Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 09:30
 coucou les filles
ca va sa papote pas mail par ici et ce qui est génial c'est  que tout le monde va bien et nos bébé aussi .
moi de mon coté tout va bien  je ne sais pas ce qui me prend c jours ci mais je n'arrete pas de passer de chambre a une chambre pour ranger les armoires  surtt celle de ma fille .ce week end j'ai donner 2 valises au sos village (enfants abandonnés des vettements et des choses qu on utilise plus des jouets tt ca encombre pour rien )
je profite de me débarasser des chises et en meme temp de revoir ce que j'ai pour le bb et pour moi car mon déménagement se faira au 8 eme mois donc je préfére profiter avnt mon bidou me géne . sinon le mal de dos s'éstempe  j'ai hate de rentrer au 4 émé moi peut etre je pourais voir le sexe a 15 sa prochain rdv .``
sandrine cool que t'a un marie attentionné . repose toi et profite de te connecter  chater  lire des magasines regardé la télé essai de passer ton temp  quoi .
tya j'addore ton bidou et je trouve de mon coté que c un bidou des jujus
anglemoore contente pour toi que tes nausées s'éstempe  tu va pouvoir profiter .
maerlenne ma belle comment ca va ?
44 vivie cool pour ton echo tu vois le temp passe vite finalement
mythis  gros bis et bon courage

a tt les autres  gros bisou  je file j'ai du boulot
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 10:13
 Coucou les filles !!


Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais tout va bien. J'ai passé ma fameuse semaine de rendez-vous médicaux et au travail, c'était la folie alors je n'avais pas trop le temps de venir vous voir. 


Petit topo de ma situation :

Rendez-vous de l'écho : Tout va bien, bébé en pleine forme, il a tout ce qu'il faut, où il faut. Il fait environ 500g pour 25cm LCC. Il avait la tête en bas et les jambes pliées et croisées. Tanquil quoi !!!
Pas de gaffe, on ne sait donc toujours pas le sexe. Tant mieux !!

Rendez-vous gynéco : Il m'a fait une écho endo pour voir mon col (bien mieux qu'un toucher), il est long, fermé et postérieur. Je m'inquiétais un peu de sentir bébé très bas mais il m'a dit que comme c'était le deuxième, le plancher pelvien était plus souple donc c'était normal. J'ai dit qu'il bougeait bcp bcp, il m'a dit : ce n'est jamais mauvais signe qu'il bouge même s'il bouge bcp. Mais avec votre col, il peut bouger tant qu'il veut.
Il m'a dit qu'il ne surveillerait plus mon col tant que je n'aurais pas des signes de pb.  Et m'a prescrit le test HPO 75ml 

Deuxième rendez-vous d'hapto : On a fait des exercices de relachement. On était tous les trois les uns à côté des autres Olivier-Fanja-Moi comme sur un banc et on devait tantôt être dans sa tête (donc coupé des deux autres) et tantôt ouvrir notre perception le plus loin possible (s'ouvrir aux deux autres). On se faisait bercer par la respiration des deux autres, c'était marrant. Et quand Olivier partait dans sa tête, je le sentais même si j'étais pas collée à lui. C'était très bizarre !
On parle beaucoup d'Alexandre dans nos séances, elle nous donne des conseils, c'est super sympa.
On a pas trop fait d'exercices avec le bébé mais on a plutôt travaillé les bases 


Et pour les prénoms, ce sera Justine ou Maxime.


Bisous les filles 


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 15:46
 Bonjour les filles

Contente de voir que tous les rdv médicaux de chacune se sont bien passés. 

Des bibous en bonne santé !

Pour ma part, rdv gygy demain à 10h40. Je sens beaucoup Ezio en ce moment, donc je pense que ça va.
J'appréhende qu'il me redonne le test sullivan du sucre à refaire... je vais chercher les résultats au labo demain matin.

Une cliente m'a donné un nid d'ange pour la naissance d'Ezio, trop chou !
Par contre hier on a eu beaucoup de monde au travail et du coup hier soir mal au bas et haut du dos.... rebelotte!

Nous attendons nos amis qui doivent passer prendre le gouter, j'ai fais un gateau au chocolat avec les oeufs de Paques qu'on a en abondance!

Marlène, sympa l'idée de ton cadeau, c'est vrai que la coccinelle se fait beaucoup pour les petites filles.
Pas trop fatiguée par le baptême?

