Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 15:40
Chryss7 a dit :
“  .Bébé va bien il bouge toujours beaucoup d'ailleurs, ca se voit déjà de l'extérieur. Il se calme que quand je sors la caméra. Je vous conseille à toutes le coussin d'allaitement car pour moi, je ne suis bien allongée que dessus pourtant ça ne fait que 5 mois de grossesse... Y'a rien de tel pour caler le ventre et je dors vraiment très bien avec !

 Tya> J'espère que tes contractions se sont calmés et que tes ptits loups aussi. ”

 
Salut Chryss !!!!
J'ai le coussin d'allaitement depuis ma 1ere grossesse et ça aide pas mal !!!
J'ai du en racheter un car j'avis donné le 1er lol 
C'est celui ci qui soulage mes douleurs ligamentaires quand je dors et si j'ai des remontées je l'utilise pour surélever mon buste  ca marche bien j'en suis satisfaite et en plus il me sera bien utile pour allaiter mes 2loulous 
Coté contractions ça va un peu mieux depuis que je me suis bien reposée hier mais je pense y aller mollo aujourd hui aussi...
Alors comme ça bébé fait son coquin quand tu sors la caméra il stoppe les mouvement hi hi hi !!!!
Je te fais des bisous
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 15:50
sand2309_EE a dit :
“  coucou les filles, Hier soir, j'ai le frère de mon homme qui est passé à la maison avec sa future femme, il venait me rendre visite, c'était sympas.Et mon frère et ma belle soeur sont arrivés en maintenant, mais eux, ils ont mangé avec nous!ça m'a fait beaucoup de bien de voir du monde! Sinon, j'ai passé une sale nuit: ma fille a toussé toute la nuit et elle pleurait car elle n'arrivait pas à dormir, on a tout fait pour essayer de calmer sa toux, rien n'y a fait. Je me suis levée un peu car j'avais mal au coeur de l'entendre, je sais que ce n'est pas bien dans mon état mais mon homme se levait à 8h pour une compet de vélo, le pauvre ça doit être dur!En bref, j'ai du dormir 2h en tout avec des coupures biensur. Pas facile aujourd'hui!Cet après midi, pas de sieste car j'ai mes beaux parents qui viennent.Ce soir, dodo de bonne heure! 

Tya, toi aussi ça va venir vite comme tu accoucheras avant. Pour une grossesse gémellaire, j'avais entendu parler comme quoi à la fin de la grossesse il y avait plus de visites chez le gynéco.En tous cas, ta grossesse se passe bien, ton col est parfait.Tu nous raconteras ton anniv. ”

 Coucou Sandrine !!!
Comment vas tu  ? Et ta fille ça va mieux ?
Mon fils aussi a choppé un rhume et c'est ps top il tousse et éternue tout le temps et c'est fatiguant !!! J'espère qu'ils se rétabliront vite 
Ca fait du bien les visites je suis d'accord  mais attention quand même à la fatigue 
Oui sur la fin de la grossesse je constate qu'on s'occupe un peu plus de moi mdr et ça fait plaisir 
Le suivi est beaucoup plus stricte maintenant il ne me reste qu'à patienter jusqu'à 36sa (là je suis à 29sa+1) donc environ 7semaines je pourrai enfin voir le bout du tunnel !!!
t toi quoi de neuf ???
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 15:59
 Marlène 
Comment vas tu ???
Super les petits achats !!!! Moi aussi j'en ais fait (ou plutôt ma mère lol)
La valise de mes bébés est bouclée manque plus que la mienne lol !!!! 
Sinon j'ai lu que tu avais des crampes , il faudrait que tu fasses une petite cure de magnésium (parles en à ton gygy)
En parlant de gygy je vois que ton rdv s'est  bien déroulé je suis super contente 
Vivement que passe cette semaine pour que tu sois enfin au repos 
Je te fais de gros bisous 


Ninette
Trop joli ton bidou 


Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 20:39
 Coucou Tya!

Contente d'avoir de tes news!
Tu as été gâtée dis moi!!! C'est chouette!!!!!! 
En effet plus que 7 semaines et tu y es!!! Tu auras très bien tenue en tout cas! Car une grossesse gémellaire c'est dur dur! On est fière de toi ici!! Pas vrai les filles?!  

