que tu as fais une fausse couche que ca recommencera.

Marlène, pas évident quand l'un des deux est au chômage, que ce soit financièrement et pour le moral! Il travaille dans quoi? Hhi j'imagine toi sur ton transat en train de mater ton chéri qui bosse dans la jardin!!! Tu m'as trop fais rire!!!

Roxane, bah alors pas cool d'avoir encore mal au cou!! Il faudrait trouver l'élément déclencheur...

Amina, Sandrine, quoi de neuf?

De mon côté ca va pas trop mal mis à part cette fatigue constante. Heureusement que je ne travaille pas à plein temps en ce moment. J'ai hâte d'être à dans une semaine pour l'écho!
Ce week end on fait rien de spécial alors repos repos car le week prochain je bosse...

Bisous

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 19:37
Bonsoir les mamans pipelettes!!! 

Comment vous allez?
Moi aprem transat au soleil au top. J'encourageais mentalement mon homme à jardiner et couper les arbres! lol
En rentrant on est tombé en panne d'essence!! Les boulets!! On a bien rigolé malgré tout, mon homme est toujours les 1er à faire l'endouille et moi ça me fait du bien car il me détend!  


Tya profite bien de ta maman! Et tu souhaiteras un bon annif à ton grand fislton!!

Chryss, ta crevette gigote bcp dis donc! Moi je sens moins BB ces jours-ci, sauf que des fois il se met dans des endroits peu confortables pour moi! Ca commence bien! Profite toi aussi de tes vacs et repose toi un max!
Viens vite nous raconter ton cours d'hapto!!!!!!!!!!!


Angélique, pour ton congé parental, va sur le site de la CAF, tout est super bien expliquer et tu peux faire des simulations pour voir combien tu pourrais toucher. Moi j'ai décidé de prendre un congé parental de un an puis je reprend à mi temps pendant 2 ans jusqu'au 3 ans de mon dernier! J'espère pouvoir profiter un max de mes amours!!!!!! (J'ai tellement hâte de pouvoir les serrer tous les 2 dans mes bras!!!) Après pour le calcul de ton congé parental, pense à prendre en compte la nounou ou la crèche, le centre aéré pendant les vacs, la cantine, les allers-retours en voiture, la garderie.... et tout ça en fonction du salaire et des aides que tu peux avoir. Pour 3 enfants tu auras des allocations familiales plus importantes.

Gros bisous à vous toutes les filles!!!!!!!!!!! Ce soir je regarde les Enfoirés sur TF1. 

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 19:44
 Nono nos messages se sont croisés! 
Mon homme étaient pompiers de paris pendant 5 ans puis à travailler 2 ans en tant que magasinier à gamm vert (magasin brico jardi). Donc il cherche un boulo dans la sécurité incendie, réceptionniste ou magasinier.
Là il attend une réponse pour chauffeur livreur en matériel médical, puis pour bosser dans un nouveau M.Bricolage qui va s'ouvrir chez nous. Ce serait top s'il pouvait trouver un boulo car avec BB2 qui arrive j'avoue que c'est un stress en +. Mais on reste confiant malgré tout! 

Repose toi bien ce week-end surtout qu'avec le boulo que tu as ça ne doit pas être évident!
Bisous.
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:06
Re Nono alors normalement si bebe est bien positionne je devrai savoir et je serai a 15sa+1j le jours de l echo et l echographe qui me suis en plus de gygy (2echo par mois car souci de santé pour moi) m avait dit qu a ce stade la de grossesse il y a possibilite de savoir donc suspens reponse vendredi
 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 22:16

 
Coucou les filles!!

 

Désolé de ne pas être passé avant, je n'avais pas la forme, hier j'avais même des vertiges, je dormais mal la nuit donc la journée c'était dur.

Aujourd'hui, ça allait mieux.

Ce week end, je ne vais pas pouvoir me reposer.

Demain, je suis invitée au vin d'honneur de ma prof de danse qui se marie, on va faire une haie d'honneur à la sortie de la mairie avec les costumes des spectacles qu'on a fait avec elle et le soir, nous allons fêter des anniv dans ma famille.

Dimanche, j'ai ma belle famille qui viennent manger à la maison.

 

Marlène merci pour le nouveau post!! C'est sympas ta journée à admirer ton homme sur un transat! lol C'est pas top pour le chomage, j'espère qu'il trouvera du travail car c'est sur que si tu prend un congé parental, ça risque d etre dur pour vous mais c'est si bien de pouvoir profiter de ses enfants tous les jours. Bonnes vacances!

 

Angélique, bienvenue parmi nous! Tu as vécu une épreuve super dure, c'est normal que ce n'est pas facile tous les jours, tu as retrouvé un homme super. Je te souhaite que ta grossesse se passe bien.

 

Tya, super un garçon et une fille, ça c'est le top! Je comprend que tu dois être ravie. Profite bien de ton week end chez ta maman pour te changer un peu les idées, car ça ne doit pas être facile de rester tout le temps à la maison sans pouvoir faire grand chose. On va accoucher presqu'en même temps, moi c'est prévu pour le 20 juin! 

 

Roxane, ah ce cou, pas top! Il t'avait dit quoi ton ostéo, que c'était dû à la grossesse? Vivement que tu sois en week end pour te reposer. Je te comprend que ce n'est pas facile de se faire arrêter avec la perte de salaire que ça fait! Mais si ça continue à ne pas aller, tu n'as plus avoir trop le choix ma pauvre.

 

Nono, super pour ton taux, très contente pour toi! Vivement ton écho.

Repose toi en tous cas si tu te sens fatiguer. Toujours heureuse pour ta maison? Tu as un travail qui n'est pas facile  en tous cas, je comprend si tu ne vas pas travailler jusqu'à ton congé maternité.

 

Nénette, vivement aussi ton rendez vous! Je te souhaite que ce soit une fille d'après ce que j'ai lu, tu aurais une préférence, j'espère que ton instinct aura vu juste! Pour le sexe, mon gygy m'avait dit peut être un garçon à ce stade là et il ne s'était pas trompé. Tu verras bien.

 

Chryss, je vois que bébé bouge bien! Profite bien de tes vacances aussi! Alors comment s'est passé ton cours avec la sage femme?

 

Amina, vivi comment allez vous?

 

Bisous à toutes

Bonne nuit

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.