Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:01
 Coucou les filles!
Comment allez vous avec ce beau soleil qui brille sur toute la France :)
Moi hier journée relax, encore des nausées, mon chéri m'a pris du nux vomica, je sais pas trop si ça marche ou pas. Demain je pense appeler mon doc pour lui en parler car c'est chiant 

Amina, bonne chance pour ton écho! moi c'est le 11 mai!!! pfffff trop long lol

Marlène, super ton gygy! Le mien est plutôt bizarre! La dernière fois que j'y suis allée pour un frotis, il me parlait et s'est rendu compte que j'avais vécu en Angleterre. Moi les jambes écartées et lui pose son coude sur mon genou et me tape la causette!!! J'avais envie de lui dire, eerrrrr j'aime bien papoter mais pas les jambes en l'air lol!!! 

Mythis, galère pour le salaire! C'est pas cool car c'est une perte importante. 
Oh les joies du pot!!! Ma fille elle nikel par contre mon fils, qu'est ce que j'ai pu galérer!!! Il a été propre à 2 ans et demie voire plus. Par contre une fois propre, tous les deux étaient propre nuits et jours. 
Une fois Maxance avait fait caca dans son bain!!! bonjour le nettoyage! berk! 
Oui je pense qu'on va demander le sexe du bébé, pour l'organisation plus qu'autre chose, après j'aimerai que ça soit une surprise mais acheter tout neutre c'est pas facile, il y a pas beaucoup de choix. Je ne savais ce qu'on allait avoir pour ma fille et je me souviens de ce que j'avais acheter neutre et bien elle l'a pratiquement pas mis donc pas économe :)
Les coliques ma fille en a beaucoup souffert pas cool!! pas simple d'être bébé!!! J'espère juste qu'avec l'âge et l'expérience je vais être plus relax

L'autre nuit, Maxance vient dans ma chambre, j'étais en pyjama et le t-shirt me collait, il cri ooohhhhh tu es grosse! j'peux mettre mon oreille sur ton ventre? oh je l'entends bouger!! lol je lui dis que c'est pas possible, il me regarde et dit et bien ça gargouille là dedans. 

Bisous bisous les nénettes


Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 20:59
 Coucou les filles !! 

Je vois que ça papote bien Ca fait plaisir de vous lire !!

Je voulais vous demander : Allez-vous faire une liste pour la naissance de vos bébés ? Vous manque t-il beaucoup de choses ??

J'ai lu sur internet qu'on pouvait faire des listes libres. Sur un site, on répertorie les cadeaux qui nous plairaient et qu'on a vu à droite à gauche et en fait, on peut cliquer sur des liens qui nous redirigent vers des sites internet. Ca permet de ne pas se cantonner à un seul magasin. Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ça pas mal quand je vois les marges que se prennent les magasins de puer. Par exemple, le mobile de mon fils coutaient 70€ à autour de bébé alors qu'à Toy's, il ne coutait que 30€ !!! Faut pas trop prendre les gens pour des cons quand même ! 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 20:59
 Coucou les filles !! 

Je vois que ça papote bien Ca fait plaisir de vous lire !!

Je voulais vous demander : Allez-vous faire une liste pour la naissance de vos bébés ? Vous manque t-il beaucoup de choses ??

J'ai lu sur internet qu'on pouvait faire des listes libres. Sur un site, on répertorie les cadeaux qui nous plairaient et qu'on a vu à droite à gauche et en fait, on peut cliquer sur des liens qui nous redirigent vers des sites internet. Ca permet de ne pas se cantonner à un seul magasin. Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ça pas mal quand je vois les marges que se prennent les magasins de puer. Par exemple, le mobile de mon fils coutaient 70€ à autour de bébé alors qu'à Toy's, il ne coutait que 30€ !!! Faut pas trop prendre les gens pour des cons quand même ! 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 10:17
 Bonjour les filles!

Bon ben voilà, je viens de déposer Mathis à la crèche et je reste à la maison. J'ai rdv chez mon
docteur à 11h45. C'est plus possible de continuer ainsi, je suis exténuée, je pleurs sans raison 
(hier au boulot impossible de m'arrêter de pleurer) , ce matin en déposant Mathis à la crèche idem, et ça tous les soirs....
Et je tousse ça n'arrete pas, allergie ou bronchite je saurai ça tout à l'heure.

Je crois que quelques jours d'arrêt me feront vraiment du bien.