Donc moi reprise aujourd'hui et..................... pffffffffffffff trop dur! Mal au bide, pieds et jambes gonflées, crampes de fou (j'ai oublié d'en parler au gygy!) bref heureusement que c'est la dernière semaine et qu'en plus mes patrons sont en vacs lol . Je m'essoufle comme un boeuf!!!!!!!!

Je vous fais des bisous à toutes les filles à très viiiiiiiiiiiiiite!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 21:23
 Bonsoir les filles!

Le weekend s'achève.... snif snif.
Journée chargée aujourd'hui entre épilation d'une copine et coupe de cheveux pour ma soeur, puis après midi passée avec ma soeur chez une de mes tantes. 

Demain taf 9h17h. En plus je sais que mon planning est chargée, celà dit la journée passe vite quand c'est comme ça.

Marlène, on peut vraiment dire que le travail t'achève ma pauvre....
Tu ne portes pas les bas de contention pour tes jambes? Coté crampes je pense que les bas pourraient aider aussi, on m'avait aussi parler de boire de l'hépar pour les soulager.
En tout cas c'est cool que ton rdv gygy soit ok! Et pour sullivan...........COURAGE et prévois un chauffeur!

Tya, tu as été bien gâtée la miss, c'est cool ! 
Ohlala 7 semaines! ça va vite passer ! 

Sandrine, hihi je crois que l'achat du vélo on y pense tous pour les trois ans ! 
Nous en fait à chaque fois qu'on va à décathlon, Mathis prend le vélo en essai et ça a été la surprise hier quand on l'a vu en faire dans tout le magasin! ça faisait des mois qu'il pédaler à l'envers et forcément n'avançait pas. Faut dire qu'à la crèche il y en a.

Je vous embrasse toutes les filles ! 


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:50
 Coucou 

2° journée de taf et c'est quand même dur dur! Ouverture toute seule et galère de monter les grilles! On dirait vraiment une empotée ça me saoûle!!!!!!!!!! Bref, demain repos, test d' O'Sullivan, mon homme et mon fils viennent avec moi. Dans l'après midi on amène Evan à la ferme Pinnocchio. C'est une ferme avec des jeux pour enfants, des balades en poneys et des animaux miniatures. J'espère qu'il ne pleuvra pas, mon lapin devrait adorer! 

Et vous les filles?? Comment vous allez??
(il faut que je remette mes bas de contention c'est clair!)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 16:40
  Coucou les filles !!!!
Je n'ais pas pu repasser hier car j'étais pas trop bien !!! Pendant ma sieste j'ai ressenti une violente contraction qui m'a fait peur !!!! 
Je pense que c'est parce que les jujus se déplacent ; j'en ais plusieurs dans la journée mais rien de bien méchant mais je les ressentais quand même fortes !!!!
Pendant le déjeuner j'ai aussi eu des points devant les yeux (sans doute la tension) à surveiller !!!!
Aujourd'hui 1ere visite de sage femme à domicile j'ai hâte !!!!  J'aurai droit (pour la 1ère fois de ma vie) au monitoring !!!! Je sens que je vais planer sous les battements de coeur des loulous  !!! 

Vendredi prochain j'aurai mon rdv avec l'anesthésiste et le jeudi suivant ma 3ème écho rhooo la la la j'ai hâte !!!!
Marlène
Super l'idée de la ferme je suis sure qu'Evan va adorer !!!
Vivement la fin de la semaine car tu as vraiment besoin de  te reposer là !!!
En attendant je te fais de gros bisous pour t'encourager !!!! 
Mythis 
Bon courage pour le boulot !!!
Gros bisous
Les autres
Comment allez vous ?? 
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 17:00
Salut les filles! Dis donc quelles bavardes!!!!