Amina, je suis contente de voir que ton mal de dos te lâche un peu. 
Et moi aussi j'arrête pas de faire le tri dans les affaires de Mathis , jouets,... j'ai déjà vendu quelques trucs sur le bon coin. La préparation à la naissance! hihi

Chryss, hihi ptite crevette bien active ! cool pour l'écho et ta séance d'hapto.

Sandrine, quand revois tu gygy pour un controle? Pas trop dur de rester tout le temps alité?

Tya, ton ventre est bien pour des jujus je trouve. Et toi, pas trop deg de ne plus pouvoir faire de déplacement?

Angel, les nausées sont définitivement partie pour toi?
Je comprends que ton boss te gave, les hormones ne nous aident pas!

Ninette, oui dommage pour toi de ne pas pouvoir allaiter si tu le souhaiter. Mais bon, au moins tu auras la fatigue un peu en moins car ton mari pourras toujours te soulager en journée ou la nuit.

Nono, Vivi, ca y ai bientot la fin du premier trimestre! c'est cool! 
L'avez vous annoncé à tout le monde ou reste t-il quelques annonces à faire?

Biz à vous toutes, et celles que j'aurai oublié de citer.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:15
 Coucou les filles,

Après un petit weekend tranquillou je suis naze! rien à y comprendre!
Nous sommes allés en ville Samedi, et la curiosité m'a emmener au magasin AUBERT, j'ai regardé les poussettes!!! OH MON DIEU, elles sont chères lol! 
J'en ai vu une qui serait bien CHICCO trio pour 600€ + €175 de bon d'achat, bon on va rien acheté de suite, car je sais que vers Août-Septembre il y a des soldes. Mais vous les filles, vous achetez neuf ou d'occas? Je me tâte un peu du coup, car la nacelle va pas servir si longtemps que ça et ce bébé est mon dernier....

Les nausées passent, je suis contente!! Juste des coups de fatigue mais bon rien de méchant. 
Mon patron m'a demandé ce matin si j'allais mieux, je devais avoir une mauvaise tête la semaine dernière lol!!!! 
Vu que je suis grossesse à risque il veut prendre des dispositions pour cette été ou cas ou. Je pense que c'est un peu prématuré mais bon je le comprend. 

Pour l'allaitement, moi je n'ai pas pu trop le faire avec ma fille vu qu'elle était grande préma, mais j'ai adoré pour mon fils donc là je pense le refaire. Ma fille est un peu déçue car elle veut donner le biberon au bébé. J'ai peur que si je tire mon lait après et que le bébé prenne le biberon il ne veule plus aller au sein. 

Mythis...cool pour ta cliente...pas cool par contre pour ton dos

Chryss...c'est bien que ton examen se soit bien passé...tu nous diras pour le test 

Tya...ton bidou est trop beau et pas gros pour des jumeaux! 

amina....moi j'ai plus rien donc faut tout que je rachète!!! 

Et toutes les autres, ce weekend ça été? 

Bisous les filles!!! 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 11:39

 
coucou les filles

 

j ai mon echo a 13h au lieu de 12h suspens...........fille ou garcon ??? 

 

par contre hier j ai ete obliger d aller au bloc mater de ma clinique car j avais des contraction et des douleurs dans le bas du ventre

 

resultat repos, spasfon et eviter la voiture (sauf pour mes rdv) mais bebe aller tres bien d apres la gyneco de garde

 

je file je vais chez mon echographe a tout l heure

 

gros bisous

 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 12:26

 coucou les filles,

 

Week end calme, j'ai juste des amis qui sont venus manger avec nous samedi soir, ils ont emmené des pizzas et un gâteau au chocolat, hummmm, c'était bon.

Je ne vous le cache, le moral a des hauts et des bas, hier soir, j'ai craqué, j'en pouvais plus d'être tout le temps allongé et de ne pouvoir rien faire!

Mais quand je reste trop longtemps debout, je sens que ça me fait mal en bas du ventre, donc je suis mieux allongée! Je sais que c'est pour le bien de bébé!

 

Ce soir, j'ai une amie qui vient m'épiler à la maison, j'en ai besoin!! lol

 

Tya, j'espère que tu as bien profité de ta maman. Pour ton ventre, il ne faut pas t'inquiéter, il est très beau comme il est même pour des jumeaux!

