coucou les filles pas eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui e matin on etais en plein rangement etc... et ce midi on a enmener le ptit a flunch et on a fait les magasins la pour tout dire je suis hs, jai toujours des contractions je perd encore des ptit bou de glaire encore javais eu pareil a mon fils c'est tite partie du bouchon on mavais dit ala maternité pourtant je les bien perdu comme il faut ya 1semaine . jai mal au pubis de +en+ et au bassin coté gauche. et jai le presentiment de jeudi pour que ma puce arrive jc pas peu etre jme trompe peu etre pas on verra. pis la galere je v au toilette tt les 20 min depuis hier le jour comme la nuit c'est chiant mais bon.
coco encore félicitation pour ta ptite puce..
bisous avous toutes
Coucou Ariane!! Ouai ben moi c'est pareil je vais tout le temps aux toilettes encore plus qu'avant!!!!! J'essaie de me motiver pour aller faire le tour du pâté de maison histoire de me faire marcher un peu mais je suis fatiguée!!!
Ah ben situ vois jeudi qui sais??? Moi toujours douleurs bizarres je sais pas je trouve cette journée étrange peut être la fatigue de la nuit passée jen'en sais rienon verra bien, je n'ose y croire...........
des nausées sans arret est enerver comme je ne c quoi et je fait que pleurer pour un rien dejà depuis quelque jours la je sature. mais bon sa sent la fin heureusement. et des contractions ou je dérouille bien par moment et et trop trop du mal a marcher on dirai un canard mdr
et ben dis doncalle tiens le coup on y est presque!!!!!!!!!!!mais je t'accorde que là c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou!!!!
Coco : trop mimi t'as puce!!!
bon comment ça va vous?
Nous on est aller faire le rand ménage de la voiture puis acheter denouveaux paniers pour les chiens sinon rien d'exeptionnel!!
Ici des contractions mais rien de bien folichon sauf quelles sont assez fortes mais pas très douloureuses c'est bizarre!!
J'ai peur de ne pas reconnaitre le vrai travail!!!
Et sinon vous?
coucou .
ici toujours pareil. toujours des contractions forte et moin forte par moment toujours pareil quoi. tkt ttu les reconnaitra quand sa sera le moment. jarrete pas davoir la date du jeudi 15 en tete c bizar puis jme dit si c pas la sa sera a la fin car ya une nouvelle lune le 27 donc je me dit 24.25 ou 26 septembre vus que ma dpa es le 28 . on verra mais jvoudrais bien cette semaine. on verra bien.
bisous
Ouai ben moi je sais plus quoi penser on verra bien en tout cas je contracte pas mal on verra!
On a était mangé chez mes beaux parents eux vois cette semaine!!! mais bon moi je me dis que maintenant au point où on en est quelle arrive à terme c'est pareil!!
j'aurais tellement aimé quelle arrive aujourd'hui ou demain!!!
Tu crois je reconnaitrais??
oui car quand c'est le moment elles font bien mal . moi jme rapelle javais trop dur mal a marcher et a m'habiller. donc tu verra bien apres c'est pas dit que tu aurais tu mal a marcher. et jai ma soeur elle c'est pareil elle avai du mal a s'habiller pour partir ala maternité c'est mon beau frere qui la aider.
moi aussi tout le monde me dit cette semaine on verra bien. c sur que si bébé arrive la ou dans quelque jours sa reviens au meme. lol. moi on ma dit si bébé n'arrive pas avant c'est que bébé nest pas pres à sortir. donc on verra. mais tkt pour les contractions tu le saura
oui je te confirme jessie tu les reconnaitra, meme si moi jai ete jusqu'a 5cm sans contractions douloureuses, j'ai eu la douleur après ms elle a rien a voir. bisous a vs toutes
donc pareil là c'est en train ???car bon il y a 3 jours c'était toutes les demie heure , 2jours toutes les 15 minute et là c'est toutes les 10 minutes, pas forvement douloureuses mais bonça fait pas du bien non plus !! pareil je commence à dilater alors ???!!!!!
Bon on verra bien de toute façon bonne nuit les filles à demain!!!!
c'est possible mais apparemment ya pas beaucoup de personnes qui vont jusqu'a 5 cm sans douleurs moi je croit que j'ai eu de la chance de se coté la mais c'est possible. ca etonnait la SF a chaque fois qu'elle vnait me voir. j'ai vraiment ete surprise quand elle m'ont dit que mon col etait a 3cm et que je rentrait pas chez moi. je m'attendait vraiment pas a accoucher a ace moment la, dans ma tete je fesait juste un controle. comme quoi, ca peut vraiment arriver a tt moment
coucou les filles? cava au matin?
moi toujours pareil depuis 22h hier g plein contractions qui font mal. mais c 'est pas pour le moment pas assez forte. g du mal dans tt bassin jusque dans les cuisses. et des nausées. mais sinon malgres que g pas beaucoup dormi cette nuit je sent que sava que suis moin fatiguée que dhabitude. on verrra on verra. bisous a vous toutes
coucou!!
nuit de merde contractions toutes les 10 minutes !!!! j'ai pris rdv chez mon doc à 14h15 on verra bien!!!
Mais la4 jourssansquasiment dormir c'est dure!!
je vous tiens au courant!!!!
coucou les filles... bon je vois ke ca avance trankilement pour vous. Moi rien de bien avancé jusque la...! Je crois encore o 15 septembre voir le 16 je c pa pourquoi je sens bien ces 2 dates. et si jamais c pas encore le moments bah jattendrai kelke jours de plus.
Bon dslé si je suis moins sur le fofo mai mon homme est en vacance depuis ce week end donc moins dispo. Jessie jespere que ton medecin va tapprendre une bonne nouvelle!
bonne journée a toutes bisou