Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 15)

Discussions

Auteur
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 17:33
 Ok Tya, quand je disais "déclenché" je pensais à ta césarienne. On va vite y être!

Sandrine, demande quand même à ta SF oui sait-on jamais peut-être que toi tu y auras droit.

Demain j'ai rdv avec ma SF aussi, on va sans doute aborder les cours et l'allaitement.

Bisous.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 17:33
 Ok Tya, quand je disais "déclenché" je pensais à ta césarienne. On va vite y être!

Sandrine, demande quand même à ta SF oui sait-on jamais peut-être que toi tu y auras droit.

Demain j'ai rdv avec ma SF aussi, on va sans doute aborder les cours et l'allaitement.

Bisous.
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 20:41

coucou les filles !!!

ca papotte aujourd hui :)

moi c est pas fameux aujourd hui!! ma sciatique qui me fesai mal que du coté gauche me fait mal des deux coté qui me pose probleme pour marcher normalement comme dit mon mari on dirai un pinguin qui marche mdr

et dire qu il me reste un peu moins de 5 mois avant d accoucher lol sinon j ai eu mon premier coup de pied franc de ma crevette hier soir c est vraiment un moment magique j ai hate que ca recommence

Mythis je t en pris pour les recherche du net pour la prononciation et pour mon probleme de sciatique c est ma premiere grossesse c est pas moi qui ai deja un fils   j ai fait 5 année de traitement sterilité avant d avoir un +++

j espere que ca a ete ta journée de taf aujourd hui ? gros bisous

Marlene super mignon tes echos quelle chipie ta puce gros bisous  

Tya merci pour tes nouvelles je commencer a m inquiete de ton absence repose toi gros bisous

Sandrine prend soin de toi gros bisous

toutes celles que je n ai pas cité j espere que vous allez bien

gros gros bisous

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 21:37
 Bonsoir les girls!

Ninette mille excuses pour cette confusion ! et oui tu es une des rares parmis nous à être en première grossesse!
Tu es arrêtée au fait? Ou tu bosses?

Marlène, trop belle ta miss ! et j'adore ces ptites gambettes! Au moins toi tu as une photo car le mien n'était que de profil du coup je n'ai eu que de la 2D contrairement à Mathis où j'avais vu son visage en 3D. 
Pour nous ça sera surprise jusqu'à la fin.

Sandrine, et non malheureusement c'est pas trop tot pour le test de sucre. (beurk ! pour moi ça a été pire que l'accouchement ce truc là). Je suis à 5 mois et 6 jours (donc 6ème mois de grossesse: DPA 5 aout).
En plus je viens de vérifier l'ordonnance et ça doit se faire à jeun.
J'espère que tu trouveras une sage femme à domicile, tu pourras ptet pas faire le cours sur la poussée mais tu pourras faire les autres.

Tya, contente de te voir! Alors cette fête surprise pour ton chéri??!!
Repose toi bien car tu dois être HS avec tous ces va et vient.

Biz à vous toutes! Je suis naze et vais filer au lit.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 21:51

La fête surprise s'est bien déroulée en plus les invités sont arrivés ensemble ; il me dit merci jusqu'à maintenant tellement il a été content mdr !!!!

Marlène

Cool pour le rdv de sage femme de demain en plus ça parle de l'allaitement ; tu me diras ce qui a été abordé ...

Moi je ne peux plus y aller car le gygy m'a interdit la voiture et comme il la faut pour s'y rendre j'ai du annuler tous mes rdv !!!!

Dans un sens c'est pas trop grave vu que j'en ais eu ( des cours de préparations à l'accouchement)  lors de ma 1ere grossesse et ça ne m'a pas trop servi vu l'accouchement que j'ai eu lol

Et pour cette 2eme grossesse rebelotte mdr !!!

En ce qui concerne le test O'Sullyvann (test du sucre) je n'ais pas eu à le faire lol alors soit parce que mes résultats de PDS sont nickels ou soit parce qu'il a oublié mdr !!!

