coucou!
Le papa est aussi militaire pour moi aussi et le détachement de 4 mois sera pour après la naissance, il va aux emirats... 5 mois c'est long, il est en Afgha??? Dans ton cas (comme dans le mien d'ailleurs), le papa sera là pour la naissance, alors c'est déjà super :D maintenant, les épreuves à passer pendant la grossesse, c'est pas toujours simple de les passer sans lui. Sauf si j'ai raté qqch, tu n'as pas dit si tu étais entourée... Tu vis près de ta famille? ou près de la sienne? il faut surtout que tu n'hésites pas à t'entourer...
Ta DPA c'est quand??? moi c'est le 24 aout... si ça se trouve on n'est pas très loin...
j'espère que tu as l'occasion d'entrer en contact avec monsieur... moi, j'ai pas encore expérimenté mais d'après les infos que j'ai c'est en général faisable mais pas toujours pratique...
bon courage à toi en tout cas :)
ba pourquoi ils te disent que tu seras toujours toute seule... Mon chéri est fils et petit fils de militaire... Ils ont toujours été en famille... Après, c'est vrai que ça implique que de ton coté professionnellement, tu puisses le suivre...(notamment en cas de mutation). Il est peut-etre dans une spécialité qui l'amène à beaucoup bouger pour l'instant mais bon, vous allez avoir un bébé et vous allez vous marier donc les choses vont surement se stabiliser...
sinon, tu peux déjà lui préparer un beau cahier de photos et de récits pour quand il sera au Gabon... :D
Tu travailles ou pas?? Le fait de continuer à voir les gens, ça peut aider aussi... en tout cas, je trouve que le forum est une façon d'être entourée, alors n'hésite pas...