22 semaines et petit ventre .....

Discussions

Auteur
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 18:53

je suis a 22 semaines et j ai un petit bidon c m inquiete un peu vivement lundi mon rendez vous pour en savoir plus...
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 13:34
 Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquièter, ça va venir. Tu as pris du poids ? 
Moi aussi je suis à 22 SA et j'ai pris du ventre durant les dernières semaines seulement
Mila, Doudou et la cacahuète 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 15:12
 bonjour

Pour ce qui est du ventre faut pas s'inquiété moi je suis a 30 semaines et j'ai pas non plus un gros ventre. C'est pas la taille du ventre qui importe le plus bébé grandit quand mm au contraire c mieux d'avoir qu'un petit ventre au départ car après vers la fin il est plus gros on est plus essoufler etc etc donc t'inquiète pas tout vas bien. du moment que tu sent ton bébé bouger c mieux et rassurant plutot que la taille de ton ventre
math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 17:20

merci pour vos mess les filles ... ui je le sens bougé bb :)
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:01
 moi aussi je commence à sentir bouger ptit bou dans mon ventre ! 
Mon homme me croit pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'il se rend pas compte de l'évolution 
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.