Chryss, non je ne fais pas de liste de naissance. Ou alors ptet si les gens viennent à me demander ce que
 je souhaite. Mais pour Mathis je n'en avais pas fait.

Hier soir, j'ai acheté à une maman qui vendait chaque vetement 1 euros: des bodys 0/1 mois, des pyjama velours, 
un tapis à langer neuf trop beau (3 euros): jaune avec une girafe (dans le meme thème que celui de Mathis qui est déchiré maintenant, mais beaucoup plus molletonné et doux).
Il me manque en naissance et 1 mois quelques pyjamas été, et des tenues estivales!
Bien sur je vais me faire plaisir et lui acheter un doudou, et une arche "thème jungle" que j'ai vu chez King jouet pour accrocher à la poussette,... des ptits jouets.

En fait il ne me faut pas grand chose pour Ezio, comme Mathis était de la même saison, même sexe....
Les gros achats vont se faire pour Mathis finalement (lit de grand avec parures de lit, vélo pour ses trois ans...).

Angelmoore, oui Nux vomica j'avais testé mais rien ne marchait sur moi hormis de manger un ptit truc toutes les 1H30.
J'adore le prénom de ton fils Maxence! J'avais hésité avec Mathis, mais chéri n'aimait pas vraiment.
Moi les colliques de Mathis ont été dure aussi, seul remède: Calmosine, écharpe de portage et le couchage à plat ventre.

Marlène, albumine je crois que c'est également le sucre. T'inquiète pas, j'ai les meme ordonnances à faire tous les mois!
Tu reprends lundi, tu n'appréhendes pas trop?

Gros bisous à vous toutes les filles!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:26 - Modifié le : 30-03-2012 à 14:31
 
Bonjour les nénettes!

J'espère que vous allez toutes bien. 



Chryss, c'est super cette idée de site avec liste libre!!!!! Il faut aller voir où? 
C'est clair que les magasin de puer se font vraiment plaisir et je me vois mal imposer à mes proches des tarifs aussi élevés alors qu'on peut trouver les mêmes produits en grandes surfaces ou ailleurs pour bcp moins cher!! C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas fait de liste pour Evan. Du coup j'avais fait moi même une petite liste à l'ordi que j'avais donné à ce qui la désirait! Plus simple! 

J'ai fait ce matin le point pour Crevette et mis à part la poussette que j'achète d'occaz à une copine, je n'ai besoin que de petits accessoires style brosse à cheveux au cas où mademoiselle soit chevelue 
, sucettes, attache sucette, bibi, tétines..... bref des bricoles mais ceci dit très utiles!!!! Il me manque aussi la parure de lit et qqs habits de fille que je prendrais à une autre copine. Evan est né à la même période donc je vais récupérer les bodies même si un jour je lui met un body bleus ce ne sera pas bien grave!
Par contre il faut que j'achète une planche que l'on fixe l'arrière de la poussette pour mon plus grand quand j'irai le chercher à l'école. Comme ça tout le monde sur la poussette et zou maman fait son sport!!! 
Après c'est vrai que j'ai déjà tout: transat, lit, table à langer, baignoire, babyphone, porte bébé..........


QUESTION --> Qu'allez-vous utiliser pour la stérilisation des bibis les filles???


Roxane, qu'a dit ton médecin? Tu es arrêtée?
Pour lundi, j'appréhende bcp car je suis quasiment certaine que je vais trouver très dur mais j'ai peur que mes contractions reviennent! Une chose est sûre, je ne monte pas en cabine. Donc je me motive en me disant que je fais une semaine de boulo puis j'ai 2 semaines de vacs, je suis censée reprendre une dernière semaine fin avril, vacances une semaine et après je me fais arrêtée. 


Angélique tes nausées ça va mieux? Tu m'as fait trop rire avec ton gygy!!!!!

Tya Sandrine Nono Ninette Vivi Amina Gros bisous!!!

Demain après-midi, on amène mon fils sur Agen car Mickey et Pluto viennent faire des séances photos dans un magasin. Il va être fou (et apeuré aussi!!) 


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:29 - Modifié le : 30-03-2012 à 14:41
 Au fait, hier soir sur Direct 8 j'ai regardé une émission sur des accouchements "spéciaux": sous hypnôse, accouchement physiologique, dans l'eau, à domicile... c'était intêressant. Pour celles qui le souhaitent il y aura peut-être une redif. Je vous met ci-dessous l'extrait!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 18:51
 Un petit coucou rapide les filles!!

