Bb1 septembre 2011 (Page 25)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:41

Ben ça se prépare Cindy ça se prépare !!!!! Moi j'dis que tu accouches avant mardi!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 19:47

a ba sa euuuh je dirai que ca fait plaisir c clair.... Ce qu'il serait parfait c'est que j'accouche avant dimanche soir sinon mon homme reprend le taf! C'est vacance se termine la... donc sa serai plus pratique quand meme... Je croise les doigts Mais je t'avoue que depuis kelke jours meme si je me dit qu'il faut que sa arrive au plus vite je commence a me preparé mentalement que peut etre ca va arriver apres terme. Au moins je ne serai pas tro decue si c'est le cas

Pffff dur dur kan meme d'attendre le pire de tout c'est qu'on est toute en train de decompter les jours et ca y a pas pire pour trouver le temps long!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:10

Ben ouai c'est ce que je me dis aussi mais comment tu veux faire pour pas compter...c'est impossible... moi ça me prend trop la tête,j'ai hâte de me retrouver, retrouver mes activitées, la bouffe, l'apéro,, tout quoi et bien sûre de voir ma puce mais ça ça va de soit !!!Il me tarde énormément de me retrouver!!!

Courage au pire même si c'est après terme c'est pas si loin que ça ...... je sais pas j'ai beau répéter cette phrase ça ne me fais pas du bien pour autant!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:19

Coucou!!!

Comment ça va aujourd'hui ???Bien dormi ??

Ici ben toujours rien.......le calme plat........

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 17:14

coucou.

ici toujours pareil.jme demande si elle va sortir un jours lol.jpense que jv aller a terme . et me dit aussi que sa sera apres le terme .mais jespere avant le  28 sa serai bien quand meme.on verra bien .les douleurs jai ai tt ltemps sa me fatigue a force.mais  bon on verra bien sa vien bon quand mm la dpa. bisous a+ les filles

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 18:26

coucou!!

ouai Ariane ça va vite arriver mais avec les douleurs c'est sûre que c'est pas évident......que c'est long quand même !

Ici c'est pas la joie mon homme ne rentre pas de la nuit du coup j'ai peur d'accoucher seule dedevoir prendre l'ambulance et tout!! Bref, j'espère que ça nesera pas cette nuit ... il pleut en plus alors rien de bon pour le moral je crois n'avoir jamais était si déprimée !!

Désolé de plomber l'ambiance mais j'ai vraiment du mal là......

Et toi coco ça va? Ta puce à du changer ces quelques jours? Viens nous raconter un peuaprès je me doute que tu n'as pas trop le temps !!bisous

Et toi Cindy ?Es-tu à la mater???? bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 11:55

coucou les filles comment allez vous aujourdui?

Désolé je ne suis pas passer sur le fofo hier mais tjr presente. Avec mon homme on a fait quelques magasins et été voir mon frere! Et dans le coup bah la "frustration de la grossesse" a fait qu'on c'est laché sur l'achat d'un canapé...

Bon a part sa moi depuis cette nuit les contraction se font sentir... Ca a commencé a me reveillé a 4h du mat et apres casi plus dormi! Pas encore reguliere mais a peine le temps de me rendormir que ca recommencai! Et la toute la matinée ca a continué. Jespere que c'est du vrai travail et que ca avance tous sa... J'attend en esperant que dans la journée on se decide a aller a la mat...! a voir...

Bonne journée a vous bisou

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 13:01

coucou!!

Nouveau canapé pour une nouvelle vie lol !!!

Bon ben c'est cool si ça avance un peu tu nous tiens au courant, detoutefaçon si jevois que plus de news je me douterais que t'es restée à la mater!!!

Ici, ça va mon homme est rentré et on attend, mais bon je me résigne à aller au terme, ça ne m'arrange paspour pleins de raison mais bon........je n'ai même plus de contractions pfff!!

bisous

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:54

coucou les filles, pour moi tout va bien meme si je suis fatigué et que j'ai pas bcp de temps pour moi. c'est vraiment dur les premiers jours le emps de prendre le rythme mais je commence un peu a m'habituer (heureusement que je ne suis pas une grosse dormeuse) mais ma princesse se reveille en moyenne 2 fois dans la nuit donc ca va encore. ya plus chiant comme bebe, j'espere pour vous que vos pti bouts vous laisseront dormir un minimum. sinon tout va bien, bebe pleure de moins en moins dans le bain (au debut c la misere, on a l'impression qu'on est en train de l'egorger) mais elle commence a apprecier surtout depuis qu'elle a perdu le cordon ombilical et qu'elle peut rester un peu dans l'eau. voilou pour les news.

bon courage a vous toutes, c'est la derniere semaine (ariane j'espere pour toi aussi) et je suis pressé de voir des photos de vos bebes  gros bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 17:04

Coucou coco ! justement je me demandé comment ça se passé !!

