Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 18:55
 Ma copine a accouché ça y est!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!! (celle que j'avais épilé il y a qqs jours, je ne sais pas si vous vous souvenez) son terme était lundi et bébé est arrivé cet aprem!!!!!! Un petit garçon nommé Isaak. OH la la que d'émotions!!!!!! Ca remue bcp de choses là dedans..... j'ai pleuré en lisant son message!!! Hâte d'y être aussi!!!! Bisous les filles!!!!!!!!!!!

(j'avais envie de partager ma joie avec vous! lol) 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 18:58

 
coucou les filles

 

j ai mieux dormis que d habitude ma séance d hier m a fait du bien car les douleur ete devenu horrible des que je m allonger maintenant je croise les doigts pour que ca me soulage dans le temps car la premiere seance m avais soulager deux jours avant de reprendre de plus belle

 

ce matin je suis aller a un rdv et en rentrant je me suis allonger car j avais des "decharge dans le vagin" et des bonne douleur dans le bas du ventre

j ai pris du spasfon et des que je me lever ca reprennai j ai tel a ma SF qui m a dit que c est pas alarmant et puis elle me disait que ca fait sa souvent et tot chez les femmes qui on eu recours a des traitement sterilité pour avoir bébé comparer a des grossesse spontané et le temps (tempete) qui joue sur les contractions mais comme elle me dit rien de méchant

je dois prendre mes 6 spasfon par jours et si besoin du doliprane et repos donc j applique tout a la lettre

ca va je garde le moral

 

gros bisous a vous toutes

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 18:59
 
Marlène super pour ta copine felicite la de ma part gros bisous
 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 08:20
 Coucou les filles
Comment allez vous.? 
Ninette j'espère que tu as moins mal au bassin! Et plus de décharges! 

Marlène super pour ta copine :) 

Moi le médecin m'a arrêté pour toute la semaine prochaine! C'est le 
patron qui va être content. Mais apparemment il faut que du repos
pour recoller le placenta. Donc pas le choix. Bon on me dit que c'est 
courant et qu'il ne faut pas s'inquiéter. :) 

Et vous allez faire quoi de beau ce week-end? 

Bisous 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 09:40 - Modifié le : 20-04-2012 à 09:45

 
Coucou les filles,

 

Plus que 60 jours avant l'arrivée de mon petit Melvin sauf s'il arrive avant, pas trop tôt mais un peu avant pourquoi pas!! :)

C'est passé trop vite, vivement mon rendez vous du 3 mai pour que je sache où en est mon col.

 

Mes nièces sont arrivées hier soir, ça fait de l'animation à la maison, elles sont très taquines!

Sinon ma puce est à nouveau malade, elle tousse pas mal, c'est l'écoulement du nez par derrière qui lui fait ça, j'espère qu'elle ne va pas nous refaire des otites, car elle est très sujet à cela.

 

De mon côté, ça va, je n'ai plus de contractions pour l'instant, tant mieux. Mais je ne tiens pas longtemps debout, je sens que ça m'appuie vers le bas et je suis super essouflée, dur dur!! Alors c'est repos

 

Hier j'ai appris que ma collègue de mon bureau est enceinte de 9 semaines, elle est arrêté pour risque de fausse couche car elle perdait du sang. Ils doivent être bien embêtés au taf! ça fait 4 bébés en 2012, on n'a pas encore battu le record, il y avait 5 naissances en 2009!

 

Marlène, super pour ta copine, félicitations pour les heureux parents.

Bon courage pour les cartons, mais fais attention à toi à ne pas trop en faire! Pour le test, bon courage aussi, moi j'ai eu de la chance de ne pas le faire!

 

Angélique, c'est bien que tu sois arrêtée, il faut que tu te reposes maintenant!

 

Ninette, j'espère que tes douleurs de dos et de sciatique ne sont pas revenus. Je connais aussi, je suis sous spasfon 6 par jour depuis que j'ai mes contractions il y a 15 jours! Si tu as des douleurs, n'hésite pas à t'allonger, il faut faire attention.

 

Et les autres filles, comment allez vous?

 

Aujourd'hui, j'ai une cousine qui vient à la maison avec ses 2 filles (2 ans, 4 mois), c'est ma fille qui va être contente aussi.

 

Demain soir, mon frère et ma belle soeur viennent manger à la maison, je n'ai pas le droit de bouger "ordre de mon homme"! J'ai mon beau frère et  sa future femme qui vont passer nous voir samedi après midi.

Et dimanche après midi, ce sont mes beaux parents qui viennent, ils vont m'apporter tous le linge de bébé que ma BM m'a lavé et repassé, je vais commencer à faire la valise de bébé.

 

Week end avec de la compagnie, ça va être sympas.