Moi toujours fatiguée, exténuée, usée.... Je me traine péniblement au boulot surtout les jours où je bosse entre midi et 14h...
Ce week end on a du monde à la maison mais je ne suis pas enchantée car y'a la maison à ranger, tout mon repassage qui m'attend et surtout mon lit qu'il m'appelle !!!!!!
Sinon, j'ai bien réfléchis, et je pense ne pas demander le sexe du bébé aux échos. Je pense que ca pourrait être une très bonne surprise de le savoir qu'au dernier moment. Maintenant il faut convaincre chéri et puis que je tienne le coup aussi :)

Roxane, pour le lit de grand un 70x160 est largement suffisant, en plus après tu pourra le mettre pour le bébé qui ne sera plus un bébé :)

Enfin nous c'est ce qu'on fera. Jorys a un lit de 90x160 qui peut s'allonger jusqu'à 2mètre mais ce sera le petit frère ou la petite soeur qui l'aura plus tard car il y'a barrieres de sécurité et tout. Je regrette de ne pas avoir pris un lit DE 70 de large car mon loulou n'a pas besoin de toute cette place, c'est de la place perdue....

Marlène, moi je stérilise pas les bibis (je l'ai fais 2jours avec Jorys et c'était trop contraignant et inutile) et d'ailleurs l'infirmiere de PMI m'avait dit que j'avais raison, tant qu'ils sont bien lavés c'est pas utile.  Comme on ne vit pas dans une maison stérile, ben les bibis dès qu'ils sortent du récipient ou ils ont été stérilisés il redeviennent normaux donc vraiment du temps de perdu à mon avis. Tant qu'on a les brosses qu'il faut, un plan de travail propre, pas de soucis...


Les filles, je vous fais plein de bisous, je dois y aller j'essaye de repasser vite!!

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 19:02

 
Coucou les filles comment allez vous ?

allez c est vendredi soir vous allez pouvoir vous reposer en plus avec le soleil

 

Moi ca va a part que j ai un mal de chien a marcher (ma sciatique) je pense que j en ai un peu trop fait cette apres midi (1H30 de nettoyage de la voiture de mon mari qui etait dans un etat interieur comme exterieur) j en ai profité car un collegue de boulot l a emmener au taf ce matin car ce midi il fesais un repas au resto (toute son equipe) la j attend qu il me telephonne pour aller le chercher

sinon j ai l impression de sentir bebe bouger par moment ca n est pas regulier mais si c est ca c est magique

 

Marlene belle photo beau bidou  j espere que ta reprise va bien se passer lundi

pour repondre a ta question de la facon de stériliser les bibi moi j ai pris un sterilisateur micro onde (j avais un bon d achat a depenser chez autour de bebe) c est ma soeur et ma meilleure amie qui m on conseiller

 

Mythis qu a donner ton rdv chez ton medecin ce midi ? prend soin de toi

 

Chriss moi je n avais pas penser a la liste de naissance mais je ne pense pas en faire une

moi il me manque plein de chose car c est mon premier mais j ai fait ma liste et tout les mois j achete un petit peu et j ai deja trouver ma table a langer d occas sur le bon coin comme je voulais et j ai trouver pour 20 euros le mobile winnie l ourson(quasi neuf) qui vaut super cher neuf +de 50 euros le lit on m en avais donné un en bois super il faut juste que je le repeigne en blanc car la peinture a jaunis et pour tout ce qui est vetement j attend le verdict du 16 avril pour savoir si fille ou garcon et si c est fille ma soeur me passe tout ses vetement car elle a 3 filles

Sinon j espere que tu vas bien ?

 

Angelmoore comment vas tu aujourd hui et tes nausee elle se sont un peu calmé ?

 

Tya comment s est passé ton rdv avec gygy hier ?

 

Vivi , Nono et Amina comment allez vous ?

 

Gros bisous a vous toutes et a vos bidou

 

Voici le lien de l emission de direct 8 sur les differente facon d accoucher

 

 http://www.direct8.fr/video/WHFuSFVO/tout-pour-mon-bebe-des-accouchements-pas-comme-les-autres

 
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 09:47
 MARELENNE  BONJOUR
TRÈS BELLE PHOTO ET TRÉS TRÉS BEAU BIDOU .
MOI DE MON COTÉ JE COMMENCE A EN AVOIR A  2 MOIS ET 10 JOURS (3 EME MOIS )
BONNE JOURNÉE

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 17:59

 Coucou les filles,

 

Je reviens vers vous, en ce moment, j'étais pas mal fatiguée, pas le courage de vous écrire un mot.

