Bb1 septembre 2011 (Page 20)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:05

Hey!!!Et oui encore une journée de passée!!!! on y arrive doucement mais surement!!!!

Ben moi j'ai contractions sur contractions, ça travail ça travail!!!

Mon homme a eu sa meilleure amie (qui viens d'avoir u bébé!) et lui as dit quedepuis quelques jours je suis mieux,c'est vrai à part les contractions tout le reste va mieux j'ai  un peu plus la pêche et donc il paraît que ça veux dire queça approche!!!! Il paraît qu'on a un regaind'énergie avant!!! on verra bien!!!

Je ne sais pas mais pour moi j'ai 3 dates qui me trottent dansla tête pour la naissance de ma pépette : le 11 le 12 et le 15......on verra bien!!!!

Et bien dis donc 2h30 pour parler d'allaitement en effet ça devait être long!!!mdr

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:30

et oui encore une journée de passer .sa sent la fin vivement . depuis quelque jours je suis enerver comme je ne c quoi. et des coup blues de temps en temps la journée comme le soir. il es temps que sa se termine la sa deviens dur.mais bon.  'est clair 2h30 pour discuter de l'alleitement c long

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:47

bon je vais aller rattraper mes nuits précédentes où je n'ai pas dormi en allant me coucher de bonne heure, en plus j'ai des contractions ça me fatigue je vous dis bonne nuit et à demain les filles pour une nouvelle journée.....une en moins à notre décompte!!! bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:21

coucou les filles bien dormi? Moi pas top cette nuit... A peine coucher que les contractions commencai a se faire sentir! Apres c'est passer mais reveillé toutes les 2 heures pour aller o toilettes.

Euuuh jaurai voulu un renseignement je sais pas si vous avez pu parlé de ca dans vos cour de preparation a l'accouchement. Mais j'aimerai avoir des renseignement sur l'accouchement en position laterale. Jessaye de me renseigner sur le net depuis hier mais je vois de tout.

Bon on es le 9 est ce que la lune va agir sur lune de nous 3...? ou sinon pour le 12 peut etre...

zohra 8 messages
zohra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:28 - Modifié le : 09-09-2011 à 10:31
ben moi j aimerai bien franchement
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:34

coucou!!! ouai ben Cindy j'ai eu la même nuit que toi !!!!que des contractions maispar contrecertaines dure vachement longtempsj'ai le ventre qui reste dur très longtemps!!!

Pour la position latérale , la sf nous a dis que c'est un très bon moyen pour accoucher car le bébé  passe mieux dans le bassin !!!Il s'agit de te mettre sur le côté où il y a ton bébé de mettre la jambe donc "du haut" sur un"etrier d'accouchement" et l'autre plier et à chaque contraction pousser en s'enroulant plus ou moins autour de ton ventre pour vraiment agir pousser avec ta main sur ton homme ou la sage femmeafin d'accompagner le mouvement!!!

J'espère que c'est a peu près clair.....

Bon que vais-je faire aujourd'hui.........oui la lune aura -t-elle une attraction????????????

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:35

coucou ,moi un peu mal dormie. toujours des contractions et pas arriver a dormir  avant 1h du mat . pi tt les 30 min a1h debout pour aller au toilette.c chiant . pi jai mal depuis cette nuit au pubis encore mais en plus douloureux et au bassin coté gauche sa tire. ai trop du mal a marché c'est affreux. croison les doigt pour que la lune marche pour nous 3  sa serai cool sa.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:35

coucou!!! ouai ben Cindy j'ai eu la même nuit que toi !!!!que des contractions maispar contrecertaines dure vachement longtempsj'ai le ventre qui reste dur très longtemps!!!

Pour la position latérale , la sf nous a dis que c'est un très bon moyen pour accoucher car le bébé  passe mieux dans le bassin !!!Il s'agit de te mettre sur le côté où il y a ton bébé de mettre la jambe donc "du haut" sur un"etrier d'accouchement" et l'autre plier et à chaque contraction pousser en s'enroulant plus ou moins autour de ton ventre pour vraiment agir pousser avec ta main sur ton homme ou la sage femmeafin d'accompagner le mouvement!!!

J'espère que c'est a peu près clair.....

Bon que vais-je faire aujourd'hui.........oui la lune aura -t-elle une attraction????????????

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:37

ca a bugger ça a mis mon mess 2 fois!!!bon pas grave!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:38

et ben dis donc ariane!!! moi ca va les douleurs ça va mieux!!!!oui croisons les doigts pour que ça marche!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:42

merci jessie... je suppose que lorqu'on arrive a la mater il faut en parlé de cette position qu'il sache se ke l'on veu. Jvais essayer de prendre encore quelque renseignement sur le net mais merci jessie pour tes conseils.

Moi pareil je sais pas trop ce ke je vai faire aujourdui mais sa va se trouver! et pas envie de rester a rien faire de toute facon..!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:47

c vrai que cette position est pas mal pour fair accelerer le travail  moi j ai eu le droit mai avan d'accoucher pour que bb descende bien il mavait fai mettre sur mon coté gauche jambe droite dans etrié gauche de 7 suis passer a 9 dun coup  et moin de 10 min apres je pousser.  et il mavait acciucher semi assise  jai pu attraper bb jespere pouvoir le refaire ici.  la les douloureux augmente quelle galere vivement que sa se termine tt sa . bon on souffre mais c pour la bonne cause

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:47

Ben enfait nous elle nous a dis que des fois c'est eux qui te propose de te mettre comme ça!!!Après dans ma mater, onfait comme on veux en fait c'est nous qui trouvons notre position et eux qui s'adapte!!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:50

ok ok ... merci pour tous ses renseignement... je pense je vais opter pour cette positions aussi. Il parait que ca diminue voir evite totalement l'episiotomie aussi donc c toujours ca de pris...

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:52

Oui c 'est sûre!!! aller je file faire un peu de ménage ,assez traîné a tt les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.