 

Bisous à toutes

Bonne journée

 

 

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 12:08
 Un tit coucou rapide les filles!
C'est pas trop la joie depuis hier, grosse douleur à une dent... surement une carie... Heureusement mon dentiste peut me prendre ce soir. Mais je lis sur internet qu'on a pas le droit aux anesthésies enceinte, du coup si il me soigne sans,  je vais douiller!!!!
Sinon, vous avez raison, c'est bien bébé que je sens! Et je trouve ca incroyable que ca se produise si vite....
Dans deux semaines j'ai enfin mon echo, hâte, hâte!!!!!!

Bisous les filles, j'essaye de repasser plus tard

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 12:25
 
coucou les filles

Nono pour les anesthésie local y a aucun probleme pour bébé moi pour mon ongle qui a ete enlever on m avais fait une anesthesie dans le pied et quand j avais fait un controle chez mon dentiste elle m avais dit que il n y a pas de soucis pour les anesthesie locale pour soigné les caries c est cool si ton dentiste te prends ce soir car qu est ce que ca fait mal les dents courage gros bisous

Sandrine profite de tes visites et ouaaaaaa 60 jours ca approche moi depuis hier soir Axel m a donner 3 coup de pieds un pur bonheur gros bisous

Angelmoore repose toi j espere que ton decollement va vite se resorbé et effectivement ya que le repos pour ca prend soin de toi gros bisous 

Marlene, Mythis, Aminaal, Tya,Chriss, Vivi et Dody j espere que vous allez bien ? prennez soin de vous gros bisous

 

Moi coté dos et bassin c est un soulagement les douleur sont quasi partie et ca fait du bien

coté decharge et douleur ligamentaire c est toujours pareil du coup c est canapé spasfon et doliprane quant ca a du mal a passer  ca va j ai un ordi portable je peu rester encontact avec vous tout en restant sur mon canapé

 

gros gros bisous

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 16:42
 Coucou les filles !!!! Contente de voir que vous allez bien 
Comme promis je viens vous donner des news de ma visite gynécologique d'hier.
Alors comme d'hab gygy avait du retard (1h cette fois ci ) alors j'ai patienter , heureusement que ma mère était présente mdr...
Quand est venu mon tour nous sommes rentrés dans son cabinet et là la pesée +1.5kg pour ce mois j'étais étonnée car je pensais avoir prit beaucoup plus vu que je me sens super lourde lol !!! Tant mieux en plus gygy était content.
Col ok fermé 41mm (j'ai perdu 1mm en 1mois mais rien de grave je reste dans les normes lol)
Tension bonne 12/7
Les bébés vont bien bonne vivacité coeur qui bât bien  croissance ok ils ont bien grossit


Mise à part ça les choses sérieuses commencent:
*Suivi médical à domicile par la sage femme 1fois par semaine
* J'aurai droit à 2échos au 3ème trimestre soit une à 30sa et l'autre à 34sa
*Consultation gygy tous les 15jours

On a aussi parlé de la date de la césa programmée mais malheureusement il ne peut me donner de date précise car tout dépendra de mon état et du temps que je peux tenir avec les bébés....
Mais elle se fera à coup sure entre 36 et 38sa
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 16:43
 J'ai quelques contractions je reviens plus tard vous postez un truc à chacune gros bisous 
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles!

Me voilà tranquilou dans mon canapé les jambes en l'air, devant Koh Lanta !!
Chéri bosse ce soir. Ca va Mathis a été plutot cool, je l'ai couché y a 20 min, je crois qu'il est sur le point de s'endormir.
Repas simple: salade de tomate, pomme noisette, tranche de roti de porc et tarte aux poireaux surgelé.

Et vous les filles? quel programme ce soir?
Demain je bosse de 11h à 19h , encore un peu de courage avant le weekend!

Tya, rdv gygy ok, tant mieu ! Profite bien de ta journée demain.... et de tes cadeaux!
J'espère que tes contractions se sont stoppées.
Moi j'ai accouché naturellement à 38SA + 2 et franchement bébé nickel !

Ninette, contente de voir que ta séance d'ostéo t'es fait profit. Et courage pour les douleurs ligamentaires qui sont tout à fait normales.

Nono, j'espère que ton dentiste a pu soulager ton mal de dent.... carie finalement?

Sandrine, ohlala que ça passe vite! Dans deux mois ton petit Melvin sera là! voir avant ! que ça passe vite!
Moi Ezio c'est dans 3 mois et demi mais je suis convaincue qu'il arrivera comme Mathis en avance donc dans moins de 3 mois.
Profite bien de tes invités ce weekend, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée.

Angel , une semaine de repos te fera le plus grand bien je pense. Et tant pis pour ton patron.
Tu ne parles plus de nausées, je pense que tu dois en être libérée.

