Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 12)

Discussions

Auteur
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 18:47
 salut salut
 de retour de chez la gygy .
 JE VOUS INFORE QUE TT VA BIEN POUR MOI JE SUIS A 11 SA ET 2 JOUR .j'ai vu le bébé bouger grave  je  vous ai mis une photo mais prise avec le iphone  donc bad qualité .
mais l'essentiel que je l'ai vu bouger j'ai vu ces mains ces pieds je l'ai vu se retourner c très cool j'avais oublier  ce que c'est d'étre enceinte  ma fille comme meme va faire 5 ans .
les filles bonne soirée je sors du bureau  je suis trés fatigué

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 10:53
 Coucou les filles! 

j'ai annoncé ma grossesse à mon patron hier, il a rien dit. Ce matin il m'a demandé si ça allait. Je voulais le prévenir assez tôt car nous sommes que 2 au bureau et ma collègue part en congé mat mi mai! Elle revient qu'en octobre et si tout va bien moi en Septembre! Donc je veux qu'il s'organise :)

Autrement un peu moins de nausées, enfin pas toute la journée, maintenant c'est que par moment. Je baille toujours autant par contre 

Je n'arrive pas à croire qu'il faut que j'attende le 11 mai pour l'écho!!! Vous savez si on peut en faire une en clinique privée et payer?

Bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 13:23
 Bonjour les filles.

Sandrine ton message a dû être coupé!!!!!!!!!!
Amina super pour ton écho tu dois être drôlement soulagée!
Angélique voilà une bonne chose de faite pour ton patron! 
Roxane tu profites toujours autant? Et le pied de ton homme comment ça va?

Je suis de repos aujourd'hui ça fait du bien. Ventre comme une pierre, bébé ne bouge plus trop.... me tarde d'avoir fini cette semaine.
Cet aprem je vois une amie qui est enceinte, son terme est le 16 avril. Ça approche!!
Les autres filles comment allez-vous?

Gros bisous.

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 14:54
 Bonjour les filles!

La chambre est finie, c'est joli! On laisse bien aérer avant de remettre lit et commode.

Je m'occupe tranquillement avec le rangement. Ce matin j'ai trier les affaires de Mathis qui ne lui vont plus et mis certains trucs de puericulture dont je ne me suis pas servi sur le bon coin pour faire du vide.

Mon oncle et ma tante doivent passer pour le gouter vers 17h.

Le massage thai femme enceinte était trop bien! je l'ai fait fait vraiment au moment où j'en avais besoin, c'était hyper relaxant. Tout ça avec une ptite assiette de fruit offert à la fin du massage.

Marlène, bon repos à toi ! Et bon aprem avec ta copine.
Mon z'homm ne lâche pas sa console! mdr! pied oblige.

Angel, peut etre que ton gynéco te fera une écho de controle lors de ton rdv si il est équipé. Sinon effectivement l'acho officielle se fait à 12 SA, donc patience!

Amina, contente de voir que tout va bien ! et oui l'écho.... moment magique!

Tya, bon weekend chez ta mother. Profite.

Biz à toutes les autres !
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 17:25
 coucou 

merci bc les filles ;
merci mythis felécitation pour la chambre c cool.
marlenne profite de ton repos
anglemmoore   moi aussi je baille tt le temp je te dis pas des fois je suis géné .
moi je me sens en forme c jours ci mais bientot ma collegue  que je remplace reprend donc changement de bureau et de poste l'éssentiel c le meme salaire lol car par apport au algérien au norme je suis bien payer mais bc de responsabilité
les fille y'a des applications gratuite sympa de grosses pour celle qui ont le iphone

bisou les filles je fais les salaires je vais profiter de dépenser pour ma nouvelle garde robe .

bisou
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 20:30

coucou les filles je passe en coup de vent vous faire un petit coucou et vous dire que je vais bien

je vous mettrai un message plus long et un a chacune demain

enorme bisous

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 21:57
 Bonsoir les filles!

Chéri a commencé a remeublé la chambre, reste plus que notre lit qu'on mettra demain. 
Là ça sent encore trop la peinture pour y dormir cette nuit.

Ce weekend vous ne me verrez pas beaucoup car samedi on est invité chez ma tante pour un boeuf bourguignon, dimanche c'est Paques dans la famille à chéri, et lundi c'est Paques avec nos amis ! 
Donc chargé chargé!

Chéri souhaite que je prolonge mon arrêt jusqu'au rdv gynéco le lundi 16 avril. Je me tâte, mon arret se finit samedi soir et je suis sencé reprendre mardi matin.
Ca va mieu mais tout à l'heure rien que le fait de vider une commode j'ai eu mal au dos et hyper essouflée! Donc j'imagine pas au taf.

