Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:50

 
bonsoir les filles

 

Marlène super ta sage femme et c est cool si tu va pouvoir faire de l apto

 

Sandrine je t ai envoyé un message privé ce midi vis a vis de ta question

 

Tya j espere que ca va allé pour tes soucis et que ca n est pas trop grave si tu as besoin de parler tu peu compter sur moi

 

A vous toutes: prennez soin de vous gros gros bisous

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 22:15

Mythis ma pauvre pour ton test sullivan j espere que sa va mieux et que ca ira pour ton taf demain

avant ma mise en invalidité je travaillé dans la restauration(j ai un bep cap hotellerie restauration) et le nettoyage industriel

 

 

Demain j ai rdv chez mon ophtalmo a 9H45 car ma vision a enormement baissé et mes lunettes ne suffise plus et vis a vis de mon diabete  fond d oeil obligatoire ca va mon mari a pris son vendredi pour me servir de chauffeur et puis pour venir aussi avec moi chez la sage femme que je vois pour la premiere fois demain apres midi

gros bisous bonne nuit

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 23:52

 
Merci les filles vous etes adorables !!!

Je n'ais pas pu me reposer cet aprem mais je suis quand meme restée allongée...

 

 

Mythis

Effectivement une sage femme à domicile me ferait le plus grand bien ;je verrai avec gygy qu'il me donne une ordonnance pour en avoir une ...

Pour le test je te comprends car il n'est pas plaisant j'espere qu'on ne te le redonnera pas  !!!!

A voir avec le gygy ...

 

 

Ninette

C'est gentille à toi ;)

J'espere que ton rdv ophtalmo se passera bien ; tu nous raconteras ta 1ere visite avec la SF

 

 

Je vous fais à toutes de gros bisous je coupe pour ce soir a+

 

Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 08:18
Coucou les miss!!!!

Je vois que ca papote pas mal!!! Comment voulez vous que je réponde à tout ce qui a été dit depuis le temps??

Vivi, je crois que c'est le grand jour pour toi! J'espère que ton echo va bien se passer, tu nous donneras des nouvelles hein?

Roxane, ma pauvre... c'est vrai que ce test c'est trop beark! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!
Moi je me rappelle que j'avais fais une prise de sang, après j'ai bu le truc, j'en ai refais une 10min après et ensuite je suis allée me balader en ville en attendant les 2h.
Pour le prénom de ton petit bout, moi je pronomce Ezio, mais j'aime beaucoup la prononciation edzio! Quand j'ai parlé de ce prénom à mon chéri, il me dit: oh mais c'est le prénom d'un personnage de jeux vidéo! Quel gamin celui la lol!

Marlène, ne t'inquiète pas ton grand est toujours en phase d'opposition, c'est super chiant mais il faut bien passer par la. Par contre quand il dépasse les borne, n'hésite pas à punir sinon il continuera si il voit que ses actes n'ont pas de conséquences... alala pas facile tout ca, et puis j'ai l'impression que c'est plus corsé avec les garçons que les filles!
Nous on en a surtout bavé entre 18 mois et 2ans et demi, genre pas possible d'aller dans un magasin avec lui sans qu'il se roule par terre ou qu'il s'enfuie en courant n'importe ou. Et les crises, qu'est ce qu'on a pu avoir honte par moment, et pourtant on se laissait pas faire! Maintenant on prévient que si il continue la crise il va au coin, parfois il s'arrête, parfois il va au coin. C'est un vrai métier lol! Je comprends que ce soit encore plus dur à cause des hormones....
Trop belle ton echo, j'adore!!!
Génial pour l'haptonomie, j'aimerai bien en faire aussi! Et le projet de naissance c'est une bonne idée.

Angélique, alors ca y'est l'annonce est faite, super! Il est très beau ton oeuf! Les nausées, quelle galère! Heureusement que le repos te fait du bien. Tu es arrêtée?? Moi j'aimerai bien me reposer mais je travaille toute la journée snif.... Heureusement c'est enfin la dernière journée avant le week!

Sandrine, Ca doit te faire du bien de te reposer, après les semaines de fou que tu as pu faire auparavant!!! Olala ta troisieme echo sera la veille de ma premiere, c'est fou ce que le temps passe!

Ninette, pas cool la sciatique... en plus ca te prend tôt! C'est vrai que la grossesse peut faire baisser la vue, c'est chiant! Pour mon premier, j'avais perdu vachement de vision, j'espère que ce ne sera pas pareil cette fois...