 

Vivi, super pour ton écho, je suis contente pour toi. C'est déjà un coquin ton bébé. Sympas les petits achats de vendredi! Tu vas commencer ton 2ème trimestre avec bientôt les coups de bébé que tu ressentiras.

 

Amina, contente d'avoir de tes nouvelles,tant mieux si ça va, c'est une meilleure nouvelle! Pour l'envie de faire du rangement, ça il parait que ce sont les envies des femmes enceintes, je te comprend. Pour ton déménagement au 8ème mois, il faudra que tu fasses attention à toi, pas faire grand chose!

 

Roxane, sympas pour ton anniv le cadeau de ton homme, j'adore!! Alors as tu eu tes résultats? J'espère que tu n'auras pas à le refaire le test.  La cliente est vraiment sympas pour le nid d'ange, joli geste! Quand je suis sortie de l'hôpital, ils m'ont dit qu'ils me reverraient qu'à mon rendez vous du 3 mai, ils ne veulent pas stimuler pour mon col. Par contre, à la moindre inquiétude comme des contractions trop régulières, des pertes de sang ou de liquide, c'est direction les urgences maternité.

 

Chryss, contente d'avoir de tes nouvelles! Super pour tes rendez vous.

Moi aussi je sens bébé super bas depuis le début mais là, tellement qu'il est bas, il veut déjà ouvrir la porte pour sortir lol!!

Pour le col, moi je ne m'y attendais pas, aucun signe avant qu'elle me dise qu'il était très court, donc je pense que le controle du col 1 fois par mois c'est bien!

 

Marlène, très bonne idée pour le cadeau de baptème, très sympas. J'espère que tu as passé un bon moment au baptème. Comment vas tu?

 

Angélique, oui je trouve ça cher pour la poussette. Moi je reprend celle qu'on avait acheté pour ma fille il y a 3 ans, j'avais payé 300€ de la marque Carref... pas le 1er prix, j'ai le cosy et la nacelle, j'en était très contente. Je ne voulais pas mettre trop cher pour le peu de temps que ça va servir. Super pour l'allaitement

 

Ninette, pas super pour le petit tour à la maternité, fais attention à toi, Repos comme ils t'ont dit, ça fait tôt! Vivement qu'on sache si c'est une petit garçon ou une petite fille!

 

Nono, comment vas tu?

 

Je suis aussi entrain de voir pour la boite à papa et la boite à ma fille comme je vous avais dit, ils l'auront quand je serais à la maternité avec Melvin.

 

Je vous met un lien d'une fille qui explique ce qu'elle a fait si ça vous intéresse:

 

http://forum.magicmaman.com/lanouvelleaventuredelagrossesse/future-maman-mars/boite-marsettes-2010-sujet-1770-1.htm

 

Bisous à toutes

Je repasserais plus tard

 

 

 


Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 14:56 - Modifié le : 16-04-2012 à 15:04

 
Coucou les filles je viens à vous avec le sourire lol

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mes bébés ont été les 1ers à me le souhaiter en faisant la fiesta dans mon bidou !!!

Je suis de retour chez moi !!

J'avais eu un petit soucis avant hier avec mes pieds qui avaient doublés de volume sans doute parce que j'étais restée trop longtemps debout alors que ça m'est interdit (quelle tête de mule je suis lol) et que ça provoque de super contractions ...

Là ca va un peu mieux parce que j'ai mit ma paire de bas de contention pour soulager et favoriser la circulation !!!!

 

Sandrine

Merci de me rassurer !!!

Sympa l'idée de la boite à papa et pour la miss...

Moi aussi je déprime parfois le fait de rester à la maison seule (la journée vu que chéri taf et mon fils est à l'école) !!!!

Je dois rester allongée mais je reste souvent devant l'ordi en position assise ça provoque des contraction (je dois faire plus attention) et debout chez ma mère pffff

Dès fois j'ai envie de tout faire alors que ....

En tous ls cas je te souhaite bien du courage car il en faut dans notre situation

 

 

Chryss

Super que ton petit bout aille bien !!!

Les échos c'est que du bonheur quand tout va bien

 

Mythis

Ha oui je suis un peu deg pour les déplacements parce que j'aurai bien aimé m'aérer quand je m'ennuis à la maison.

Du coup c'est chéri qui me véhicule et pour cela je dois attendre le week end ou quand il finit le taf pfff !!