Enfin de retour! En ce moment j'ai pas mal de boulot et quand je rentre je suis exténuée... Ce week end j'ai cru m'évanouir de fatigue au travail... Et puis le dimanche c'est pas le moment de faire ma chochotte parce que personne ne peut me remplacer
Sinon pour ma dent, pas de chance c'est une infection... le dentiste était bien embété et a du me prescrire des antibiotiques pour me soulager. Il faudra arracher la vilaine dent mais mon rdv n'est qu'en juin. Les antibio ont agi assez vite heureusement, le lendemain ca allait deja mieux!
Sinon, mon bidou pousse tranquillement. Quand je dors sur le ventre, ca commence à me géner un peu.
La nuit de dimanche à lundi, pas moyen de dormir... j'ai tourné dans le lit toute la nuit. Et au moment ou je sentais le sommeil venir, hop coupure de courant!! J'entends Jorys remuer dans son lit et essayer d'allumer sa lampe de chevet car sa veilleuse ne marchait plus du coup. Il a eu peur le pauvre petit loup, je suis allée le voir mais j'ai eu du mal à le calmer, il est venu dormir dans notre lit sinon il avait trop peur du noir.

Ninette, merci ca m'a rassuré avant mon rdv de savoir qu'on avait droit aux anesthésies enceinte! Beau bidou!!

Marlène, super pour les habits! C'est vrai que même quand c'est d'occasion ca a l'air neuf! Bientôt la fin du boulot heureusement!

Sandrine, plus que deux mois pour toi!!! Comme ca passe vite! Dur dur la nuit de samedi alors, pas évident pour les enfants quand ils sont malades....

Chryss, je pense que les belle mères ont toujours leur mot à dire, elle ne peuvent pas s'en empêcher il faut croire!! Qu'elle dise ca devant tout le monde ca le fait pas trop! quand même!!
Une poussette double ca peut etre bien pratique par moment même quand le petit marche bien... Il y'a aussi  les petites marches qui se fixent à l'arrière de la poussette, c'est pas mal je pense, peut être que j'en prendrai une si j'en trouve d'occasion.

Tya, super tous les cadeaux!!!  Ca va passer vite maintenant, tes bébés seront bientôt la!!!


Si j'en ai oublié, je suis désolée, ca en faisait de la lecture!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 17:59
Nono
 Oh la la dommage pour l'infection mais heureusement que les antibios t'ont soulagés !!!! J'espère que ça ira !!!!
Pour le bidou tu ne pourras plus te mettre sur le ventre lol d'ou la gene qui commence 
Ca commence à prendre forme 
Je te fais de gros bisous à la prochaine

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 18:02
 Rendez-vous sage femme à peine fini je suis encore sur mon petit nuage !!!! Ca fait un bien fou d'entendre le coeur des loulous battre !!! Pour une 1ere fois je suis plus que contente 
Tout est ok je n'ais pas eu de contraction pendant le monito donc c'est cool !!!
Elle m'a dit qu'on continu le repos et pas d'imprudence surtout !!! et voilà !!!
Il est 12h je vais me chercher un truc à manger gros bisous 
Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 22:10

 
coucou les filles,

 

Aujourd'hui, c'était pas la super forme, j'avais un peu le moral à zéro.

J'ai attrapé un bon rhume, merci à ma fille! Et en plus, je fais une crise d'hémorroïdes, la 2ème depuis le début de ma grossesse et ça fait super mal.

Heureusement, il me reste de la crème de la dernière fois, ça va me soulager.

Marre de ce temps, de la pluie de la pluie et de la pluie, c'est bof!

j'aurais aimé être allongé dans mon transat dans mon jardin lol!

 

J'ai eu une bonne nouvelle, mon homme est en vacances à partir de demain midi jusqu'à dimanche, ça va être sympas de pouvoir profiter de lui.

 

Côté travaux, ça avance bien, demain il finit la peinture! Jeudi, il a son meilleur ami qui vient l'aider à faire le parquet. Ce week end, on pourra peut être aménager dans notre chambre....

Après il pourra faire la peinture dans la future chambre de ma fille.

 

Tya, ma fille va un peu mieux, elle tousse moins mais elle a encore le nez pris. A la maison, on est tous enrhumé, c'est le top. Et ton fils, ça va mieux?

Tu as raison, les visites me fatiguent quand même.

Sinon, tu as été bien gâtée pour ton anniv, c'est super.

Pour le monitoring, je te comprend, moi aussi j'ai adoré l'avoir quand j'ai été hospitalisé, j'entendais le coeur de bébé, c'était trop bien.