C'est quand même pénible ce test devoir attendre 2h sur place après avoir bu un verre d'eau sucrée grrr ....

On verra ce qu'il me dira le 19/04 (date de mon prochain rdv gygy)

Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 09:23

coucou les filles

j espere qu aujourd hui je ne vais pas souffrir comme hier satané sciatique

Mythis je ne t en veux absolument pas pour ta confusion et oui je crois meme etre la seule enceinte de mon premier parmis vous

et a mon grand regret je ne travail pas je suis en invalidité mais je suis tres active car j ai beaucoup de mal a rester "tranquille" sans rien faire alors que mon gygy m a dit de rester cool et de me reposer pour ma sciatique mais c est plus fort que moi mais bon je fait moins qu avant ma grossesse

gros bisous les filles je file j ai un rdv a tout a l heure

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 09:23

coucou les filles

j espere qu aujourd hui je ne vais pas souffrir comme hier satané sciatique

Mythis je ne t en veux absolument pas pour ta confusion et oui je crois meme etre la seule enceinte de mon premier parmis vous

et a mon grand regret je ne travail pas je suis en invalidité mais je suis tres active car j ai beaucoup de mal a rester "tranquille" sans rien faire alors que mon gygy m a dit de rester cool et de me reposer pour ma sciatique mais c est plus fort que moi mais bon je fait moins qu avant ma grossesse

gros bisous les filles je file j ai un rdv a tout a l heure

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:15
 Coucou les filles!
Ce matin ça va! pas de nausées pour le moment! 
Hier je me suis bien reposée, mon homme à emmener mes enfants à leurs activités donc une bonne sieste sur le canapé! 

Le repos semble aider mes nausées, après me dis que ce n'est plus pour longtemps donc courage mais quand on est pas bien, c'est pas cool! 

Tya, reposes toi bien, donc plus de voiture? pas cool ça! 

Marlène, l'annonce à mes beaux parents (du côté de mon défunt mari), mon beau père ne savait pas quoi dire, il ne s'y attendait pas je crois, ma belle mère était "contente", elle arrêtait pas de dire, tu sais on t'aime comme une fille et nous ne voulons pas que tu sois malade comme avant, c'est pour ça que nos réactions sont mal interprétées quelques fois. Ils viennent passer quelques jours à la maison fin Mai donc ils vont me voir avec un petit bidou :)
Mes autres beaux parents, nikel, très heureux. 
J'adore ton écho!!! est ce que le 3d est systématique maintenant? 

Mythis, j'adore le prénom Ezio! 

Chryss, contente que ton papa se sente mieux :)

Sand , reposes toi bien.

Toutes les autres je vous embrasse!!! 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 11:56

Coucou les filles,

J'ai passé une bonne nuit, réveil à 8h30, ça fait du bien.

Sinon pas grand chose à raconter dans mon canapé...lol

Angélique, c'est super la réaction de tes beaux parents, ils sont vraiment supers.

Pour la 3D ce n'est pas systématique. Moi mon gynéco ne l'avait pas à son cabinet, j'ai du aller

dans un centre échographique pour avoir ma 2ème écho en 3D.

Repose toi si ça fonctionne pour tes nausées.

Ninette, si c'est pas indiscret, pourquoi es tu en invalidité? Bon courage pour ta sciatique!

Marlène, je vais essayer d'appeller ma sage femme cet après midi, je vais voir avec elle.

Et avec ton fils, ça va mieux?

Roxane, ça passe tellement vite, je me demandais dans quel mois de grossesse tu étais. Bon courage pour le

test, moi j'ai évité, ils m'ont fait une prise de sang à jeun et une prise de sang 2h après manger.

Quand est ce que tu revois ton gygy?

Tya, tant mieux si ton homme était content de sa surprise. C'est sur que les cours d'accouchement ne te servent pas trop pour la poussée! Par contre, les sujets divers qu'on aborde sont assez sympas mais si tu ne peux pas faire de voiture, je comprend que tu es annulée. Tu n'as pas des sages femmes qui viennent à domicile?

