Bb1 septembre 2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:13

oui ba c ici ki se gourre car a la maternité ou g u mon fils en 2009 g u un rdv avan de venir sur orléans et je voyai une sage femme de la pmi. et il mon dit fin septembre.egalement

et quand jai apeler ici pour avoir mes rdv deja ils on eu du mal car jarriver  en pleine grossesse  jetais a 6mois. et ils mon casé a la rache et il me demander mes ddr g dit 16 decembre ah c pas possible  jc mieu quelles  quand meme. et quand je vois la sage femme ici a la maternité déjà une ces jamais la meme et celle qui dit comme moi c'est qui c'est occupé  en salle de naissnce ya 1semaine  elle me la dit  aussi. donc ils ont pas a jugé on c mieu qu 'eux quand on a etais réglé et à combien on en ai.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:00

c'est vraiment abusé!!!

ça ne remplace pas les cours c'est sûre mais tu peux me poser les questions que tu veux tu sais (même si je ne sais pas tout!) mais notre sage femme à était très complète dans ces explications donc si tu veux je suis là même les questions qui te paraissent les plus débiles !!(en messages privés bien sûre) où si tu as vraiment besoin je peux te donner mon num de tél!!!

il y a un bouquin qui m'a beaucoup aidé et appaiser : "Dites le aux femmes enceintes" de Marie-Hélène Demey qui est très bienc'est uneancienne orthophoniste (tu te dis rien avoir!) qui a rencontré le yogalors de son trpisième enfant et qui depuis accompagne les femmes enceintes pendant leurs grossesses et travail en collaboration avec des sages femmes!!

Après je pense et j'en suis convaincu que le jour j les bons gestes nousapparaîtrons (on est faites pour ça c'est la nature!!). Je flippe aussi mais je me dis qu'il y a les sages femmes, le médecin et surtout notre courage qui ce jour là je pense nous dictera ce qu'il faut faire!!

Ce soir j'ai l'impression d'avoir le ventre qui pèse trois tonnes et qui est pas mal incliné vers lebas avec pas mal de douleurs ligamentaires, ça travail!

<il y a une lune le 12 et il paraît que 3 jours avant trois jours après ça peux avoir une incidence donc croisons les doigts!!!!!!

ashley2 33 messages
ashley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 00:52

cc moi non mais en tout ka ne tkt pas moi cetai ya 3 mois et javai tres peur et en fete ta pa le temps de reagir voila felicitation en tt ka bone soirée

ps si tpe voter pr ma fille sa serai super gentiel

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92574-bebe-ashley

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:18

coucou les filles.

comment allez vous aujourd'huii?

moi toujours pareil . je sent que la journée va etre longue encore aujourd'hui.

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:31

coucou!!

Et bien moi jeviens de passer une nuit atroce j'ai dormi 4 ou 5 heures enfinbref l'horreur à cause de mes chiens (trop long à expliquer!!)

Des contractions toutesla soirées et la nuit certaines assez fortes mais rien !!!Je pense aussi que la journée va être longue ........aller pour moi aujourd'hui c'est j-15 et peut être moins si la lunes'en mêle car elle peut déjà avoir une attraction..........

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:35

oui espere que sa marche moi j-20 a mon premier ca avait marcher pourvu que sa marche aussi la  croisons les doigts

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:43

En tout cas j'ai beaucoup de contractions un peu tout le temps en fait des petites des myennes des grosses, c'est fatiguant à la longue mais bon au moins ça montre que tout ce prépare.....

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:45

oui c'est sur. moi sa me ca depuis un moment deja et c'est vrai que sa fatigue. dans quelque jours tu aura ton bébé 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:56

oui !!!!!!!! toi aussi !!!allez il faut qu'in se sert les coudes!!!

je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui pour m'occuper!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:06

moi faut jface mon repassage et 2,3 choses a faire. mais pas de courage aujourd'hui suis a plat + qu'autre choses donc jv essayer faire sa quand meme

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:12

Pfff moi aussi j'ai un peu de repassage mais je fais tellement les choses au fur et à mesure que j'ai pas grand chose à faire!!!

Je me suis trompée la lune commencera son attraction demain le 9 car la pleine lune est le 12 et que c'est 3 jour avant troi sjours après!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:58

Une amie est venue me tenir compagnie ça fait du bien un peu!!!

Ici toujours rien, lecalme plat mais je sens tout de même la fin proche !!!!!

Ca va vous????

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:07

ici toujours pareil pour moi

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:14

mdr!!je m'étais trompé dans le lien pour le calendrier dans mon message facebook!!!

Avec ce calendrier tu devrais savoir vraiment où t'en es!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:51

salut a vous les filles... bon grosses journée pour moi pas eu le temps de me connecté plus tot. cette apres midi je suis aller a lhopital pour un cours sur l'allaitement plutot interessant mais bon sa a duré 2h30 a la fin ca commencé a etre long.. ensuite je suis allé a une grde foire proche de chez moi donc j'ai marché marché... a la fin quelques contractions se faisiait sentir mais bon rien de bien alarmant. Voila pour moi! jespere que tout va bien vous! et j'ai envie de dire encore une journée de passé!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.