Tya, waow la belle photo! Mais dis donc on ne voit pas qu'il y'a deux bébé la dedans. J'espère que ton moral est meilleur!

Chryss, je suis contente de voir que ton papa va mieux!


Pour ma part, je commence à retrouver un peu plus de forme! Je suis toujours fatiguée mais je suis maintenant capable de tenir le coup sans être vautrée dans le canapé à comater! Et heureusement parce qu'il faut que je commence les cartons pour le déménagement! Et dire qu'on part dans deux mois, j'ai du mal à imaginer!
Les nausées, ca va, ca vient... mais je trouve que je n'en ai pas beaucoup par rapport au premier...
Encore 3 semaines pile avant mon echo! Je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il y'a un truc qui cloche, une malformation ou le coeur qui s'est arrêté.... tous les jours j'y pense.... grrrr
Bon sinon on a fait l'annonce à ma famille ce week end, pas trop le choix parce que, pas d'alcool, tout le monde aurait grillé!! Mais je ne suis pas une alcoolo hein!! lol
On fait l'annonce à la belle famille le week qui vient.
J'espère que tout va bien aller pour ce bébé parce que quand on annonce à tout le monde si tôt, c'est quand même un risque....
Avec mon chéri on a commencé à regarder les prénoms, eh ben ca ne va pas être facile oulala!!! Vous pouvez faire une récap des prénom que vous avez choisi, je me rappelle plus pour certaines?

Bon je vais arrêter mon roman!
Bonne journée les filles!! Bizzz

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 09:15
   Bonjour les filles!

Comment allez vous? 

Moi un petit peu de nausées hier soir mais rien de méchant, j'espère que ça va continuer!!!! Bon toujours fatiguée mais je préfère ça que d'être malade! 

Hier soir j'ai refait une prise de sang pour la toxo. 

Encore une nuit mouvementée, je pense que je vais en parler avec mon docteur, j'ai trop mal aux jambes la nuit. 

en ce moment c'est le patron que me gonfle!!! Un rien m'énerve! Je suis moins patiente avec les enfants aussi. Surtout mon mari!!! lol mais bon ça va passer :)

Non je suis pas arrêtée mais je ne travaille pas le mercredi. Moi aussi je n'aime pas faire l'annonce si tôt mais vu la tête que j'ai, tout le monde va croire que je suis atteinte d'une maladie grave! Donc on commence à le dire tout doucement.  Toute la famille est au courant maintenant. 

Pas cool du tout pour le test et le malaise!!!! J'ai du faire ce test là pour mon fils car j'avais beaucoup d'eau donc le doc pensait au diabète!  quelle horreur, je croyait aussi que j'allais vomir! J'espère ne pas avoir à le refaire!! 

Pour les prénoms, on a pas trop choisi pour le moment, mais on aime bien Lola pour une fille, pour un garçon j'aime bien Sacha mais ma fille déteste lol et puis le cousin des fils de Claudy s'appelle comme ça. Moi j'aime bien Harry mais Claudy aime pas du tout!! je pense qu'on va voir des difficultés pour le prénom de garçons! En plus j'ai un gros pressentiment que c'est un garçon!!!  
Autrement si ma fille avait été un garçon, c'était Lewis, et pour mon fils (si c'était une fille) Lily Maë (ça se prononce Mai) mais on habitait en Angleterre. 
 
bisous à toutes :)
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 09:41
 coucou les filles!

déjà je souhaite un très bon anniversaire à roxane si je me trompe pas c'est aujourd'hui 

marlène trop belle ton écho j'adore le 3D par contre ta sage femme est vraiment géniale moi pour esteban on à la maternité on ne ma jamais parlé de projet naissance ni de péri qui mon mis d'office sens s'avoir si je la voulait ou non pour l'allaitement je pense faire la tété de bienvenue mais c'est tout car j'ai allaité esteban pendant les quinze premier jours et sa à été une cata alors on n'a dit pour le deuxième biberon

sandrine t'y donc quelle frayeur tu as du avoir alors maintenant repos sa doit pas etre toujours facile si tu as tendance à bouger pas mal mais je vois que ton mari est parfait c'est pas le miens qui ferais sa moi il enverrais sa mère pour m'aider lol 

nono oui tu as bien vu c'est aujourd'hui mon écho gros stresse qui monte mais j'essais de pas trop stresse quand même car pas bon pour bébé pour l'annonce c'est pas trop tôt nous on l'a dit à quelque personnes après va mieux le dire si tu savais d'avance que tu allais te faire choper 
félicitation pour ta maison j'ai vu sa sur Facebook c'st super 
nous pour les prémons se sera abygaelle pour une fille et raphael pour un petit mec 

