coucou les filles
merci Marlene de nous transmettre des nouvelles de Sandrine
tu pourra lui souhaiter un tres bon anniversaire de ma part ainsi qu a sa petite puce et je leur fait de tres tres gros bisous et bon courage et qu elle prenne soin d elle et de son bidou
moi aujourd hui c est pas top du tout j ai enormement de mal a marcher ma sciatique me fait un mal horrible comme je n ai jamais eu mais c est surement du a la pluie qui tombe depuis cette nuit
je suis allez faire une sceance d acuponcture ce matin j espere que ca va me soulager car l osteopathe ne peu plus rien pour moi pour l instant et je revois le medecin acuponteur samedi prochain elle m a dit qu en deux sceance sa le fait en general et bien je l espere de tout coeur
et pour mes oedeme j ai eu mes bat de contention ce matin maintenant a voiir si sa me soulage car entre la sciatique et les oedemes en dessous des genou c est pas le pied mais bon je garde le sourire je me qu il y a pire
gros gros bisous les filles
coucou les filles comment allez vous en se dimanche ?
Moi ca ne va pas trop hier tellement je souffrai j ai telephonné a SOS medecin qui m a prescrit du doliprane codeiné pour me soulager car le dolipranne seul ne fesais pas effet mais sans garantie du resultat et je confirme meme avec du codeiné c est pareil en plus je n ai presque pas dormis
du coup il m a dit que si sa ne passe pas de tel a mon gygy lundi pour qu il me voit et envisage une hospitalisation pour me soulager niveau douleur (car Axel pourrait ressentir ma souffrance et souffrir) et verifier que je ne fasse pas d hernis
en plus j ai eu mes bas de contention hier matin je les ai porter toutes la journée et ce matin impossible de les mettre ha c est la fete et pour l instant l acuponture ne m a rien fait du tout
j espere que vous allez mieux que moi
Tya si tu passe par la viens nous faire un signe je suis tres inquiete pour toi
Enorme bisous les fille
Mythis mon mari me soutiens beaucoup moralement mais le pauvre il sent impuissant
et je n ai pas pu mettre mes bas se matin car en une nuit j ai repris plus de 2kg d oedeme et la depuis une heure j ai les main qui regonfle je n en peu plus je sais pas si je vais pas allé au urgences avant
gros bisous