Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 18:48
 Bonsoir les filles!!!

Chryss c'est vrai que ça fait tôt 18 mois tu peux lui dire qu'il ne maîtrise pas ce muscle à cet âge et sinon dis à chéri de le faire mais ne reste pas comme ça!

Roxane, jamais eu ces veines comme tu dis, certes plus grosses à la poitrine que d'habitude mais pas à ce point et pas sur le décolleté. Va consulter tu seras rassurée ma belle!

Nono, KFC je n'aime pas c'est comme Macdo mais de temps en temps ça passe! Pour ton fils on croise les doigts pour le RDV j'espère que tout ira bien. Essaie de ne pas stresser (facile à dire....)

Tya normal que cette émission t'ai rappelé de mauvais souvenirs mais ne t'en fais pas cette fois-ci tes bébés seront là dans ton bidou pendant encore qqs semaines!!!!!!! On te soutient toutes!!!!!!!!!!!! 


Les filles voici la parure de lit sur laquelle j'ai craqué.... j'ai pris la housse de matelas à langer avec et le kit couette, tour de lit, gigoteuse et drap housse.
http://www.ubaldi.com/puericulture/sommeil-toilette/linge-de-lit-bebe/p-tit-basile/ensemble-literie-bebe-p-tit-basile--ensemble-de-lit-bebe-theme-lili--720031.php
Qu'en pensez-vous??


Bisousssssssssssssss!!!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 19:05

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Marlene j ai fait des recherche pour toi je t ai envoyé plein de lien en MP

 

gros bisous

 

 

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 19:09

 
Marlene elle est super chouette ta parure il me semble que le tour de lit est dans un des lien que je t ai envoyer

 

gros bisous

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 19:45
 Merci bcp Ninette pour toutes ces belles recherches!!!!!! Tu as dû y passer du temps comme je te disais c'est adorable! En effet j'avais déjà trouvé ceux que tu m'as envoyé et c'est vrai qu'il y a le choix. Pour le tapis d'éveill je pense prendre le rose Lilliputiens.....

Bisous à toi.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 21:04
 Nono>  Tu peux toujours mettre des pantalons de grossesse taille basse, ils ont juste la taille élastique, avec des tee-shirt long un peu ample, ton ventre ne se verra pas.  
Merci pour tes conseils. Tu me rassures un peu, je pense que c'est une solution à envisager, surtout le mi temps chez les mamies, mi-temps chez la nounou, ca peut etre pas mal !! 


Mythis> Moi aussi j'ai de grosses veines sur les seins, le soir, quand j'enlève mon soutif mais je met ça sur le compte du poids car j'ai une trèèèèèèèèèèèès forte poitrine... 
Chéri a emmené notre fils chez ses parents ce matin et il ira aussi demain. Il est allé le chercher à 13h00, il m'a dit avoir fait un point mais ils ont rien dit donc il s'est pas énervé. On verra bien si le message est passé. Moi je ne veux plus les voir pour le moment. Je vais me débrouiller de changer d'horaire pour ma dernière semaine avant mes vacances comme ça, on n'aura plus à le faire garder par eux avant mon congé mater. Et dans 6 mois, on verra où on en est...


Tya> Ouahw, déjà 30 sa, pour des juju tu les portes bien. Je suis sûre que ça va bien se passer et que tu les garderas le temps qu'il faut. Repose toi bien et surtout ne force pas 


Marlène> C'est laquelle de parure ? Quand je clique sur ton lien, y'en a 4 qui s'affichent !


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 22:17
 Bonsoir les filles

La pharmacie m'a recommandé deux compléments pour mon soucis d'impatience mais je dois téléphoner à mon gygy avant pour connaitre son avis. Il rentre demain de vacances, je vais sauter sur le tel! On verra bien si il veut que je vienne le voir en urgence ou pas par rapport aux veines énormes.

Aujourd'hui j'ai bu l'ampoule de la vitamine D, c'est plutot bon. Pas trop de goût.

Sinon on a récupérer Mathis de la crèche avec les fesses (tour de l'anus) très irritées, limite la peau à sang. Il a super mal pour faire caca et du coup se retient....
On l'a nettoyé au liniment du coup puis mis de la mitosil. Je lui ai donné du doliprane pour la douleur. Ai je bien fait?
Demain je vais emmener un paquet de coton et du liniment à la crèche car le nettoyage au gant de la crèche va lui faire mal.