Nono, Vivi, Chryss, Amina...etc comment allez vous les filles?

Mon homme va pas tarder à arriver.

Bon après midi

à plus tard

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 13:43
 Bonjour à toutes!

Le post bouge et j'en suis très contente! Merci à vous... 

Mon rdv sage femme s'est très bien passé. On a abordé l'allaitement, elle a répondu à quelques unes de mes questions et m'a conseillé une sage femme libérale qui pourra m'y préparer si je décide de continuer après la têtée de bienvenue, elle pourra venir ensuite à la maison pour me guider. Aussi, je ferai avec elle des cours d'HAPTONOMIE!! Hihihi!! Elle doit me rappeler pour me dire quand elle est dispo car elle a beaucoup de monde. 
Je me suis pesée: +6 kg je suis assez contente car j'avais peur d'avoir pris plus.
Elle m'a également demandé si je voulais élaborer un projet de naissance: vu que je n'ai pas eu de péri pour mon fils et que le 2nd accouchement risque d'être plus rapide, je peux demander (si pas de péri) à aller dans le jaccuzzi, me servir du ballon, ils ont un "déhambulateur" qui permet à la maman en plein travail de bouger tout en écoutant le rythme cardiaque de bébé, je peux choisir la musique que l'on mettra.... bref cette idée m'a vraiment emballée!   S'approprier les lieux pour vraiment se sentir à la maison, écouter son corps au maximum tout en ayant la sécurité de l'équipe médicale j'adore! (Bébé n'arrête pas de faire des galipettes au moment où je vous écris c'est impressionnant!!!!!!!!!!!!! 
Donc voilà en gros comment ça s'est passé!

Angélique mon gygy me fait presque à chaque fois des échos 4D c'est super! Mais normalement ce n'est que pour les échos morpho si bébé se présente bien. Super pour tes beaux parents (les 2)

Tya c'est sûr qu'avec une césa pas grande nécessité des cours! Profite plutôt pour te reposer.

Roxane comment ça va au boulo??

Sandrine, Très beau bidou ma belle! Pour mon fils, non ça ne va pas mieux..... c'est la cata! A midi il m'a écrasé le steack haché avec son coude! Non mais n'importe quoi!!!!!!!!!! Il doit avoir des fils qui se touchent là-haut par moment!!!!! Grrrrrr 

Bref je voulais me changer les idées en allant chez le coiffeur mais en appelant pour les tarifs je me suis calmée de suite! mdr Dommage qu'il n'y ai pas un CFA prêt de chez moi (je ne sais plus qui me l'avait proposé....)
Gros bisous.

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 14:19

Marlène, ta sage femme a l'air super bien. C'est super si tu peux faire des cours d'haptonomie.

Après ton 1er accouchement, tu avais fait la têtée de bienvenue? et allaitée?

J'entend beaucoup parler de projet de naissance mais si je comprend bien, tu écris une lettre pour expliquer tes souhaits durant l'accouchement et après. Par contre, il faut savoir à quoi on a accès à la maternité.

C'est bien 6kgs, tu n'as pas beaucoup pris.

Merci pour mon bidon!!

Pas cool pour ton fils, ça doit être dur de garder son calme.

Il est aussi comme ça avec son père?

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 16:37
 Salut Sandrine,

Oui ma sage femme est super! 
Pour le projet de naissance c'est exactement ça!
Pour mon fils je n'ai ni allaité ni fait la tétée de bienvenue que l'on ne m'a pas proposé! Je ne savais même pas à cette période que ça se faisait et je regrette un peu! Mais tant pis, c'est pour ça aussi que je souhaite au moins le faire là et si ça me plait continuer avec l'allaitement.
Depuis plusieurs jours j'ai des démangeaisons horriiiiiiiiible aux mamelons! A me rendre folle.....
 Ma SF m'a dit que c'était les hormones. Je dois hydrater et porter des soutifs en cotons! Alors déjà qu'on n'est pas des masses sexy enceinte si en plus je passe aux soutifs cotons! Wouaw! Chaud devant!! 