Pas facile tout ça .... Et toi quoi de neuf ???

 

Ninette

Tu es rendu comme moi à savoir pas de voiture !!!!

C'est ça quand il y a les contractions bon courage et super pour l'écho !!!

 

 

 

 

 

 

 

Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 15:04
 Coucou les filles!

Rdv gygy ok. 
Ezio va bien, et mon sucre est nickel donc je n'ai pas à repasser au test! ouf!
Je continue le boulot, mais gygy m'a fait comprendre que quand je lui dis que je peux plus, il m'arrête. 

Ensuite, avec Mathis nous sommes allés tous les deux aux courses (chéri a repris le taf ce matin). Il a été très sage,
et m'a super bien aidé en vidant les sacs et en me tendant l'alimentaire  pour tout rangé. Un ptit ange ce matin!!

Là il fait dodo bien qu'il y ai la tondeuse dehors qui fait un boucan d'enfer et l'a déjà réveillé.
Ce soir je remmène Mathis chez le docteur à 18h15, il l'a déjà vu la semaine dernière pour le muguet dans la bouche mais là il arrête pas de tousser et je trouve qu'il est fiévreux par moment.

Comme promis des photos de notre chambre, et en voici deux de la chambre à Mathis si ça peut donner des idées...

biz!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 15:25
 Tya, JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS !!!
Qu'as tu reçu comme cadeau d'anniversaire?
Pour les déplacements, c'est déjà ça si tu as le droit de prendre la voiture sans conduire. 
Moi aussi je dois porter des bas, ça fait deux mois maintenant, et malgrès tout il me faut du daflon le soir pour calmer les impatiences dans les jambes.

Sandrine, oui je comprends la déprime à rester allongée.... même tout court à la maison. C'est bien pour ça que je repousse au maximum mon arrêt , car le moral baisse rapidement quand on se retrouve seule.
J'espère que l'épilation t'aura redonner le sourire.
L'idée de la boite à papa et pour ta fille va t'occuper... c'est bien. Alors qu'y met tu finalement? Tu achètes par internet?

Angel, pour la poussette j'ai acheter la Roadmaster de Safety Firts chez Leclerc il y a 3 ans (240 euros: cosy+hammac). Là j'ai simplement racheté d'occasion une nacelle qui se clipse dessus.
Perso, pour Mathis j'avais tout acheté neuf et bien cette fois j'achète tout d'occas ! (habits et matériel qui me manque,...). Je me rend compte que les affaires bébé sont peu utilisées et finalement très chères neuves et qu'on en trouve pas cher d'occas.

Ninette !!! Alors fille ou garçon?? viens vite nous raconter ton écho !!

Biz à toutes les autres !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 15:35

 
Mythis

Merci beaucoup !!!!

Alors pour l'instant je n'ais reçu que 2parfums de ma maman mais ma fête se fera ce samedi donc j'attendrai lol

Ha oui j'aurai aussi un chaton

Ha nos jambes décidément !!!! Je vais finir la valise des bébés je te fais un gros bisous et à plus tard

Une fille et un garçon !!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 18:46
TYA JOYEUX ANNIVERSAIRE 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 19:08
 Hello les miss!!! Vous avez l'air d'aller bien, super!!!

Angélique, Moi aussi je suis sur les nerf par moment. Nos chéris doivent avoir une patience d'ange en ce moment... ah les hormones!
J'adore le prénom Lola! D'ailleurs il était dans ma liste pour mon fils mais je ne vais pas pouvoir le prendre si j'ai une fille car une copine a appelé sa fille comme ca entre deux...
C'est clair, l'équipement bébé est très cher neuf! Nous on achète d'occasion parce qu'on voit pas l'interet pour le peu de temps que ca sert.

Roxane, bon anniversaire en retard! Trop sympa ta cliente pour le nid d'ange! Elle doit bien te connaitre! Très joli les couleurs de chambre!

Vivi, bébé va bien, génial!! Tu as du être bien rassurée!

Sandrine, elles sont sympa tes nièces à venir t'aider. Oh oui vivement dans 3 semaines, c'est tellement loooonnnnng...... Dis donc tu as une un super cadeau d'anniversaire avec l'arrivée de ta fille, c'est excellant!
Je comprends, ca dois être dur de rester allongée à ne pouvoir rien faire... Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience. Mais heureusement, tu es chez toi....

