coucou non on avez pas de préférence on est aux anges et puis c est notre premier
je vous mettrai plutot un message individuel demain
gros gros bisous les filles
coucou les filles,
J'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien de rattraper son sommeil en retard!
Hier soir, mon amie est venue m'épiler, ça fait du bien, je me sens mieux.
Sinon, pas grand chose de nouveau. J'ai beaucoup moins de contractions, je me sens mieux.
Nono, tu as raison de dormir, ça fait du bien au moins tu es en forme pour ta journée. Bon courage pour le taf.
Roxane, c'est pas super ce qui arrive à ton fils. Mais comment on attrape cela? Bon courage pour le taf .
Angélique, ah c'est sur qu'avec les bas de contention, on a une super touche! Mais il parait que ça soulage beaucoup en tous cas.
Marlène, sympas le prénom que vous avez choisi. Les prénoms que vous avez toutes proposés sont très sympas!!
Elles sont bien les idées pour les boites, je cherche encore, j'ai un peu le temps.
Bienvenue à toi Elodie. Peux tu nous parler un peu de ta grossesse.
Bisous à toutes
coucou les filles merci pour vos messages c est vrai que l on est super content et le futur papa s y voit deja (pour le rugby et la formule1)
coté contraction et douleur ligamentaire ca va un peu mieux mais c est vrai que je ne fait plus grand chose
l echographe me disait qu'Axel est au dessus dans la courbe de croissance et j ai eu peur qu il soit trop gros dans le sens ou je suis diabetique mais elle m a rassuré ca n a rien a voir avec ca c est parceque son femur est "grand" donc comme elle dit il ne sera pas petit lol c est vrai que moi je fait 1M75 et mon mari 1M87 et toute les mesure qu elle a prise son impec
prochaine echo c est la morpho le 14 mai j ai deja hate
Aminaal tu as raison de commencer petit a petit tes carton pour ton demenagement prend soin de toi
Chrixss cool si bébé va bien et que ton col est ok
sympa ton cours d'apto et je trouve mignon les prenoms que vous avez choisi et chapeau d arriver a tenir pour ne pas savoir le sexe de bebe
Sandrine super ton idée de boite prend soin de toi et super que tu ai moins de contraction
Tya pas cool pour tes pieds heureusement que c est passé prend soin de toi aussi
Mythis super pour ton rdv chez ton gygy et tu dois etre soulager que ta glycemie soit ok ma pauvre apres ce que tu as vecu lors du test
pour les photos des chambres elle sont...........splendide!!!! beau travail
par contre pauvre Mathis j espere que ca va aller pauvre chtio pepere
Nono sympa l annonce aux grand parents c est super que tu aille mieux et tu as raison de profite de ton lit :)
Marlene ho oui on les a toutes bien merité nos bébé
pour l orthographe du prenom de ta puce moi j aurai mis CHLOE
ca a l air super ton programme avec la sage femme c est quand ton rdv?
Dody bienvenue parmis nous j espere que ta grossesse ce passe bien ?
Gros gros bisous a vous toutes j espere avoir oublié personne
prennez toutes soin de vous et de vous bidou