roxane j'espère que je me suis pas trompé pour ton anniversaire mais il me semble que tu m'avait dit que c'étais le même jour que mon écho 
oula pas super pour toi le test de sucre dit donc sa donne envie de passer sont tour lol j'avoue je suis pas pressée d'y être
bon courage pour le taf   

tya juste super ta photo joli petit bidou bon courage pour tes soucis j'espère que se n'est pas trop grave d'y donc c'est vrai que tes bébé vont vite venir tu as trop de la chance moi je trouve que ma grossesse passe très lentement enfin surtout le premier trimestre 

ninette au ma pauvre ta vraiment pas de chance entre ta sciatique et tes yeux sa doit pas être super enfin dit toi que c'est pour ta petite crevette que tu fait tout ça premier rendez vous sage femme pour moi aussi mais c'est la première écho 

amina j'espère que tout va bien pour toi j'ai lu que tu avais eu quelque saignements prend bien soins de toi et essais de te reposer un maximum 

chryss contente de voir que ton papa va mieux 
sa a l'air d’être déjà un vrai petit coquin ton petit bout c'est un beau petit bébé déjà 

angélique j'adore ton annonce à la famille et très joli oeuf de pâques par contre pas super les naussé tu as pas un médicament pour sa moi j'ai du primperant  sa fonctionne bien sur moi après je sais que chaque femme est différente mais sa doit être chiant et je suppose que tu doit pas pouvoir profiter à fond de ta grossesse en tout qu'à bon courage 

alors à mon tour maintenant donc pour moi comme tout le monde à pu le deviner c'est ma première écho aujourd'hui à 11h je suis hyper stressé j'ai peur qu'il y est un soucis pas de bébé un oeuf claire à la place un bébé mais le coeur qui bat plus une malformation et plein d'autre truc comme sa comme si je pouvais pas juste me dire tiens dans 1h30 je vais voir mon bébé pour la première fois et il sera juste parfait mais non et sa m’énerve en plus cette nuit à été pourri esteban c'est réveillé à 3h30 du matin et ne sais rendormi pas avant 6h20 une horreur je suis super fatigué et à fleur de peau il y as pas des kilomètre  que je ne met à chialé devant mon écho lol à part sa tout va bien je n'est plus de nausée je suis beaucoup moins fatigué par contre j'ai les seins qui double de volume alors déjà qui sont pas petit mon mari est tout heureux lol 
aller je file car il faut que l'on soit partie dans 1h et j'ai pas déjeuné pas pris ma douche esteban dort encore donc j'ai de quoi faire

bisous à toutes et j’essaierais de passer pour vous dire si tout va bien  à toutes à l'heure

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 14:13

 
Coucou les filles,

 

Il y a du passage sur le post depuis hier, c'est top!!

Ce soir, j'ai une de mes nièces qui arrivent à la maison, elle vient m'aider quand mon homme

n'est pas là, ça va me faire un peu de compagnie!!

La semaine prochaine, ma fille ne va pas chez la nounou, elle reste un peu à la maison comme il y aura ma nièce.

 

Tya, super jolie ton bidon! On ne dirait pas que tu attend des jumeaux, il est pas très gros, tant mieux pour toi.

J'espère que ton moral va revenir. N'hésite pas à venir parler avec nous, on peut te soutenir.

 

Roxane, ah heureusement que j'ai évité à ce test. C'est pas super pour toi, ça t'a mis dans un sacré état ma pauvre.

J'espère qu'ils te feront les prises de sang à jeun et après repas comme moi, ça sera beaucoup mieux, peut être moins efficace il parait mais tu ne seras pas malade comme ça.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Si c'est aujourd'hui!!!! Vas tu fêter cela?

Pour ma part, je regarde beaucoup la télé, je suis sur mon ordi portable, j'ai commencé à regarder les faire parts aussi mais il faut que je vois avec mon homme pour savoir ce qu'il lui plait.

ça fait 10 jours que je suis allongée, je me repose beaucoup car je me sens très faible, ça fait vraiment bizarre d'être inactive tout d'un coup comme ça, c'est pas mon style!!

 

Ninette, merci pour ton Mp, je te répondrais. Tu nous diras ce que t'a dit ton ophtalmo. Moi j'attend après l'accouchement pour y aller, mais je sens que ma vue a encore baissé.

