coucou les filles
j ai mieux dormis que d habitude ma séance d hier m a fait du bien car les douleur ete devenu horrible des que je m allonger maintenant je croise les doigts pour que ca me soulage dans le temps car la premiere seance m avais soulager deux jours avant de reprendre de plus belle
ce matin je suis aller a un rdv et en rentrant je me suis allonger car j avais des "decharge dans le vagin" et des bonne douleur dans le bas du ventre
j ai pris du spasfon et des que je me lever ca reprennai j ai tel a ma SF qui m a dit que c est pas alarmant et puis elle me disait que ca fait sa souvent et tot chez les femmes qui on eu recours a des traitement sterilité pour avoir bébé comparer a des grossesse spontané et le temps (tempete) qui joue sur les contractions mais comme elle me dit rien de méchant
je dois prendre mes 6 spasfon par jours et si besoin du doliprane et repos donc j applique tout a la lettre
ca va je garde le moral
gros bisous a vous toutes
Coucou les filles,
Plus que 60 jours avant l'arrivée de mon petit Melvin sauf s'il arrive avant, pas trop tôt mais un peu avant pourquoi pas!! :)
C'est passé trop vite, vivement mon rendez vous du 3 mai pour que je sache où en est mon col.
Mes nièces sont arrivées hier soir, ça fait de l'animation à la maison, elles sont très taquines!
Sinon ma puce est à nouveau malade, elle tousse pas mal, c'est l'écoulement du nez par derrière qui lui fait ça, j'espère qu'elle ne va pas nous refaire des otites, car elle est très sujet à cela.
De mon côté, ça va, je n'ai plus de contractions pour l'instant, tant mieux. Mais je ne tiens pas longtemps debout, je sens que ça m'appuie vers le bas et je suis super essouflée, dur dur!! Alors c'est repos
Hier j'ai appris que ma collègue de mon bureau est enceinte de 9 semaines, elle est arrêté pour risque de fausse couche car elle perdait du sang. Ils doivent être bien embêtés au taf! ça fait 4 bébés en 2012, on n'a pas encore battu le record, il y avait 5 naissances en 2009!
Marlène, super pour ta copine, félicitations pour les heureux parents.
Bon courage pour les cartons, mais fais attention à toi à ne pas trop en faire! Pour le test, bon courage aussi, moi j'ai eu de la chance de ne pas le faire!
Angélique, c'est bien que tu sois arrêtée, il faut que tu te reposes maintenant!
Ninette, j'espère que tes douleurs de dos et de sciatique ne sont pas revenus. Je connais aussi, je suis sous spasfon 6 par jour depuis que j'ai mes contractions il y a 15 jours! Si tu as des douleurs, n'hésite pas à t'allonger, il faut faire attention.
Et les autres filles, comment allez vous?
Aujourd'hui, j'ai une cousine qui vient à la maison avec ses 2 filles (2 ans, 4 mois), c'est ma fille qui va être contente aussi.
Demain soir, mon frère et ma belle soeur viennent manger à la maison, je n'ai pas le droit de bouger "ordre de mon homme"! J'ai mon beau frère et sa future femme qui vont passer nous voir samedi après midi.
Et dimanche après midi, ce sont mes beaux parents qui viennent, ils vont m'apporter tous le linge de bébé que ma BM m'a lavé et repassé, je vais commencer à faire la valise de bébé.
Week end avec de la compagnie, ça va être sympas.
Bisous à toutes
Bonne journée
Nono pour les anesthésie local y a aucun probleme pour bébé moi pour mon ongle qui a ete enlever on m avais fait une anesthesie dans le pied et quand j avais fait un controle chez mon dentiste elle m avais dit que il n y a pas de soucis pour les anesthesie locale pour soigné les caries c est cool si ton dentiste te prends ce soir car qu est ce que ca fait mal les dents courage gros bisous
Sandrine profite de tes visites et ouaaaaaa 60 jours ca approche moi depuis hier soir Axel m a donner 3 coup de pieds un pur bonheur gros bisous
Angelmoore repose toi j espere que ton decollement va vite se resorbé et effectivement ya que le repos pour ca prend soin de toi gros bisous
Marlene, Mythis, Aminaal, Tya,Chriss, Vivi et Dody j espere que vous allez bien ? prennez soin de vous gros bisous
Moi coté dos et bassin c est un soulagement les douleur sont quasi partie et ca fait du bien
coté decharge et douleur ligamentaire c est toujours pareil du coup c est canapé spasfon et doliprane quant ca a du mal a passer ca va j ai un ordi portable je peu rester encontact avec vous tout en restant sur mon canapé
gros gros bisous
coucou les filles,
Hier soir, j'ai le frère de mon homme qui est passé à la maison avec sa future femme, il venait me rendre visite, c'était sympas.
Et mon frère et ma belle soeur sont arrivés en maintenant, mais eux, ils ont mangé avec nous!
ça m'a fait beaucoup de bien de voir du monde!
Sinon, j'ai passé une sale nuit: ma fille a toussé toute la nuit et elle pleurait car elle n'arrivait pas à dormir, on a tout fait pour essayer de calmer sa toux, rien n'y a fait. Je me suis levée un peu car j'avais mal au coeur de l'entendre, je sais que ce n'est pas bien dans mon état mais mon homme se levait à 8h pour une compet de vélo, le pauvre ça doit être dur!
En bref, j'ai du dormir 2h en tout avec des coupures biensur. Pas facile aujourd'hui!
Cet après midi, pas de sieste car j'ai mes beaux parents qui viennent.
Ce soir, dodo de bonne heure!
Marlène, c'est super si Evan s'est calmé,c'est plus agréable pour toi c'est sur! Ils ont leur passage. Tant mieux si tu as pu avoir des vêtements d'occasion dont tu sais d'où ça vient, ça vaut le coup car neuf, c'est chers, pour le peu de temps qu'ils mettent les vêtements.
Pour les crampes, non j'en ai pas ce niveau là, que au niveau des mollets. Mais en ce moment, j'en ai plus.
Plus qu'une semaine et après repos, tu vas pouvoir profiter d'Evan.
Roxane, moi aussi j'ai regardé Koh lanta, j'aime bien. Pour la propreté de Mathis, Marlène a raison, ça viendra, c'est qu'il n'est pas encore prêt. Quand le déclic viendra, ça ira très vite.
Est ce que tu le laisses en slip ou en couches la journée?
Chryss, ah oui à ton boulot aussi il y a pas mal de femmes enceintes lol! ça couve bien. Et comment s'est pas l'anniv de ton homme?
J'en suis à 7 mois de grossesse et franchement, j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir mais je n'ai pas encore essayé avec le coussin, je pense que je vais le faire.
Tya, toi aussi ça va venir vite comme tu accoucheras avant. Pour une grossesse gémellaire, j'avais entendu parler comme quoi à la fin de la grossesse il y avait plus de visites chez le gynéco.
En tous cas, ta grossesse se passe bien, ton col est parfait.
Tu nous raconteras ton anniv.
Nono, pas cool pour les dents, ça fait mal en plus. Et qu'est ce que le dentiste t'a dit?
Ninette, super si tes douleurs sont passés. Je suis d'accord avec toi, c'est bien pratique l'ordi portable quand on doit rester allonger je connais ça aussi ! Repose toi bien
Et les autres filles, comment allez vous?
Bisous à toutes