Evan s'est calmé cet aprem, ça fait plaisir et ça donne un peu de répit.... Il agit comme ça autant avec son père que moi. Mais j'espère que ça va se calmer.

Gros bisous à très vite!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 17:24

Coucou les filles contente de voir que tout va bien pour vous !!!

Je suis un peu cassée moralement (petits soucis perso)  du coup je ne reste pas devant le pc je vous fais d'énormes bisous je vais essayer de me détendre

Marlène

Super ta sage femme !!!

Et t'inquiète ton fils se calmera , il fait un peu le capricieux avant l'arrivée de la petite ;)

Angelmoore

Les nausées commencent à te laisser tranquille ouf !!!!

Repos repos quand même et cool pour l'annonce aux beau parents :)

Sandrine

Ma sage femme peut venir à domicile mais mon gygy m'a dit que ce n'est pas nécessaire pour le moment donc j'attends lol

Pour les autres sujets des cours de prép je les ais eu aussi donc ça va en attendant je regarde des sites pour jumeaux sur le net ça m'apprend beaucoup sur l'allaitement etc ...

Les autres filles

Comment allez vous ? J'ai hate de vous relire

Bisous

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 18:57

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/111,ea0513310362e86154f56106642223b9.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1512/ea0513310362e86154f56106642223b9.jpg[/img][/url]

Une petite photo datant de lundi dernier soit à 27sa+1

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 21:50
 Bonsoir les filles!

Alors le test sullivan du sucre............. HORRIBLE !!!!!!!
Pour résumer, au bout d'1h40 j'ai fais un malaise sur ma chaise et j'ai ainsi tout vomi sur ma robe (j'étais trempée!).
Donc du coup je n'ai pas eu la 3ème prise de sang qui doit se faire au bout de deux heures.
Ensuite les dames du labo m'ont allongée, j'ai revomi deux fois. Chéri est venu me chercher et du coup j'ai du avoir un arrêt pour le travail car impossible de faire quoique ce soit dans cet état. (je devais bosser de 14h à 21h).

Cet aprem j'ai fait une sieste de 3h30 tellement ça m'a achevé.

Lundi je vois gygy et j'espère qu'il ne me demandera pas de refaire le test.... sinon la dame du labo m'a parlé de celui qui se fait après le repas (comme toi Sandrine je pense). Donc si je dois y repasser je réclammerai le test où l'on mange!

Demain je bosse à 9h, j'espère que ça ira.

Tya, j'espère que tu reprends le moral...
En tout cas c'est pas cool que tu n'es plus droit à la voiture... Une sage femme à domicile te permettra au moins de parler de la venue des jujus, organisation,... ça te changera les idées.

Marlène, ah Evan............ t'inquiète Mathis y ressemble en ce moment ! je le met avec impatience à la crèche pour te dire!
Moi aussi bibou fait des galipettes, impressionnant! 
C'est sympa que tu es finalement trouvée une sf qui fasse l'hapto! Et ta mater propose vraiment pleins de choses pour la naissance, c'est cool!
Pourquoi n'as tu pas eu la péri pour Evan?

Sandrine, ça va tu ne t'ennuie pas trop? ça doit pas etre facile de rester allongée tout le temps....
Tu t'occupe aux faire parts?

Ninette, je ne savais pas que tu étais en invalidité.... j'espère que tu le vis bien. Ca doit pas etre facile tous les jours. Tu bossais dans quoi avant?

Angelmoore, bien que l'annonce soit bien passée auprès de tous.
Je suis contente de lire que tes nausées commencent à s'estomper. Et c'est vrai que le repos peut jouer sur le moral.

Biz à vous toutes les filles ! Amina, Chryss, Vivi, Nono, comment ça va les miss?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.