ça va venir vite pour toi, on va se suivre de peu.

 

Marlène, merci pour mon bidon, j'aime le prendre en photo chaque mois pour voir l'évolution! Tu as bien raison pour Tya, on est fière d'elle, c'est pas toujours facile une grossesse gémellaire.

Au moins à ton travail, tu es tranquille sans tes patrons. Allez courage plus que quelques jours et te voilà en repos après.

Pour les bas de contention, on m'a dit que c'était conseillé pour des métiers o on reste longtemps debout, ça sera mieux pour toi.

C'est sympas la sortie à la ferme pour ton fils, c'est où?

 

Nono, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as bien fait d'aller chez le dentiste, si ça t'a soulagé avec les antibio, tant mieux. Ah les dents ça fait mal.

Moi dès que j'ai su que j'étais enceinte, je ne pouvais plus dormir sur le ventre, je faisais attention dès le début, c'était psychologique. Maintenant, c'est sur je ne pourrais plus lol!

Fais attention à ne pas trop être surmenée, repos pour toi dès que tu peux!

 

Roxane, ta journée d'hier n'a pas été de tout repos, tu t'es pas ennuyée!

Bon courage pour le taf. Pour le vélo, mes beaux parents vont aller voir avec elle ce week end comme moi je ne peux pas sortir.

 

Chryss, Vivi, Amina, Angélique et ninette, comment allez vous?

 

Bonne nuit à toutes

 

 

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 07:51
 Coucou les filles!

Tya, génial la visite de la sage femme!! Ca dure combien de temps? Waow jeudi deja ta troisième echo, j'ai du mal à croire comme ca passe trop vite!! Ton fils n'est pas trop impatient?

Sandrine, ouille les hémoroides!!! J'en ai eu une seule fois après mon accouchement, associées à une fissure, c'était horrible!!! J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre....
Ah ca y'est vous allez pouvoir emménager dans votre chambre, c'est cool ca!! Mine de rien ca prend du temps les travaux!
C'est clair qu'il faut que je me repose si je peux pas finir en arrêt. Je vais lever le pied au boulot déja. Je faisais des remplacements de vacances en Avril, en mai je vais passer en mi temps, ce sera mieux!

Moi un peu fatiguée ce matin, Jorys pleurait cette nuit parce qu'il avait mal à la gorge, décidément chacun son tour!! Ce matin je me suis réveillée plus tôt que le réveil à cause des bourrasque de vent dans les volets. On a un temps, pire que pourri, c'est le déluge
Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai ras le bol d'entendre parler des elections partout, vivement que ce soit fini!!! grrr
Je dois y aller, bisous les filles


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 13:24
 Ptit coucou rapide du taf les filles!


Comment ca va avec ce temps pourri?
Nous c'est calme au travail. 

Je suis en pleine recherche en ce moment du tapis d'éveil tiny love gymini. Vous connaissez?
y en a pas mal dans les 30/40 euros d'occas au lieu de 90 neuf.

Biz à vous toutes! jvous laiserai un ptit mot à chacune de chez moi
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 14:07
 Salut à toutes!

Décidément beaucoup de rhumes les filles! Soignez vous bien, ainsi que vos petits!! 


Test d'Osullivan fait... J'avais une faim de loup! Evan a été sage durant ces 2 heures, on a été à la salle TV juste à côté entre chaque PDS. Je ne me souvenais plus qu'on pouvait choisir le goût de la boisson au glucose! J'ai repris orange comme pour Evan et ma foi, malgré le fait que ce soit fort sucré, c'est bien passé. J'avais tellement faim! lol
Prochain RDV le 14 Mai. Je ne sais pas si c'est avec ma SF ou le gygy.
Je vais aider mon frère pour un exercice de français pour le brevet blanc.

Bisous!!!!!!!!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 15:18
 Coucou les filles. Désolée de ne pas avoir laissé de message mais j'essaie de me reposer au Max. Pas facile avec les enfants à la maison et vu ce temps ils ne savent pas quoi faire. Moi je m'ennuie à la maison! Je reprends le boulot lundi et écho le 11 mai pour 1ère écho et voir si le décollement est parti. 
Bon je vous laisse car mon fils m'appel!! 
Bisous. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.