Posté le : 16-03-2012 à 14:11
moi je suis infirmière à l'hôpital dans un service où il y a beaucoup de soins de nursing (toilette, change, levé des patients qui a causé mon décollement d'ailleurs) en plus des soins (piqure perfusion etc). Ma maladie et le travail pas de pb, j'arrive à gérer même en période crise. j'ai horreur d'être en arrêt, j'irai bosser même malade à en crever sauf enceinte car je voulais pas risquer la vie de ma fille. De tte manière je devais rester allongée. Dans le cas ou je suis une crise je peux avoir très mal au ventre et je cours au toilette tout le tps car diarrhée et saignement, donc j'ai bcp de médicaments pour la maladie et pr la douleur. avant d'être en rémission ça été jusqu'à 20comprimés par jour. là je vais bien, j'en ai qu'un par jour.
les signes de grossesse : j'ai eu quelques nausées (premier trimestre), des seins énormes lol (je vous dis pas avec l'allaitement mdr) , après j'ai eu mes douleurs abdo et saignement lié au décollement du placenta du coup j'ai saigné plusieurs semaines le tps que l'hématome se résorbe. j'ai eu pas mal de contraction d'où l'ouverture en externe de mon col à 28sa donc repos pour menace d'accouchement prématuré. j'ai également eu constipation, reflux gastrique sous traitement au dernier trimestre. la veille de mon accouchement je faisais des malaises à répétition, je sais pas si c'était lié car j'avais déjà des contractions douloureuses mais irrégulières. j'ai accouché le lendemain en 6h15 entre les premières contractions régulières et sa sortie, ce qui est rapide pr un premier. En tout cas j'ai eu un super accouchement sans douleur une fois la péridurale posée en arrivant à la maternité après deux heures de contractions.
ma fille ne fait pas c nuits car je l'allaite et elle tète toutes les 3h à 4h donc au moins 3fois par nuit et 5fois la journée. elle pleurait beaucoup même la journée, je lui ai mis mon tee shirt de pyjamas avec mon odeur avec elle, du coup elle dort super bien. c'est magique on ne mangeait plus ensemble avec mon mari car on devait chacun notre tour la prendre ds nos bras sinon elle pleurait, en plus elle dormait sur moi jusqu'à 1h du mat. maintenant elle dort ds son lit et elle est rassurée et c bien pr mes nuits lol.
bon ba j'ai fait un roman lol.
c'est bien deux enfants rapprochés, j'espère retomber enceinte rapidement après c 1an. félicitation pour ton mariage
bisous