Bonjour à toi !
Pour ma part je suis enceinte de 6mois et ma petite fille à 3ans. Donc pas trop une grossesse rapprochée mais pour toi ça peut très fatiguant et éprouvant et ton petit bébé de 4mois pourrait se sentir délaisser .. tu dois déjà être très fatiguée avec tes deux bébé un 3ème aussi rapidement est peut être une mauvaise idée.
Toutefois si cette grossesse te rend heureuse et que tu t'en sent capable n'hésite pas !
Mais si ça te fais peur ce n'est pas un drame d'avorter tu as déjà deux beaux enfants :)
bonjour !
Pour ma part c'est bb1 et bb2 rapprochés. Aujourd'hui Noéline à 4 ans et Romane bientot 3 et je suis enceinte de mon troisième pour Juillet (un garçon !!!!) Et c'est génial ! Je n'ai eu aucun problème avec mes 2 filles au contraires ! tout c'est très bien passé. Un bébé dort beaucoup donc tu auras du temps pour tes 2 autres enfants, il suffit de s'organiser et tout roule ! Aujourd'hui mes filles sont très complices elles jouent tout le temps ensemble, je regrette c'est d'avoir attendu un peu plus longtemps pour le troisième.
Donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer ! Et n'ecoute que toi pas les autres personnes qui vont te démoraliser !
Par contre je suis choquée de voir qu'on te parle d'avortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'ecoute pas les gens, ça concerne que ton cheri et toi pas les autres !!!
Bonne continuation !