Marlène, ta parure est super jolie !!! ahlala ça donne envie d'avoir une princesse....
Pour moi je ressort la parure de Mathis (tour de lit et gigoteuse). J'ai racheté un tapis de change sur ce thème. Trop beau! j'essairai de mettre uen photo ces jours ci.
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/313748540.htm?ca=12_s#


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 22:23
 Tya, tu auras bientot dépassée ces fameuses 30 SA et je suis sure que tu vivras mieu l'avancement de ta grossesse.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 22:46 - Modifié le : 26-04-2012 à 22:48
 Salut les filles

Chryss pour la parure il faut que tu fermes la pub avec les 4 et tu vas trouver le kit parure violet (ensemble pti basile thème lili)

Roxane j'espère que ton traitement va faire effet. Et tiens nous au courant pour ton médecin. Pourquoi prends-tu une ampoule de Vit.C?
Pour l'érythème fessier de ton fils, j'aurai fait comme toi liniment + mytosil mais pas le doliprane. Après ça ne peut pas lui faire de mal! Ils nettoient au gant à la crèche? 
Ta parure est très mimi aussi. Ca fait plaisir de voir qu'on avance chacune et qu'on commence à préparer sérieusement l'arrivée des bébés!! 
Nono je suis d'accord avec Chryss pour les pantalons! 

Je vais essayer de dormir que demain boulo mais ma puce n'a pas l'air décidée! Qu'est-ce qu'elle gigote!! lol
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 10:10

 
Coucou les filles,

 

Pas trop le temps de passer sur le fofo, j'ai quelques visites cette semaine, mon homme est en vacances donc je profite à fond, je me déconnecte un peu de l'ordi.

Aujourd'hui, je vais à mon 1er cours d'accouchement, je vais sortir un peu, j'en suis très contente, on verra si je supporte bien la voiture mais mon homme va y aller doucement, ça ira.

Ma fille est chez sa nounou aujourd'hui, ça va lui changer un peu les idées car de rester tout le temps à la maison, c'est pas facile pour elle vu que je ne peux pas bouger comme je veux.

Ce soir, mon homme la dépose dans sa famille pour 4 jours, ils vont l'occuper.

ça fait quelques jours qu'elle a un peu de mal à écouter, ça va me reposer un peu.

Mon homme est en congés, on va rester en amoureux, ça va être sympas.

Là il est entrain de faire le parquet, ça avance bien!

 

Je laisserais un message à toutes plus tard.

Bonne journée

Bisous

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 10:47
 Ptit coucou rapide, hier soir je n'ai meme pas pu laisser un message à chacune. 
Mathis hurlait de douleur de 21h jusqu'à minuit puis de 2h à 3h du mat. Se retenant de faire caca
tellement la douleur de l'anus était à vif.

J'ai utilisé la lotion avene cicalfate que j'ai pu voir noté sur les forum, apparement très bien.

J'ai déposé mon lot de produits à la crèche ce matin en espérant qu'il souffrira moins que la soirée passée.
Ca fait vraiment mal au coeur....

Marlène, normalement ton gygy va te prescrire cette vitamine qui est donné à toutes les 
femmes enceintes vers le 6ème mois.

Sandrine, bon rdv chez la sf! profite bien

Biz à vous toutes!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 13:52
 Coucou me voilà en pause je reprend à 14h30.
Comment vous allez??

Sandrine profite bien du cours tu nous raconteras ça!!
Roxane ton petit doit avoir trop mal le pauvre!!!!
On parlait de tapis d'éveil l'autre jour, je pense être tentée par celui-ci:
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/ludi-aire-d-eveil-gourmandises-fille/f-113174065-2803ROSE.html?rr_product=true

Voilà gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 12:41
 Bonjour les filles!

Travail de 11h à 19h aujourd'hui. Mathis est chez ma tante car on bosse tous les deux.
Hier soir le docteur a prescrit pevaryl + mitosil à Mathis, apparement c'est une micose. Le pauvre...
Et la crèche qui me le rend hier soir avec une couche lourde de pipi d'au moins 6h. grrrrrrrrrrr
Heureusement que je leur ai dit qu'il souffrait des fesses irritées et qu'il faudrait un soin particulier...

Jai trouvé mon tapis d'éveil gimini l'arche de Noé de Tiny Love sur le bon coin à 25 euros, au lieu de 95 neuf!
Je le récupère chez la dame mardi matin.

