Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 18:49

Nous on aimerais bien un petit garçon pour ce premier bébé ! mais si c'est une fille on sera heureux tout pareil

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:56

salut à toutes ! j'espère que vous allez bien !

moi g une petite préférence pour une fille. c'est mon 1er bébé mais je suis plus rêveuse à l'idée d'habiller une petite nénette ! après tant que c un bébé en bonne santé c'est tout ce qu'on demande !

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 22:04

bonsoir les filles :)

comment vous portez vous en cette fin de semaine? pas trop fatiguées?

Moi j'attend avec impatience le 4 oct pour refaire une echo, et peut etre avoir un premier avis sur le sexe :p

Pour ma part j'ai la poitrine super douloureuse, je crois que je vais devoir changer de taille, ca me fait tout de meme peur parce que pour la premiere grossesse je suis passé d'un 95B à un 95E...J'espere pas dépasser le bonnet F tout de meme!!!

et sinon vous en etes ou coté examens? certaine on refait des echo? Si vous avez des photos à partager, n'hesitez pas je suis curieuse :D

Bises à toutes et bon Weekend :)

Julie & Eden
maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 09:41

salut les filles

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà rempli sa feuille de déclaration de grossesse ?

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:09

bonjour à toutes. moi je l'ai rempli mais je trouve un peu tôt à 2 mois... mais bon , le médecin m'a dit de le faire. et puis ils sont tellement "rapides" dans les administrations qu'il vaut mieux s'y prendre tôt.

pour répondre à ta question djoulayeu, g aussi grossi des seins qui sont également douloureux... je vais devoir faire les boutiques  ! mdr !

côté examens g rendez vous le 18/10 pour une nouvelle écho. g hate. là je serai déjà plus en confiance ! et j'espère avoir moins de nausées arrivé à cette date. c'est pas super agréable mais qd même rassurant. c que bébé est tjrs là !

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:15

bonjour,

pour ma part je ne l'ai pas encore eu la declaration de grossesse. peut etre mardi, enfin je suppose.

CA  y est, j'ai dû m'acheter un nouveau soutient gorge en 95 F!!! MR est content....pensez vous! ca commence à faire lourd tout de meme...enfin jespere perdre apres l'accouchement parce que comme j'ai dit plus haut, à la premiere grossesse j'ai perdu plus que le poid pris mais j'ai gardé toutes les taille de bonnet :/

bises

Julie & Eden
mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 12:12

coucou les filles ! moi mon medecin ma fait ma déclaration de grossesse j'avais 3 semaines a peine de grossesse mais c'est pas plus mal car quand je voit le temps qu'ils mettent pour traiter les dossiers ... c'est mieux

Jujucala 7 messages
Jujucala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 15:28 - Modifié le : 04-10-2011 à 08:57

Coucou les filles!!

Moi j'ai rempli ma déclaration de grossesse la semaine derniere a la fin de mon 2 eme mois de grossesse!!! Et j'ai deja recu les documents de la caf a remplir.

Pour le sexe du bébé nous on aimerai beaucoup un petit garcon !!! Mais on prendra ce qui vient le principal c'est la santé du bébé et de la maman.

Mes prochaines écho sont prévue le 13 et le 20 octobre c'est bientot et j'ai trop hate.

Moi j'ai deja fais des investissements dans la lingeries!! lol

Bises a toute

kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 22:39

coucou,les filles !!!

je suis nouvelle sur ce site je me presente Karine enceinte de BB1 depuis 13 semaines 

Mon petit bout est prévu pour le 6 Avril 2012 j'ai fait ma deuxieme echo aujourd'hui j'aurais tellement aimé quelle me dise le sexe mais il bougeait tellement que meme les mesures etait dur a prendre  

j'ai hâte de savoir pour pouvoir faire quelque achat meme si on a deja acheter la poussette mais bon on a du mal a se retenir

vivement ma prochaine echo o mois de novembre sa va etre long 

voila bizz a vous tte !!!!

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:21

Coucou les filles ! Moi c'est Charlène , 21 ans et enceinte de BB1 prévu pour le 20 Avril :) J'ai lu tout le topic avec un grand interet!! Et j'ai pu constater qu'on se posait toutes les memes questions, qu'on avait les memes inquiétudes.. ca rassure ! Alors j'suis ravie d'atterir parmis vous les Avrilettes et les Maiettes 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 08:51

Coucou les filles! Me revoilà après un peu d'absence!

J'ai donc sur vos conseils effectuer mon week-end a 300km et tout s'est très bien passée ça fait même énormément de bien !

J'ai hâte d'être à lundi prochain pour ma première écho!!!

Sinon je n'ai pas de préférence pour le sexe c'est la santé qui m'importe plus!

Je n'ai pas effectuée ma déclaration de grossesse mon medecin ma di d'attendre encore un peu donc voila j'attend!

Sinon je commence à avoir mal au dos à la fin de la journée mais bon rien d'alarmant!

Bonne journée et bienvenue aux futures mamans!

Lulute 4 messages
Lulute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 09:18

Hello les filles! Comme Skacin me revoilà après quelques semaines d'absence... MA grand mère a été hospitalisé d'urgence donc on est resté à Paris quelque temps. Mais cela commence à s'améliorer. Pour moi du coup la grossesse est passé au 2nd plan. J'ai du aller en urgence chez le médecin pour des saignements mais tout va bien, petite crevette est bien accroché! Juste un problème de col fragilisé au début de grossesse. J'ai eu le même problème pour ma puce. Ca fait du bien de voir la crevette et d'entendre son soeur battre. Ca rend plus concret la grossesse.

Mes nausées commencent à s'estomper mais la fatigue pas trop. J'ai commencé des vitamines pour femmes enceintes. J'ai eu le moral un peu dans les chaussettes avec la crainte de ne pas y arriver ave cette nouvelle grossesse, la fatigue et ma puce de 8 mois. Maintenant tout va bien. Ah ces hormones!!!

Sinon prochain rdv le 18 octobre pour la 1ère écho "officielle" (mon gynéco m'en fait une à chaque visite) et la déclaration de grossesse.

Vu que c'est le 2ème bébé, pour le sexe cela nous est égal tant qu'il est en bonne santé!! On est toutes pareil sur ce sujet!

Bonne journée les filles et bon courage pour les nausées, la fatigue... on vaincra tous ces désagréments!

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 09:20

Coucou moi je dois partir la fin du mois prochain (je serais enceinte de 4 mois) à 800 km de chez moi pour aller chez mes beau-parents Alors j'espère que ça ne risque rien car en plus de faire la route, ce sont des gens qui ne m'apprécient pas ! mais c'est réciproque.. enfin tout ça pour dire j'espère que ca ne craint rien malgrès que l'on est un bon véhicule...

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 19:33

Bah alooors les filles ya plus personne ? lol

Mandy je trouve que 800Km ca fait beaucoup de route quand même.. t'en a parlé a ton doc ? Biz

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 09:32

Non mais j'ai échographie Mardi là ! donc je demanderai a ma sage femme ce qu'elle en pense !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.