coucou les filles !!!
ca papotte aujourd hui :)
moi c est pas fameux aujourd hui!! ma sciatique qui me fesai mal que du coté gauche me fait mal des deux coté qui me pose probleme pour marcher normalement comme dit mon mari on dirai un pinguin qui marche mdr
et dire qu il me reste un peu moins de 5 mois avant d accoucher lol sinon j ai eu mon premier coup de pied franc de ma crevette hier soir c est vraiment un moment magique j ai hate que ca recommence
Mythis je t en pris pour les recherche du net pour la prononciation et pour mon probleme de sciatique c est ma premiere grossesse c est pas moi qui ai deja un fils j ai fait 5 année de traitement sterilité avant d avoir un +++
j espere que ca a ete ta journée de taf aujourd hui ? gros bisous
Marlene super mignon tes echos quelle chipie ta puce gros bisous
Tya merci pour tes nouvelles je commencer a m inquiete de ton absence repose toi gros bisous
Sandrine prend soin de toi gros bisous
toutes celles que je n ai pas cité j espere que vous allez bien
gros gros bisous
La fête surprise s'est bien déroulée en plus les invités sont arrivés ensemble ; il me dit merci jusqu'à maintenant tellement il a été content mdr !!!!
Marlène
Cool pour le rdv de sage femme de demain en plus ça parle de l'allaitement ; tu me diras ce qui a été abordé ...
Moi je ne peux plus y aller car le gygy m'a interdit la voiture et comme il la faut pour s'y rendre j'ai du annuler tous mes rdv !!!!
Dans un sens c'est pas trop grave vu que j'en ais eu ( des cours de préparations à l'accouchement) lors de ma 1ere grossesse et ça ne m'a pas trop servi vu l'accouchement que j'ai eu lol
Et pour cette 2eme grossesse rebelotte mdr !!!
En ce qui concerne le test O'Sullyvann (test du sucre) je n'ais pas eu à le faire lol alors soit parce que mes résultats de PDS sont nickels ou soit parce qu'il a oublié mdr !!!
C'est quand même pénible ce test devoir attendre 2h sur place après avoir bu un verre d'eau sucrée grrr ....
On verra ce qu'il me dira le 19/04 (date de mon prochain rdv gygy)
coucou les filles
j espere qu aujourd hui je ne vais pas souffrir comme hier satané sciatique
Mythis je ne t en veux absolument pas pour ta confusion et oui je crois meme etre la seule enceinte de mon premier parmis vous
et a mon grand regret je ne travail pas je suis en invalidité mais je suis tres active car j ai beaucoup de mal a rester "tranquille" sans rien faire alors que mon gygy m a dit de rester cool et de me reposer pour ma sciatique mais c est plus fort que moi mais bon je fait moins qu avant ma grossesse
gros bisous les filles je file j ai un rdv a tout a l heure
coucou les filles
j espere qu aujourd hui je ne vais pas souffrir comme hier satané sciatique
Mythis je ne t en veux absolument pas pour ta confusion et oui je crois meme etre la seule enceinte de mon premier parmis vous
et a mon grand regret je ne travail pas je suis en invalidité mais je suis tres active car j ai beaucoup de mal a rester "tranquille" sans rien faire alors que mon gygy m a dit de rester cool et de me reposer pour ma sciatique mais c est plus fort que moi mais bon je fait moins qu avant ma grossesse
gros bisous les filles je file j ai un rdv a tout a l heure
Coucou les filles,
J'ai passé une bonne nuit, réveil à 8h30, ça fait du bien.
Sinon pas grand chose à raconter dans mon canapé...lol
Angélique, c'est super la réaction de tes beaux parents, ils sont vraiment supers.
Pour la 3D ce n'est pas systématique. Moi mon gynéco ne l'avait pas à son cabinet, j'ai du aller
dans un centre échographique pour avoir ma 2ème écho en 3D.
Repose toi si ça fonctionne pour tes nausées.
Ninette, si c'est pas indiscret, pourquoi es tu en invalidité? Bon courage pour ta sciatique!
Marlène, je vais essayer d'appeller ma sage femme cet après midi, je vais voir avec elle.
Et avec ton fils, ça va mieux?
Roxane, ça passe tellement vite, je me demandais dans quel mois de grossesse tu étais. Bon courage pour le
test, moi j'ai évité, ils m'ont fait une prise de sang à jeun et une prise de sang 2h après manger.
Quand est ce que tu revois ton gygy?
Tya, tant mieux si ton homme était content de sa surprise. C'est sur que les cours d'accouchement ne te servent pas trop pour la poussée! Par contre, les sujets divers qu'on aborde sont assez sympas mais si tu ne peux pas faire de voiture, je comprend que tu es annulée. Tu n'as pas des sages femmes qui viennent à domicile?
Nono, Vivi, Chryss, Amina...etc comment allez vous les filles?
Mon homme va pas tarder à arriver.
Bon après midi
à plus tard
Marlène, ta sage femme a l'air super bien. C'est super si tu peux faire des cours d'haptonomie.
Après ton 1er accouchement, tu avais fait la têtée de bienvenue? et allaitée?
J'entend beaucoup parler de projet de naissance mais si je comprend bien, tu écris une lettre pour expliquer tes souhaits durant l'accouchement et après. Par contre, il faut savoir à quoi on a accès à la maternité.
C'est bien 6kgs, tu n'as pas beaucoup pris.
Merci pour mon bidon!!
Pas cool pour ton fils, ça doit être dur de garder son calme.
Il est aussi comme ça avec son père?
Coucou les filles contente de voir que tout va bien pour vous !!!
Je suis un peu cassée moralement (petits soucis perso) du coup je ne reste pas devant le pc je vous fais d'énormes bisous je vais essayer de me détendre
Marlène
Super ta sage femme !!!
Et t'inquiète ton fils se calmera , il fait un peu le capricieux avant l'arrivée de la petite ;)
Angelmoore
Les nausées commencent à te laisser tranquille ouf !!!!
Repos repos quand même et cool pour l'annonce aux beau parents :)
Sandrine
Ma sage femme peut venir à domicile mais mon gygy m'a dit que ce n'est pas nécessaire pour le moment donc j'attends lol
Pour les autres sujets des cours de prép je les ais eu aussi donc ça va en attendant je regarde des sites pour jumeaux sur le net ça m'apprend beaucoup sur l'allaitement etc ...
Les autres filles
Comment allez vous ? J'ai hate de vous relire
Bisous
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/111,ea0513310362e86154f56106642223b9.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1512/ea0513310362e86154f56106642223b9.jpg[/img][/url]
Une petite photo datant de lundi dernier soit à 27sa+1