Sinon, à part la fatigue, ça va, je suis pressée d'être en arrêt pour mon congé patho, vivement le 27 avril!! A mon boulot, je suis entrain de former la personne qui va me remplacer sur mes dossiers.

Mardi 3 avril, j'ai mon 1er rendez vous à l'hôpital avec la sage femme, je vais aussi m'inscrire à la maternité et avoir la liste pour ma valise et celle de bébé. On verra si tout va bien.

Bébé gigote beaucoup, mon ventre prend de sacré forme!! lol Je pense qu'il a la tête en bas par rapport aux coups que je ressens.

Côté achats, j'ai continue à acheter quelques vêtements pour bébé mais le reste, j'ai déjà pas mal de choses.

 

Côté travaux, ça avance bien. Mon homme n'a plus qu'à légèrement poncer et ensuite il attaque la peinture, après le parquet. Après on pourra déménager dans notre nouvelle chambre d'ici peu de temps je pense.

 

Amina, c'est normal que tu sois pressée de passer ta 1ère écho, je comprend, vivement que tu puisses être rassuré. Moi aussi c'était pareil côté ventre, j'ai pas réussi à le cacher jusqu'au 3 mois. Pour tes résultats d'analyse, c'est une bonne nouvelle en tous cas.

 

Marlène, j'ai adoré ta petite histoire avec le gynéco, il est vraiment sympas en tous cas. Félicitations pour la fille, je comprend ta joie. Pour ton fils, c'est super s'il commence à comprendre pour la propreté, c'est sur la bonne voie. Bon courage pour la reprise, fais attention à toi quand même et vivement tes vacances.

Pour la stérilisation des biberons, j'ai un stérilisateur qui va au micro ondes, je l'avais pour ma fille. Mais je ne sais pas si je vais l'utiliser beaucoup.

 

Roxane, Super pour ta 2ème écho si tout va bien. Nous aussi, on va passer Maëva dans un grand lit pour ses 3 ans. Pour les dimensions, tout dépend de la place qu'il y a mais si tu met les 2 enfants dans la même chambre, il vaut mieux en prendre un 70x160, ça te fera un gain de place. 

Par contre, si tu n'arrives plus à tenir au travail, tu vas devoir t'arrêter. Pour la perte de salaire, c'est sur que ce n'est vraiment pas facile!

 

Chryss, pour nous, pas de liste de naissance, je suis un peu d'accord avec Marlène, je ne veux pas imposer un prix aux gens pour ce qu'on a besoin, je préfère leur donner les idées et après il voit dans différents magasins. Dans une semaine, tu as tes rendez vous qui vont s'enchainer, tu dois être pressé?

 

Angelique,  je pense que quand nos enfants deviennent autonomes et que tout d'un coup, un bébé arrive, ça change notre rythme de vie, c'est normal que tu ressentes cela. C'est bien pour ton taux, bonne nouvelle.

 

Nono, ce 1er trimestre est vraiment fatiguant pour toi, vivement que tu passes au 2ème trimestre. J'espère que ton week end s'est bien passé avec tout le monde que tu recevais. Pour ton 1er, tu avais voulu savoir le sexe ou pas? Tu nous diras si le papa a bien voulu ou pas.

 

Ninette, ah la sciatique, je connais cela aussi. Je suis suivi par un ostéo et à chaque fois que j'y vais il me soulage, j'ai rendez vous jeudi justement. Le pire que j'ai mal, c'est quand je fais longtemps du ménage, après je souffre! Les inconvénients de la grossesse!

C'est super si tu commences un peu à sentir bébé.

 

Tya et Vivi, comment allez vous?

 

QUESTION: Vous allez prendre quoi comme biberon pour vos bébés ou vous avez pris pour vos autres enfants?

 

Bisous à toutes

 

Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 19:09
 coucou a toutes .... 
juste pour vous souhaiter bon courage et vous souhaiter un beau bebe pour chacune je suis passé par la meme chose que vous et aujourdh'ui enceinte de 4 mois .... 
ne vous decouragez surtout pas ....  voila c tout bisous !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 20:44
 Coucou les filles !!

Week-end chargé en perspective, car très peu d'activité sur le fofo

Marlène> Pour répondre à ta question, j'ai stérilisé jusqu'à ce que mon fils commence à mettre tout et n'importe quoi à la bouche (2 ou 3 mois). Je ne lavais pas mes bib dessuite donc il valait mieux les stériliser. Après, c'est vraiment au feeling, y'a les pour et les contre...

