Bb1 septembre 2011 (Page 26)

Discussions

Auteur
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:45

moi jen ai marre pas le morale que des coup blues sa deviens compliqué.jen peu plus pi ste foutu mater veule rien faire .me prend la tete avc tt monde de ma famille par tel. et là c vraiment moral au plus bas  suis pffff  ras le bol 

la trouille de tt ski pe se passer  pire c que c un 2em au premier ct pa commesa .

bon courage a vous les filles en tt cas sa vien bon

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:48

Je te comprend Ariane mais ne sais pas comment te remonter le moral car lorsque moi je suis comme ça rien y fait... je me dis qu'on porte la vie et que malgrè tout onarrive à râler mais comme on dis les vrais bonheurs se méritent, essayons (même si c'est pas simple!!) de positiver et de se dire qu'on a fait le plus long!!!

C'est parce que c'est lafin que c'est long!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:54

truc c que  jpanique car dans tt les cas jv etre seule en salle d'accouchement car fau kelkun pour bb 1.

et en + me dire que mon homme part en alsace  avc mon beau pere sa arrange  pas.

et bb 1 ees pas facil ces jour ci  rien ne va . et jai peur que sa se passe mal le jour j. pour bb et moi 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:04

Mais non détend toi, je sais c'est pas facile ,mais essaie de penser que tout vabien se passer !! après c'est vrai que être seule pour l'accouchement ça doit être flippant !Pourquoi vous n'essayez pas d'engager quelqu'un pour garder Ethan le jour j, ça doit bien exister....ou demander à la mater si vous l'amené avec vous le jour j si il n'y a pas un coin pour les enfants une espèce de garderie!!! je sais pas il doit bien y avoir une solution!!

Mai sne stresse pas tu es dans unemauvaise journée tes hormones augmentent tout!! souffle et dis toi que tu as réussi une fois tu réussira deux fois, on est plus forte qu'on le pense...

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:44

tenez bon les filles, je sais que pour moi c plus facile car j'ai ma princesse mais une fois que les bebes seront la, vous aurez oubliez tout c mauvais moments. après c que du bonheur . il reste que quelques jours et au final c quoi quelques jours dans une vie meme s'il semble etre les plus long et les plus durs de votre vie. après c'est la plus belle chose qui peut arriver a une personne alors pensez a ca et au bonheur que vous allez conaitre dans les jours qui arrive.......

gros bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:48

Merci coco !!!!!

Merci pour ton soutiens!!! mais l'impatience mêlée à la trouille et au raz le bol c'est pas top !!!

Gros bisous........

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:44

Je pense que cindy est à la mater!!hiihihi!!!il me tarde de savoir!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 15:38

ah oui peu etre car on a pas nouvelle jespere que c'est bon pour elle. croison les doigts.

jessie on a trouver personne du tout pour garder ethan.  une nounou veu pas que pour quelque heures des jeunes c pas possible car elles font des etudes, et /ou alors les gens ne veule pas car sa peur arriver la nuit. et ils prefere dormir. que veut tu faut tout pour fair un monde.lol. on me di cette semaine ou le 26 au plustard suis pas certaine on verra bien mais ras le bol des contraction etc...yé temps que bb sorte car depuis un moment c contraction ,nausées, fatigue, coup blues,perte du bm etc... douleur au reins picottement + tite decharge electrique mal placé  . c bon là stop sort de la ma ptite puce.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:11

Je pense en effet que pour toi là ça doit être dur Ariane!!

Coco : et quand je pense à toi je t'imagine en train de pouponner qu'elle chance!! héhé vivement moi !!!! Ca tarde beaucoup au papa aussi il en a marre d'attendre.

A tt......

poutou!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:13

Donc vu son mur sur facebook Cindy a accouchée héhéhéh!!!!!!!!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:28

felicitation a cindy . bon ba jessie il reste plus que tt 2.  cava etre ton tour tres bientot. et moi ensuite c sur  

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:45

Vu comment c'est partistu vas accoucher avant moi!!!!!!!!! moi rienne bouge!!!!!!!!!je ne veux pas aller jusqu'au déclenchement, plus j'y pense et plus je le sens mal là!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:54

ba ca veut rien dire sa peut bouger dun coup regarde moi sa fait un moment que c'est comme sa et suis toujours là. jve pas nn plus aller au declenchement.

.  on verra bien .moi sa me stress tt sa plus jvoi que jme rapproche de la date pir c 'est . suis bete mais bon  quand quelqqu'un dit faut pas y penser c plus facile a dire qu'a faire .moi jessai pas i penser mais c plus fort que moi..

courage!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:31

ouai ben moi c'est pareil que toi!!on ne peux pas ne pas y ppenser c'est pas possible!!

Bon moral à zero, je viens de me taper une grosse crise de larme, j'en peut plus!!

Allez courage !!! a demain poutoux!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:40

coucou. ici toujours pareil. des contraction coup blues, et hyper mal au rein et au dos. g limpression qu'on mecrase le dos. quelle galère

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.