Marlène, super pour ta copine! c'est son premier bébé?
C'est clair que ça remue tout ça! 
Tu vas bien? Evan un peu moins difficile?
Pour Mathis nous avons décidé dimanche de lui faire croire qu'il n'y a plus de couche et que du coup avant lundi d'aller en racheter qu'il va falloir qu'il fasse sur le pot...... à voir si le tratagème fonctionne.

Biz à toutes les filles! jcommence à avoir mal au ventre jpréfère arreter l'ordi

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 21:56 - Modifié le : 20-04-2012 à 21:58
 Bonsoir les filles!

Soirée tranquilou avec mon fils car Chéri est au foot. Repas très simple: pizza! Là Evan est avec moi dans le lit, moi l'ordi et lui l'ipod en main! lol Je profite de lui, il est tellement mignon en ce moment! Il est passé de la tornade à l'adorable petit garçon (presque) irréprochable! Je ne lui en demandais pas autant mais j'en profite!!! 
Demain matin je vais voir ma copine à la mater, elle a frôlé la césarienne car le ryhtme cardiaque du bébé baissant pendant l'accouchement mais a finalement réussi a accouché par voie basse. C'est son 2° petit mec, son 1° a presque 3 ans. Nos enfants vont se suivre de peu. L'aprem nous irons chez une autre copine qui me propose des lots de vêtements, c'est la même qui me vend la poussette.

Roxane, ne te mets pas trop en tête qu'Ezio arrivera lui aussi plus tôt car ça va te paraître long jusqu'au terme si jamais il devait arriver à l'heure! Pour Evan j'ai accouché 3 semaines plus tôt et j'aimerai que ce soit le cas là aussi pour profiter plus tôt de bébé et éviter les chaleurs mais chaque grossesse est différente alors nous verrons bien! 

Angel profite de ta semaine, rappelle moi quel boulo tu fais?

Nono les rages de dents terrible.......... enciente d'Evan j'en avais beaucoup et allergique au paracétamol c'est pas top! Courage!

Tya Ninette Sandrine et les autres gros bisous!!!!!!!!

Ressentez-vous des crampes à l'entre jambes par moment les filles? Moi oui, il suffit que je me lève trop vite ou fasse un mouvement trop rapide avec mes jambes bim! Pas agréable. 
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 15:43
 Coucou les filles !!

Une aprèm et une soirée bien chargées pour moi car ce soir, on organise une apéro dinatoire pour l'anniv de Chéri avec la famille et belle famille (c'était le 18 son anniv).

Bébé va bien il bouge toujours beaucoup d'ailleurs, ca se voit déjà de l'extérieur. Il se calme que quand je sors la caméra. 
Je vous conseille à toutes le coussin d'allaitement car pour moi, je ne suis bien allongée que dessus pourtant ça ne fait que 5 mois de grossesse... Y'a rien de tel pour caler le ventre et je dors vraiment très bien avec !

Marlène> Je crois qu'on va se languir ensemble sur la fin... Tu accouches pas avant moi, hein, attention à toi !!!! 

Sandrine> Plus que 2 mois ??? Déjà !!!!! Ca va trop vite Ca procréait pas mal dans votre bureau, lol ! Un peu comme dans mon service. Sur 11 manip, y'en a 3 enceintes et une qui vient d'accoucher et dans le service de physique, y'a un futur papa. Bébé mai (une petite Lola), bébé juillet, bébé août (moi), bébé octobre, bébé novembre :)

Roxane> Quelle bonne idée pour le pot. Je note pour plus tard. ^^ Quand la fille de ma copine avait 2 an et demi, elle lui achetait des couches 1er prix, du coup, elle était pas trop bien dedans et voulait pas les mettre. C'est un peu rude, mais c'est une technique comme une autre...

Nono> Aie, les dents, je crois qu'il n'y a rien de pire. J'ai bcp souffert des dents et je préfèrerai revivre un accouchement que ce calvaire là...

Ninette> Tes douleurs se calment-elles quand tu restes allongées sur le canapé ?

Tya> J'espère que tes contractions se sont calmés et que tes ptits loups aussi.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 09:09
 Bonjour les filles!

Ca y ai c'est le weekend !!!  enfin ! En plus y a l'air de faire beau donc c'est cool.
On va aller faire un tour au parc ce matin.

Finalement j'abondonne l'idée de faire croire à Mathis qu'il n'y a plus de couches, trot tot.... Hier matin j'ai fais une tentative de lui enlever et en une heure il a fait deux fois sur lui. Je crois qu'il maitrise pas encore le pipi.

Chryss, alors cet apéro anniversaire? Chéri était content?
Moi aussi Ezio bouge tellement des fois que le ventre prend de sacré formes ! lol

Marlène, contente de voir qu'Evan soit devenu "adorable", comme quoi quand tu es avec lui à la maison c'est mieu. C'est cool, ça promet de bonnes choses pour ton congés parental.
Et tu as raison, je me suis trop encré dans la tête que j'accoucherais mi juillet alors que si Ezio vient pas avant le 5 aout ça va me paraitre interminable!

