Vivre sa grossesse seul quand le papa est en deplacement

Discussions

Auteur
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:43

Aimerai parler avec d'autre futur maman qui vive leurs gossesse seul aussi ..
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 08:09
 je ne suis pas dans ton cas mais si tu veux parlé on est la quand même :)
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:34
 Mon copin est militaire et est parti pour 5 mois il rentre qu'en juillet :(
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 12:12
 Tu est a combien de mois? tout se passe bien dans ta grossesse?
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 14:53
 Jsuis à 16 semaines baff sa spasme bien oui et non jsuis fatiguer j'ai hyper Malo dos  j'ai des contraction 1jours sur 2 ... Sinon oui sava !
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 17:13
 16SA OU SG? c'est normal les premier mois on est fatigué apres ca va mieux . tu as du soutient quand meme de ta famille ?
clarikka 1 messages
clarikka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 17:26

Je comprend un peu mais c'est vrai moi j'ai la chance que le papa rentre tous les 15 jours pour le week end bien que cela passe vite et qu il y a un pt'i bout de 3 ans et demi qui déborde d'énergie à la maison. 1ere echo seule, la 2 ème en mai je serais sans lui aussi... cest pas evident mais pour lui non plus. Tu l'as au moins au téléphone ou par mail??
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 17:44
 Oui je l'ai au tel mais bon c'est chiant les missions de 5 mois ... Sinon il,rentre midi et soir d'habitude alors sa fais drôle d'être 24/24h tête seul pour la 1er écho il étais c'est la seul ou il sera la puisque il rentre juste un mois avant mon accouchement ! 
 Cynthia : heu ba jpense le ces sSA mais personne ne me dit la même chose ^^ oui j'ai ma famille mais bon le soir ... Toute seul :$
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 18:45
 dac c clair ca doit pas etre evident en plus tu passe par tellement de phases enceinte que ca doit etre un peu dur tu vera quand tu sentira bébé tu te sentira moins seul tu peux lui parlé aussi ^^ prend un max de foto etc pour tout partagé avec le papa. Et desolé de la question mais tu peux lui envoyé des lettre ou pas ?
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:13

coucou!

Le papa est aussi militaire pour moi aussi et le détachement de 4 mois sera pour après la naissance, il va aux emirats... 5 mois c'est long, il est en Afgha??? Dans ton cas (comme dans le mien d'ailleurs), le papa sera là pour la naissance, alors c'est déjà super :D maintenant, les épreuves à passer pendant la grossesse, c'est pas toujours simple de les passer sans lui. Sauf si j'ai raté qqch, tu n'as pas dit si tu étais entourée... Tu vis près de ta famille? ou près de la sienne? il faut surtout que tu n'hésites pas à t'entourer...

Ta DPA c'est quand??? moi c'est le 24 aout... si ça se trouve on n'est pas très loin...

j'espère que tu as l'occasion d'entrer en contact avec monsieur... moi, j'ai pas encore expérimenté mais d'après les infos que j'ai c'est en général faisable mais pas toujours pratique...

bon courage à toi en tout cas :)

allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:32
 Ba la mon fiancée est au Sénégal pour les élection jpeut juste lui téléphoner ... Après il part au Gabon jusquen juillet la yaura les colis les lettres .... :)))) (il est parti 5 mois en tous )
Oui ma famille est la mais bon beaucoup me dise qu'avec un mili je serai tjr toute seul .... blabla la sa m'énerve les mauvaise langue comme sa ^^ sinon oui ma mère est beaucoup à mes coter heureusement !
Je dois accoucher ver le 29 août il sera rentrer depui un moi mon chéri :D
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 14:42

ba pourquoi ils te disent que tu seras toujours toute seule... Mon chéri est fils et petit fils de militaire... Ils ont toujours été en famille... Après, c'est vrai que ça implique que de ton coté professionnellement, tu puisses le suivre...(notamment en cas de mutation).  Il est peut-etre dans une spécialité qui l'amène à beaucoup bouger pour l'instant mais bon, vous allez avoir un bébé et vous allez vous marier donc les choses vont surement se stabiliser...

sinon, tu peux déjà lui préparer un beau cahier de photos et de récits pour quand il sera au Gabon... :D

Tu travailles ou pas?? Le fait de continuer à voir les gens, ça peut aider aussi... en tout cas, je trouve que le forum est une façon d'être entourée, alors n'hésite pas...

allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:50
 Oui l'album photo se rempli j'attend le feu vert pour envoyer le colis . Il va fair une demande de mutation dans le sud ou carrément un séjour ;)  ba c'est vrai que la il n'arrête pas de partir en mission 1 semaine un mois ... Sava mais la 5 moi d'un coup qui n'étais pas prévu sa aurai du être 3 mois mais il on été appeler en urgence au Sénégal :( 
Certain de ma famille soit mal le fais d'être av un militaire mais bon j'men fiche ^^ 
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:57
 Oui jsuis en cdi jsuis vendeuse ... Mais en arrêt depuis 1 mois :(
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 15:10
 Oui jsuis en cdi jsuis vendeuse ... Mais en arrêt depuis 1 mois :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.