Bon ben c'est super cool tout ça, oui moi il me tarde qu'on puisse échanger des choses à propos de nos bébés...moi ici ben pas grand chose quelques contrac mais elles étaient plus forte la semaine dernière je ne comprend rien tout c'est calmé, j'ai mal nul part je dors super bien ça en est desepérent!!!!

poutoux

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 21:18

bon bah toujours presente parmis vous jusque la...

Les contractions sont toujours presente aussi! Elles se rapprochent donc je pense que je vais aller prendre un bon bain chaud et voir si sa continue. Ca maidera a savoir si c'est du vrai ou faux travail!

bisou bonne soirée les filles

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 22:31

ben tiens nous au courant si tu peux..............si demain pas de news ....c'est quet'es à la mater....courage!!!biz

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 23:40

moi la semaine avant d'accoucher j'avait aussi l'impression de plus trop avoir de contractions ou alors beaucoup moins qu'avant. après je sais pas si ca veut vraiment dire quelques chose. dans ma tete je me disait bon maintenant c mort je vais aller a terme, ca bouge et puis finalement pas du tout. donc jessie je pense si c comme moi que tu devrait accoucher en debut de semaine. de tte facon il vous reste que quelques jours a tenir et après c que du bonheur mais profitez si vous pouvez pour vous reposez un max avant l'arrivée de vos pti bouts car c vraiment très fatiguant au depart.

bisous

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:21

cc les filles cava?

toujours parmi vous.  mais bon pas moral beaucoup de coup blues  . et tjrs des contractions. hier on a etais promener le matin on  a marcher + dune heure dans centre de orleans plus de la voiture laprem c pareil. a un moment g bien cru que ct le moment de  grosse contraction  qui mon fait hyper mal je narriver plus a marcher et me redresser. pdt 5min puis apres c'etais pire g dit  a mon homme pour qu'on sa soit avant  de retrouver la voiture je narriver plus a rien  et bébé bouger  et faisait tres mal jai  dit à mon homme jc pas ce quelle  fabrique javais l'impression quelle pousser avec ces pieds  pour descendre encore et sortir . contraction me faisait trop trop mal jai dit à mon homme on rentre a lappart et si cava pas mieu on part a la mater et sa c passer mais vite revenu mais moin fort.et  en + de sa javais des picottement tres mal placer pendants les contraction c chiant  donc on verra bien . je desepere va telle enfin sortir jespere avant le 30 car mon homme s'en va en alsace 4 jours. et ski fait que jme retrouverai tte seule et sa jai pas envie . jai la trouille que sa arrive pendant qui es po la .on verra bien sa vien bon jme dit mais jve  pas aller jusque ocotbre . bisous les filles

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:47

coucou les filles!!

Coco :ben mon homme hier à lu aussi la même chose comme quoi c'est le calme avant la tempête!!! J'espère que tu arrive tout de même à te reposer un peu ....mais rienque le fait d'être libérée de ce "poids" doit être super et de voir tous les jours sa petite bouille....d'ici quelques jours ont pourra échanger nos expériences et nos photos ça sera cool!!

Ariane : Et bendis donctu déguste vachment toi!!! en plus pour un deuxième bébé quand ça va se débloquer ça va se débloquer d'un coup 'enfinnormalement!!) c'est sûre queça serait bien si elle arrivait avant que ton homme parte (pffff !!! c'est chiant tout ça!!)

Cindy : Alors? Je me demande si t'es à la mater !!!Et je me dis pourquoi pas !!Biz

Ici, ben totujours rien sauf une soirée pourrie de très mauvaise humeur,elle bougeait énormémet en me faisant très mal j'en ai raz le bol et j'en deviens agressive, je vois surtout le après qui va être très compliqué si elle arrive tard il faudrait là en début de semaine ça sauverais certaines choses déjà mais bon c'est déjà tard.... en tout cas la pression monte pas mal pour l'accouchment......

poutoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.