Biz à toutes les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 11:01
 Bonjour les filles!

Comment ça va?
Demain aprem j'entame ma dernière semaine de boulo après fini! 
J'ai acheté qqs habits d'occaz à ma copine hier donc j'ai fait des tas de naissance,1 mois, 3 mois.... jusqu'au 12 mois et j'ai tellement craqué que je pense que bébé ne pourra pas tout porter! mdrrrr 
J'ai même le tour de lit, gigoteuse... bref ça de moins à acheter et si j'avais du tout prendre en neuf la cata!!! Puis on dirait que c'est neuf et je sais d'où ça vient donc c'est chouette.

Pour le pot Roxane, attend un peu si tu sens qu'il n'est pas prêt.
 Moi Evan s'y est très bien fait, ça a été du jour au lendemain donc ne désespère pas! Il fait même sur les grand toilettes maintenant plus de pot c'est pour les bébés!! lol

 Il prend son rôle de grand frère  àcoeur et hier il était trop content en voyant le bébé de ma copine. Il n'arrête pas de me raconter que quand "petit soeur" naîtra, il viendra me voir à l'hôpital avec papi et tonton et qu'il roulera à fond avec la voiture pour venir!! LOL  N'empêche que d'avoir vu sa joli bouille à ce nouveau né me donne encore plus envie d'avance le temps!! On l'aurai manger de bisous! Mais pas touche! Ce n'est pas un poupon (réf à une discussion qu'on avait eu il y a qqs temps!!!)

Chryss comment ça s'est passé alors?

Les autres ça va?

Il faut que je me prépare pour aller voter, je suis encore en pyjama!
Gros bisous les filles bon dimanche!!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 12:09

 
coucou les filles,

 

Hier soir, j'ai le frère de mon homme qui est passé à la maison avec sa future femme, il venait me rendre visite, c'était sympas.

Et mon frère et ma belle soeur sont arrivés en maintenant, mais eux, ils ont mangé avec nous!

ça m'a fait beaucoup de bien de voir du monde!

 

Sinon, j'ai passé une sale nuit: ma fille a toussé toute la nuit et elle pleurait car elle n'arrivait pas à dormir, on a tout fait pour essayer de calmer sa toux, rien n'y a fait. Je me suis levée un peu car j'avais mal au coeur de l'entendre, je sais que ce n'est pas bien dans mon état mais mon homme se levait à 8h pour une compet de vélo, le pauvre ça doit être dur!

En bref, j'ai du dormir 2h en tout avec des coupures biensur. Pas facile aujourd'hui!

Cet après midi, pas de sieste car j'ai mes beaux parents qui viennent.

Ce soir, dodo de bonne heure!

 

Marlène, c'est super si Evan s'est calmé,c'est plus agréable pour toi c'est sur! Ils ont leur passage. Tant mieux si tu as pu avoir des vêtements d'occasion dont tu sais d'où ça vient, ça vaut le coup car neuf, c'est chers, pour le peu de temps qu'ils mettent les vêtements.

Pour les crampes, non j'en ai pas ce niveau là, que au niveau des mollets. Mais en ce moment, j'en ai plus.

Plus qu'une semaine et après repos, tu vas pouvoir profiter d'Evan.

 

Roxane, moi aussi j'ai regardé Koh lanta, j'aime bien. Pour la propreté de Mathis, Marlène a raison, ça viendra, c'est qu'il n'est pas encore prêt. Quand le déclic viendra, ça ira très vite.

Est ce que tu le laisses en slip ou en couches la journée?

 

Chryss, ah oui à ton boulot aussi il y a pas mal de femmes enceintes lol! ça couve bien. Et comment s'est pas l'anniv de ton homme?

J'en suis à 7 mois de grossesse et franchement, j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir mais je n'ai pas encore essayé avec le coussin, je pense que je vais le faire.

 

Tya, toi aussi ça va venir vite comme tu accoucheras avant. Pour une grossesse gémellaire, j'avais entendu parler comme quoi à la fin de la grossesse il y avait plus de visites chez le gynéco.

En tous cas, ta grossesse se passe bien, ton col est parfait.

Tu nous raconteras ton anniv.

 

Nono, pas cool pour les dents, ça fait mal en plus. Et qu'est ce que le dentiste t'a dit?

 

Ninette, super si tes douleurs sont passés. Je suis d'accord avec toi, c'est bien pratique l'ordi portable quand on doit rester allonger je connais ça aussi ! Repose toi bien

 

Et les autres filles, comment allez vous?

 

Bisous à toutes

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.