-Marié depuis juin 2011
-BB1 prévu pour le 22.09.2012 (DEA 13 sept 12)
-4 ans de traitement stérilité
-Originaire du Finistère
-BB1 6ans
-BB2 et BB3 prévus pour fin juin 2012 (césarienne programmée)
-Originaire de la Martinique
Amina 33 ans, Chéri 38 ans
coucou les filles alors pour ma récap voici mes infos:
Stéphanie 28 ans et chéri 33 ans
marié depuis juin 2011
BB1 prévu pour le 22 septembre 2012 (DEA 13 sept 12)
4 ans de traitement stérilité
originaire du Finistère
Mythis pour te répondre a ta question que tu m a posé dans l ancien post
j ai annoncé a mon cheri qu il allait enfin etre papa en demandant a son chef que mon mari me rappel en "urgence"
vu qu il pensait que j aurai fait ma pds le vendredi et j ai rien dit a personne je l ai faite le jeudi perssuader que c est mes regles qui arrivé afin de refaire une 5 ieme IAC et deux heure apres j ai eu mon resultat du labo par mail securisé (ca c est au top) et en l ouvrant je pensais voir un gros zero comme d habitude et puis miracle c etait enfin positif et mon mari m a rappeler et je suis ai dit en pleurant de joie qu il allait etre papa et il m a fait répeter cette phrase 4 fois et s est mis a pleurer de joie voila la petite histoire
Nono oui j ai fait une demande hlm mais on nous a dit que l on pourrai attendre jusqu a deux ans car on a deja un logement (maison hlm) et que pour eux il n y a pas d urgence du coup on verra bien et puis j ai demander uniquement dans la petite ville ou je suis car étant en invalidité j ai besoin du soutiens de mes parents et beau parents qui habite a cinq minute de chez moi donc ca sera la surprise et comme c est une demande de mutation on peu me tel du jours au lendemain pour me dire dans quinze jours vous devez quitter votre logement actuel pour la demande du logement plus grand que l on a fait
gros gros bisous les filles
-BB1 6ans
-BB2 et BB3 prévus pour fin juin 2012 (césarienne programmée)
-Originaire de la Martinique