Bb1 septembre 2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:31

moi je sent le 15  et si sa vien pas la il me reste encore 16 jours et je sinon jai 24,25 et 26 septembre en tete ma dpa 28  donc on verra . jtien pas en place aujourdhui estce que cun signe je ne c pas.  mais la  depuis 1h de grosses contraction jme suis allonger pour essayer que sa se calme un peu on verra  bizn.  

jessie tien nous au courant. jespere que cava. 

cindy ta raison profite de ton homme avant que bébé soit la c'est normal on comprend tkt .

bisous bonne  apres midi

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:08

Ben oui cindy ne t'excuse pas c'est normal profite...!!!

Ariane....oui c'est peut être un signe, après moi on m'a parlé de signe par ci signe par là jen'y crois plus!!!!!!!!

Je reviens de chez gygy... col fermé elle n'est toujours pas engagé dans le bassin elle pèse 3kg300 donc 600 gr de plus que le 26 août!!! On m'a fait faire un monito, effectivement contractions mais bon du pré travail quoi.........sinonla petite va super bien super monito et ça c'est cool!!Il m'a fillé des supo pour me décontracter l'utérus .

Mais putain ça fait 4 jours que je déguste que l'on dors pas !!pour rien!!

La sage femme nous à dis la marche et les câlins!!!on va bien voir!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 17:38

coucou les filles, jessie tu part sur un beau bebe aussi, si tu va a terme elle devrait faire 3kg600 ou 3kg700 c ca?? pour ma part heureusement qu'elle est sortie avant terme car si j'allait a terme, mon gygy a dit qu'elle ne serait pas passé et que j'aurait eu une cesarienne. heureusement qu'ils ont fait une radio pour etre sur qu'un bebe d'environ 4kg passerait. c'est du n'importe quoi!!!!!!!

courage les filles

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 17:46

bon courage jessie il te reste plus que quelque jours . jc que c'est chiant et que sa fait mal. on moin ta ffait un monito  et ils ton examiner tu doit etre rassurer quand meme.meme si je me doute que tu aurai voulu qui te dise que ton col etai modifier. aller courage sa vient bon et oui moi aussi on ma dit de faire des calins et marcher etc... 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 17:59

Ouai merci Ariane!! le moral est un peu revenu qu'est ce que c'est que 11 jours dans une vie finallement!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 08:53

coucou les filles cava aujourd'hui? 

moi de +en + de contractions. aujourdhui g vraiment trop du mal a marcher et  a rester assise. bébé es au pubis sa fais une bosse  jpense que c pour bientot . et sinon ba suis encore  déchainer comme hier lol. pas fatiguée pourtant jdors caziment pas. allez bisous les filles

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 10:19

coucou

moi ca va toujours pareil pour moi quelques douleurs mais rien d'alarmant. J'ai comme l'impression que la date du terme est la plus proche pour moi dans nous toute mais que c'est kan meme moi qui va accouché la derniere si sa continue comme ca! Vous etes toutes en train de me grillé ^^ C'est pas une course mais kan meme!

Enfin de toute facon c'est tres proche quand meme! je sui a moins 8 jours! yeeeesss!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:47

coucou!!

coco j'avais pas vu ton postehier désolé!! oui je pars sur un beau bébé en effet héhé!!j'ai vu que ta pepette à bien dormi cette nuit c'est cool!!

allez cindy il te reste que quelques jours !!!!!!tkt moi je pense qu'elle arrivera à terme voir déclenchement et en plus le doc m'a donné des suppo pour calmer les contractions doncje pense que ça doit ralentir unpeu les choses mais vu que c'était insupportable de ne plus dormir depuis 5 jours cette nuit à 2h j'en ai pris unet j'ai enfin pu dormir!! donc je pense que tu ne seras pas la dernière.....

Ariane : je te sensbien fin de semaine ce week end moi..... 2 ème bébéen plus ça risque d'aller plus vite que nous....

Ici je suis un peu malade, nez qui coule, mal de gorge et ventre tendu.....pffff pas la forme mais j-10 yessss!!! bientôt j'aurais mon bébé dans les bras!!! pourvu qu'il n'y ai pas de complications à la fin...

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 14:14

coucou !!!Comment vous allez aujourd'hui?

Moi j'ai moins de contractions aujourd'hui ça me permet de me reposer un peu et ça fait du bien!!!

Allez on y est presque!!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 15:34

coucou.

pour moi ici toujours pareil de grosse contraction douloureuse par moment pi des contractions comme tt ltemps mais pas reguliere enfin ca depend depand des moment. sa deviens de +en+ long l'attente.

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:08

Ouai!!! moi j'ai la pression qui monte je recommence à avoir peur du jour j et ça me gonfle!!! j'ai peur que ça se passe mal!!!

Courage Ariane ça va pas tarder!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:43

essaye de ne pas trop y penser meme si je sais que c pas evident mais franchement une fois que tu est dedans tu n'a pas le temps d'avoir peur. les choses viennent naturellement et d'un coup tu te retrouve en train de pousser pour sortir ton bebe. mais franchement j'espere que l'equipe medical en salle d'accouchement sera aussi genial que celle que j'ai eu et il arrive a vraiment te rassurer

bisous et courage

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:11

coucou les filles... comment allez vous? moi tjr pareil lol

J'ai quand meme l'impression qu'elle a descendu (depuis une semaine en gros je mange beaucoup plus elle doit moins appuyer sur lestomac) et la depuis ce matin douleur dans les reins! ca doit etre bon signe je pense! bon demain c la pleine lune + 3 jours mais moi jy crois pas! a moins que ca arrive d'un seul coup...

Sinon ba encore une semaine a tenir pour arriver a terme! La seul chose que j'espere c'est que je depasse pas la date du terme. Mais bon je prefere me dire o grd max encore 12 jours a tenir et la pas le choix il y aura declenchement donc ca sera le grd maximum...

Voila voila... bonne soirée a vous toutes

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:42

Merci coco!!!oaui je pense que ça va aussi se passer comme çac'est pour ça que je voudrais que ça arrive vite pour ne pas trop cogiter avant!!! J'espère que ta puce va bien!!!

Cindy!!!! et ben dis donc je me disais : "pareil elle est à la mater!" ;) courage t'y est presque, les douleurs dans les reins c'est bon signe je pense à tout ce que j'ai lu!!! Moi non plus je ne veux pas dépasser le terme il  parait que c'est pastrès bonpour le bébé en plus......

Je vous avoue être un peu dégoutée car presque toutes mes angoisses étaient passées et là avec le temps qu'il reste je me refait mes films!!! j'ai encoree peur pour elle enfinbref je suis pas très bien il faut vraiment que j'accouche!!

Gros bisous à toute...bonne soirée

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 21:05

oui merci tout va bien pour nous.

aller tu tient le bon bout la. c'est bientot finit et tout c moment de peur et d'angoisse feront partie du passé. mais profitez des derniers jours qu'ils vous restent pour vous reposez car après c vraiment fatiguant surtout si vous allaitez. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.