Sandrine> J'ai les bib Avent sans BPA, ils sont ambrés. Et tant que j'allaiterai BB2, je vais acheter deux bibis dont j'ai vu la pub dans infobébé qui nécessite le même effort de sucion qu'au sein. Il doit y avoir une valve à l'intérieur. Ca permet de donner un bib de lait maternel de temps à temps sans compromettre l'allaitement. Pratique !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 08:42
 Bonjour les filles!

Alors donc mon rdv docteur de vendredi: c'est à peine si j'arrivais à aligner trois phrases entre les pleurs d'épuisement.
Il m'a proposé de m'arrêter un peu plus de deux semaines jusqu'au 16 avril (date de mon rdv gygy). Mais moi je voulais pas autant.On a fait un compromis: il m'a arrêté jusqu'au weekend de paques et si je vois que ça va pas il me prolongera.
Je suis en sortie libre , donc à partir de demain j'ai la crèche pour Mathis donc je profiterai d'aller un peu à la piscine me détendre. Curieusement j'ai déjà moins mal au dos, comme quoi le boulot devait m'user...
Hier aprem je me suis mis dans mon transat sous mon parasol (et oui j'ai un balcon!!), avec un magazine, trop bien!

Notre chambre prend forme. Les couleurs choisies sont vraiment jolies, dommage que le mur le plus abimé ne soit pas totalement lisse malgrès les enduits. Mais une fois meublée, on prétera moins d'importance à ces détails.
Le plafond n'est pas encore finit, ptet cette semaine selon la dispo de chacun. Donc on squatte toujours la chambre de Mathis.

Coté bib: Pour Mathis je n'ai pas stérilisé car je l'ai allaité pendant 2/3 mois. Quand je l'ai passé au bib,
je stérilisais une fois par semaine dans une grande casserole d'eau bouillante. Mais je sais qu'à la mater il disait qu'il ne fallait plus stériliser. Donc si j'allaite Ezio je referais comme Mathis, si je n'allaite pas ben je ne stériliserais surement pas....
Pour Mathis j'utilise les Doddy MAM sans bpa en biberon, recommandé par la crèche car pb de colique et la tétine immite le sein. Donc pour Ezio je vais racheter les mêmes (premier âge puis plus tard le deuxième âge).

Coté liste, en vous lisant je me rend compte compte que moi aussi faut que je rachète les consommables: couche, bib, tototte, accroche tétine,.... faut que je liste tout ça.




mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 08:59
 Marlène, c'est le jour de ta reprise. J'espère que tout se passera bien. En tout cas tu as tes vacances bientôt programmé donc au final tu n'auras pas beaucoup à tenir. C'est cool.
Super pour Evan la proporeté, le déclic on dirait qu'il l'a eu!
Tu stérilisais comment tes bibs pour Evan?

Sandrine, plus que 3 semaines et c'est le congés patho! On peut dire que tu auras sacrément bien tenu! 
Tu vas bientot pouvoir profiter de ce repos bien mérité.
Tu as déjà repéré le lit de ta fille? Nous oui ça va être 70 x 160 car les deux loupiots à caser dans la meme chambre.

Nono, tu me rassure dans le choix de lit. Mais effectivement quand ils sont extensilble, je crois que la largeur est de 90 du coup. Comment gères tu ta fatigue? Et ton weekend ça a été?

Ninette, sympa pour tes trouvailles sur le bon coin. J'ai le mobile winnie que mes parents avaient acheté neuf mais il y a un disfonctionnement dans le mécanisme, tout un lot: il ne tourne pas intégralement.

Amina, un ptit bidou apparent alors! Tu nous met une photo?

Chryss, et toi ton weekend? chargé aussi?

Je vous embrasse toutes et celles non citées. Mathis commence à tout me déménager donc je vais éteindre l'ordi.

biz!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 10:04
 Coucou les filles! 
Après un weekend chargé je suis naze!! 

Nausées toujours présentes ce qui me déprime un peu. C'est à longueur de journée, j'ai la tête qui tourne, envie de vomir. Pas facile de bosser!! 

Mon homme m'a dit ce matin, je ne te reconnais plus et il a raison!! pffff je me dis que je suis trop vieille pour tout ça :(

Mon doc m'a rien donné, il m'a dit de prendre du primperan, c'est fort ça non? 

Et puis mon écho est pas avant le 11 mai! 

Enfin bref pas le moral :( et je suis qu'à 8 SA!!! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.