Tya, oui c'est clair, il faut que je positive un peu, enfin je positiverai le 4 mai si tout va bien :)
Pour le déménagement, dans la famille ils ont rigolé et m'ont dit, dis donc tu le fais vraiment exprès de tomber enceinte avant les déménagements pour pas bosser! lol! J'essaye de commencer les cartons le plus vite possible car je ne sais pas comment je serai dans deux mois...
Excellent les bodys, c'est une bonne idée!!! Moi j'aurais reçu ca j'aurais versé ma petite larme aussi...
Au fait, bon anniversaire!!!

Ninette, c'est vrai qu'il faut mieux attendre après l'accouchement pour changer de lunettes... mais bon des fois ca donne mal à la tête d'avoir la vue moins forte.
Axel, j'adore, il était sur ma liste pour mon grand et je l'ai remis sur la liste cette fois ci! J'aimerai appeler mon bébé comme ca mais chéri ne veut pas...
Alors, fille ou garçon?

Amina, alors toujours dans le rangement? Tu commencer à sentir bébé?

Chryss, génial que vous ne sachiez toujours pas le sexe! Comme je vous admire!!!!

En ce qui me concerne, ca va plutot bien!
Mon grand garçon est en vacances chez papy et mamie pour la semaine, ca va faire du bien à tout le monde!
Pour les annonces, de mon coté de la famille on l'a dit le week end de pâques, j'avais amené un paquet de pelote de laine blanche et un catalogue de tricot bébé pour ma mère. Il n'y a pas eu vraiment de surprise, tout le monde s'en doutait déja. Du coté de mon chéri, on l'a annoncé ce week-end. J'avais acheté il y'a un bail deja le livre "mon papy et moi" et "ma mamie et moi". Ce sont de belles histoires sur un petit enfant avec ses grand parents, l'importance des liens familiaux. En première page, offert à papy (ou mamie) de la part d'un nouvel arrivant dans la famille. Il ont été très contents!! Pareil pas trop de surprise non plus étant donné que notre grand a 3 ans.
Les prénoms que vous avez choisi sont super! Nous c'est vraiment l'inconnu!! On aime bien en fille, Liséa, Emy, Alexane, Eden
En garçon, Manoah, Mahé
Vous en pensez quoi? Il y'en avait plein d'autres que j'aimais encore plus mais ils sont déja pris dans la famille ou les amis! On réfléchis encore mais pas facile...
Bon sur ce, je vais vous dire bonne soirée!! Bisous les filles


ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 19:36

 
TYA JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

GROS BISOUS

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 19:45

 
C EST UN GARCON

 

Il pese 303 grammes on est super content

 

ca sera AXEL

 

je mange et je reviens vous mettre un message a vous toutes

 

gros bisous

 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 19:58

 
Re,

 

Tya, joyeux anniversaire!!! Moi aussi, je suis en position assise mais avec les jambes allongées, ça va, je n'ai pas trop de contractions.

Le fait de prendre la voiture ne te provoque pas des contractions? Car moi la sage femme m'a déconseillé la voiture.

Vivement que tu fêtes ton anniv pour que tu ais tes cadeaux.

 

Roxane, super si le test est bon, pas besoin de recommencer après ce que tu as enduré! Alors qu'a t il dit le médecin? Sympas les photos des chambres, j'aime bien les couleurs. Si tu peux encore tenir au travail, tant mieux pour toi mais fais attention quand même de ne pas trop forcé. Pour les boites, je suis en pleine réflexion.

Pour celle du futur papa: une belle lettre d'amour, une médaille d'or du super papa, un diplôme du super papa, un biberon avec des m&m's, après je réfléchis encore, si vous avez des idées je suis preneuse.

Pour celle de ma fille, je ne sais pas trop encore, surement 2 ou 3 livres mais je réfléchis.

 

Nono, tous les prénoms que tu as mis sont biens: mes préférences sont Alexane, Emy et Mahé. Ne t'inquiète pas trop, ça va aller! Oh oui  accouché le jour de mon anniv a été un super cadeau.

Tous les ans quand on fête nos anniv, je suis émue, c'est beaucoup d'émotions. Là je me dis si Melvin doit naitre plutot, j'aimerais bien le jour de l'anniv de son papa: le 16 mai.

Super pour l'annonce à tes proches.

 

Ninette, alors ton rendez vous???? fille ou garçon

 

Bisous à toutes

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.