Gros bisous à vous toutes les filles!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 22:01 - Modifié le : 05-04-2012 à 22:04
 photo de mon bidou le 19 mars. Rien à voir finalement avec aujourd'hui, il est beaucoup plus voyant! si on prend des photos ce weekend je vous en mettrai une.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 08:47
 Bonjour les filles!
Comment allez vous avant ce weekend de Pâques? 
Moi c'est pas la forme! Hier soir j'en ai encore pleuré tellement que j'en avais marre.
Grosses nausées en fin de soirée, comme si j'allais vomir mais ça n'arrivait pas! Je me suis couchée avec une bassine ou cas ou c'est pour vous dire! 
Vivement que ces nausées partent pour que je puisse profiter de cette grossesse!

Super la photo Mythis mais c'est vrai si tu en as une autre on veut la voir :)

Aminaal!!! Dépense dépense dépense lol!! 

toutes les autres je vous fais de gros bisous en ce vendredi matin 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:52
 Bonjour les filles.... Pas de bonnes nouvelles en ce qui concerne Sandrine....
Voilà le message qu'elle m'a laissé:

Coucou je n arrive à écrire sur le fofo de mon portable. Je suis hospitalisé depuis mardi soir après mon 1er rendez vous à l hôpital avec la sage femme, c était la visite du 7ème mois. Mon col est très court, elle m a fait un monitoring, j avais pas mal de contractions. Moi qui pensait que ca allait!! Je ne sais pas quand je sortirais, ici je suis bien suivie, je me sens rassurée. Je suis sous perf de spasfon depuis 3 jours pour calmer tout ca. C est dur pour le moral, je ne te cache pas que je pleure pas mal. Maintenant je suis allitee jusqu à la fin pour bien garder bébé au chaud. Voilà les nouvelles, je te tiendrais au courant pour la suite et je te laisse prévenir les filles. Bon courage pour toi aussi, fais attention à toi. Bisous à toutes sandrine

Je suis si triste pour elle, j'ai eu la même chose pour mon fils, j'ai voulu tenir au boulo et me suis retrouvé alitée à l'hopital. Je sais à quel point c'est difficile de tenir moralement dans ces cas-là.... J'attend de ses news et vous tiens informées dès que possible.
Bises à vous toutes.
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:49
 COUCOU
LES FILLES PAS DE BONNE NOUVELLES POUR MOI AUSSI  HIER EN RANTRANT APRES UNE LONGUE JOURN2E DE BOULOT  JE TROUVE MA CULOTE PLAIN DE SANG COMME DES REGLES ;

PARTIS EN URGENCE  A UNE CLINIQUE PRIVé a coté . la gygy m a vérifier le col il est bien long et fermé  et lé bébé bouge bien elle comprend pas c du a quoi bref elle m a rassuré que tt va bien  pour le bébé je suis rester un peu elle m'a fais injection de  progesterone  et des supos de spasfon je vais faire 3 injections pendant 3 jours .
la je seigne plus un peu de perte marrons et des douleurs bas du ventre .
sinon ct panique total mon placenta est trop bas et je risque de seigner au éfforts et a la fatigue et dieu c ce qui se passe .elle m'a recommander du repos mais avec mon boulot je ne sais comment faire .

ah désolé pour sandrine  marlenne dis lui qu on pense a elle tres fort  et qu'elle garde le moral surtt .
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 23:23
 Bonsoir les filles!

Sandrine, Amina, je vois les nouvelles qui ne sont pas fameuses.... prenez soin de vous les filles ainsi que de vos bibous. Je vous envoie pleins de courage à toutes les deux.

De mon coté ça va, ça y ai notre chambre est remise. Je prendrai des photos dès que possible.

Je ne serai pas très présente ce weekend , car avec Paques c'est chargé.

Biz à vous toutes!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 12:30
Plein de bisous les filles!!

Sandrine, Amina, courage les filles! Prenez bien soin de bibou...

Moi je ne passe pas souvant parce que ce n'est pas la forme... Des grosses nausées et plus fréquentes qu'avant, une fatigue encore plus intense, et le moral au plus bas parce que je ne suis capable de rien faire en ce moment, une vraie loque... je déteste être comme ca....
J'ai hâte que ca se termine, j'en ai marre....

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles! 

J'ai ENFIN fini ma semaine qui m'a paru interminable.... 
 au final, elle m'a bousillé mes 1 mois et demi de repos que j'avais pris avant et me voilà au point de départ...... fatigue, maux de ventre  et de dos...... bref je suis d'une humeur exécrable et mon fils est devenu de nouveau insupportable..... pffffff............
Donc j'espère que la nuit va nous faire du bien et que les jours à venir vont me permettre de vraiment me reposer.
Hâte d'être mercredi à mon écho morpho que mon gygy regarde mon col, trop peur que ça ait bougé. 

Je vous souhaite à toutes de bien profiter de votre dimanche et lundi de pâques! N'abusez pas des chocolats! 

Gros bisous!!!!!!!!!!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 21:43
 Coucou les filles !

Je passe en coup de vent car mon papa va pas trop bien et j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.
Il faut que je m'empeche de stresser et c'est pas simple !

Courage à sandrine et amina, tenez le coup, toutes mes pensées sont tournées vers vous, reposez vous !!!

Pour les autres, j'espère que ca va.

Je vous fais à toutes de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.