Marlène, ton tapis repéré est vraiment chouette. J'ai hésité longuement avec ces tapis qui ont
des boudins sur le coté.

Comment ça va les autres filles?

Ce weekend on est invité à droite à gauche: ce soir chez ma tante qui garde Mathis, demain chez un collègue 
de chéri qui vient d'acheter une maison et mardi chez une autre tante.

Biz à vous toutes!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 13:21
 Salut Roxane!
Ton tapis d'éveil sera vraiment bien assorti avec le reste de la chambre!  c'est vrai que j'aime bien le concept des boudins sur le côté je me dis que bébé se sent peut-être + rassuré! 
Pour ton fils c'est abusé de la part de la crèche.... comme quoi on est vraiment mieux servi que par soi même comme on dit et surtout en ce qui concerne l'éducation de nos enfants! Je ne savais pas qu'on pouvait attraper une mycose à ce niveau là. J'espère qu'il va vite guérir. Pour le coup ça risque de ralentir le pot s'il a mal pour faire caca en +.
Tu nous enverras une photo du tapis d'éveil?

Les autres filles comment vous allez?

Moi je fais 15h-18h cet aprem ça va aller c'est cool! Et c'est mon dernier aprem avec mes collègues. On s'apprécie toutes beaucoup et ça me fait mal au coeur de les quitter même si je sais que physiquement je peux pas continuer.
Ca risque d'être chargée en émotion ce soir! Ah ces hormones!! LOL (quel excuse!!)
Les filles, une copine m'a dit le nom d'un prénom qu'un couple d'amis à elle a donné à leur fille qui vient de naître et je le trouve...... HORRIBLE!!!!!! Vous ne devinerez jamais..... CLITORINE!!!!!!!! C'est abusé je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu du mal à la croire!!!!! Bref nos choix de prénoms à nous toutes sont quand même beaucoup mieux! En même temps, difficile de faire pire!!! 


Gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 10:25
Coucou les Filles,

Je suis désolée de pas être venue plus souvent mais je traverse pas mal de galère en ce moment!
Mon fils a attrapé la scarlatine 1 semaine avant les vacances, la dessus j'ai enchaine avec la gastro et la grippe et pour terminer je me suis faites hospitaliser pendant 48h car j'avais des contractions et une forte fièvre...Rien de grave BB va bien moi aussi et tous et redevenu normal! J'ai rien eu depuis mon début de grossesse et la tous me tombe sur le coin de l’œil!! Heureusement que Zhom est là pour m'aider....
Enfin voila tout rentre petit a petit a la normale! J'ai RDV chez gygy pour le 8ème mois le 15 mai et pour ma 3ème écho le 14.... Je pense avoir le RDV avec l'anesthésiste le même mois..

Bon j'espère que vous allez bien
Quand je pourrais je me reconnecterais...
Je vous embrasse toutes forts

Dody34750
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 10:37
Coucou les filles, comment allez vous en ce dimanche pluvieux?

Nous on devait vendre des trucs dans un vide grenier en face de chez nous mais vu le temps c'est même pas la peine! On a été y faire un tour pour voir et c'est plein de boue, il y'a une vingtaine de vendeurs courageux quand même!
Sinon le rdv de mon loulou s'est bien passé, le chirurgien augmente juste un peu la dose de forlax pour voir si il peut se vider un peu plus souvant pour éviter que ses intestins soient paresseux. Il nous dit, je vous propose qu'on se revoie aux 6ans de Jorys. En moi même je me suis dis, c'est vrai un jour il aura 6ans... olala gros coup de blues lol! Mais bon plus il grandira et plus on pourra faire de choses avec lui!

Chryss, Effectivement je vais essayer de trouver des pantalons elastiqués, ca va être plus confortable! Je suis contente d'avoir pu t'aider!

Marlène, en effet KFC était vraiment bof bof! Je sais pas si j'y retournerai.... Clitorine???? Oh mon dieu quelle horreur!!! Pauvre petite qui devra vivre avec ca toute sa vie...

Elodie, pas cool tout ce qui t'arrive, mais heureusement toi et bébé allez bien!

Roxane, pauvre Mathis avec ses fesses irritées... Ca va mieux??

Sandrine, profitez bien de rester tranquilles tous les deux, ca fait tellement de bien parfois!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.