Pour ton rendez vous avec la sage, tu nous diras aussi!

 

Nono, vivement dans 3 semaines pour que l'on passe nos échos! Je comprend que tu dois être impatiente, c'est celle qu'on attend avec impatience pour voir si tout va bien au début. Les autres aussi  lol!! Je suis pressée de savoir son poids. Au fait, quand tu passeras ton écho, ça sera mon anniv et celui de ma fille, on est du même jour.Tant mieux si ton état de fatigue est un peu passé, ça va aller de mieux en mieux. C'est bien que tu l'ai annoncé à tes proches.

 

Vivi, vient vite nous raconter ta 1ère écho, on est impatiente, j'espère que tout va bien. C'est normal de stresser, on est toutes comme ça. Ah pour les seins, j'aimerais en avoir plus, mais j'en prend pas plus que ça, sniff!!

J'ai déjà pas une nature à en avoir beaucoup!

C'est bien que tu te sentes moins fatiguée, profite en!

 

Angel, cool pour tes nausées. Par contre, pour tes jambes, c'est peut être la circulation du sang qui te fait cela, est ce que tu as essayé de surélevé ton matelas? Tu verras ce que ton médecin te dit. Pour l'annonce, tu as raison, c'est mieux de les rassurer.

 

Marlène, Amina, Chryss... comment ça va aujourd'hui?

 

Au fait, je vous ai pas dit le prénom de mon futur garçon: ça sera MELVIN!!!

Avec mon homme, on s'est décidé la semaine dernière, peur qu'il arrive bientôt!

 

Je vais regarder le téléfilm de la 6 et faire une petite sieste.

 

Bisous à toutes

Je repasse plus tard

 

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 17:38

 
Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Ce matin ça va un peu mieux meme si mon prob n'est pas résolu mais ça ira ne vous en faites pas ...

Et vous quoi de neuf ? Qu'annonce votre week-end ?

Moi rien de spécial je remonte chez moi dimanche alors je profite un max de mes deux petits jours restant chez ma mere pour me reposer !!!!

 

Nono

Merci pour le compliment !!!

Beaucoup de personne me dise que je n'ais pas un ventre de femme attendant des jujus lol !!!! A force j'ai posé la question au gygy par inquètude et il m'a dit que mes bébés sont en pleine forme avec le poids qu'il faut  et que je les porte dans tout le corps et il faut dire aussi qu'ils sont positionnés l'un sur l'autre et non l'un a coté de l'autre...

Bon courage pour le déménagement mais vas y mollo quand meme car tu as besoin d'un max de repos surtout pour que bébé se dévelope bien ...

Tu nous diras comment s'est passé l'annonce à la famille !!!!

Et restes surtout P.O.S.I.T.I.V.E ta crevette sait que tu l'aimes et que tu l'attends alors tout se passera bien et vivement l'écho pour te rassurer...

Bisous

 

 

Angelmoore

Les nausées s'estompent et c'est une bonne chose tu vas pouvoir enfin profiter !!!

Par contre les hormones te jouent des tours et à moi aussi alors que je suis bientot dans mon 7eme mois

C'est normal ces sautes d'humeur contre le chéri , les enfants , le patron etc ... HI HI HI Mais ils comprendront que ce sont les hormones de la grossesse qui font la fiesta

Super pour les prénoms ; bonne recherche...

J'aime bien Lola !!!!

Bisous

 

 

Vivi

Oh qu'est ce que je te comprends !!! Passé le 2ème trimestre tu verras comme ça file alors profites en  ...

Moi je suis déja dans mon 3ème trimestre et j'ai hate de voir mes bébés ha la la...

Oh non t'inquiète pas pour ton écho je suis sure que ça va bien se passer !!!! Viens vite nous donner des nouvelles !!!

Bisous

 

 

Sandrine

Merci beaucoup pour ton soutien

Profites bien du repos !!!!

Bisous

 

 

 

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,fcb66d1937c9bf996643f5ba569ccb9a.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1512/fcb66d1937c9bf996643f5ba569ccb9a.jpg[/img][/url]

Voici une photo des bodys imprimés que j'ai recu pour la demande au parraine et à la marraine

Ma meilleure amie l'a recu hier on en a pleuré tellement c'était émouvant lol maintenant j'attends la réaction de mon frère!!!!

Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 18:30

 
coucou les filles

 

rapport de mes rdv:

 

ophtalmo: ma vue a bien baisser mais si elle me change mes lunettes maintenant celle quelle sera obliger de me represcrire apres l accouchement ne seront pas remboursé car la mutuel rembourse une par an) et ma vue changera surement encore avec les hormones donc je reste avec celle que j ai et en septembre elle m en prescrira des nouvelles  et mon fond d oeil est nikel mon diabete ne m a pas abimer l oeil elle m en refais un dans deux mois

 

Sage femme: tres gentille ma tension est ok 12/6 , mon col est long et fermé et apres 5 minute de recherche on a reussi a entendre son petit coeur qui bat nikel et regulier (et oui j ai la peau epaisse lol) me voila rassuré par contre etant diabetique mon accouchement sera dans tout les cas déclenché a 39 SA dernier delai et ma crevette au des dextro de surveillance des sa naissance ca va a la clinique ou j accouche il on un service néonat

 

gros bisous

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 18:45

 
Vivi alors ton echo ? j espere que tout va bien ? gros bisous

 

Tya trop mimi les bodys  profite a max des deux jours qui te reste chez ta maman et super ton bidon gros bisous 

 

Mythis joyeux anniversaire gros bisous 

 

Sandrine repose toi bien prend soin de toi gros bisous

 

Nono je suis contente que ca aille mieux prends soin de toi aussi gros bisous

 

Angelmoore c est cool si tes nausée s estompte gros bisous

 

Amina, Chriss et marlène j espereque vous aller bien

 

nous les prenom que l on a choisi sont

 

si c est une fille c est : Marie

si cest un garsc est Axel

 

suspens!!!!.....................reponse lundi

 

Gros bisous a vous toutes

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 19:08
 Ptit coucou rapide!

Merci pour vos mots d'anniversaire les filles !

Et oui 28 ans aujourd'hui ! Pour fêter ça on va aller rajeunir au Mac do 
Chéri m'a offert un coffret Nature et découverte Hammam: huile + savon noir + ghassoul et gant.

Je vous laisse, bisous les filles!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 19:09
 
Bon Mac Do et gros bisous
 
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 09:49
 Coucou les filles!

Désolé j'ai jamais pu me connecte hier avec mon téléphone on n'étaient pas chez nous et on n'est rentrer à minuit donc mon rendez vous c'est super bien passer on n'a pu voir notre petite crevette qui fait 7cm il as bien embêté l'echographe car il ne voulais pas se tourner pour pouvoir prendre les dimension le messieurs à dit qu'il avait l'air têtu et bein ça promet lol on n'a entendu son petit cœur enfin c'était super bien je suis trop contente et soulager après l'écho on n'est partis faire les magasin et comme quoi le vendredi13nous à porter chance on n'a réussi as trouve le seul ipad3 sorti trop de la chance comme sa on va arrêté de se disputer pour l'ordinateur à la maison lol moi j'ai iPad car c'est mon cadeaux d'anniversaire très en avance et lui son ordinateur 
Mon fils va super bien il c'est calmer moins de bêtise mais il s'oppose encore quand on lui dit non voilà pour moi 

Romane j'adore ton cadeaux que ton chéri ta offert moi je rêve d'un bon massage bien venu au club pour le Mac do nous c'était pareil hier soir 

Ninette je te comprend sa fait du bien d'entendre bébé on n'est plus sereine Par contre pour tes lunettes sa va aller jusqu'au mois de septembre si ta vu à changer et pas les bonne lunettes tu va être plus fatigué et avoir des maux de tête non sa va pas être super 

Tya il sont super beau t'es bodys sa va pas trop dur de trouver deux parrains et deux marraines 

Sandrine merci mon écho était super j'aurais pu rester des heures as regarder mon bébé à l'écran 
C'est bien je vois que ton rend fort est arriver lol en plus tu va pouvoir profite de ta fille c'est super 

Bisous a toutes les filles que je n'est pas citée 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 21:32
 Un coucou très rapide les filles week-end très chargé! Aujourd'hui boulo, demain baptême (j'ai finalement pris une chaîne avec une coccinelle en pendentif et le bracelet assorti avec un cordelet rouge coccinelle et petite clochette) puis lundi on amène des meubles de mon père chez ma grand-mère car il déménage bientôt et ne pourra pas stocker ces meubles là chez lui par manque de place.
Je vous ai lu mais vous laisserai un petit mot à chacune plus tard! Gros bisous!!!!!!!!!! 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 21:34
 Joyeux anniversaire en retard Roxane!!!!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.