Bb1 septembre 2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 00:53

coucou les filles... oui tou va bien pour moi ca na pas avancé... tres occupé ojourdui pa eu le temps de venir sur le forum mais je suis toujours parmi vous! pas encore a la maternité! Bon je vai allez faire dodo je revien demain discuté avec vous... Bonne nuit a vous! et felititation a coco j'ai vu sur facebook ke ca y es elle a sa petite puce

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:01

coucou cindy ! Jeme disais tienspareil elle est partie à la mater!!!

Hier soir quelques grosses contractions régulières mais elles se sont arrêtées donc ben rien !!!!juste des douleurs dans le bas du ventre maisc'est ligamentaire!

Toujours làmapetite puce à l'air biendans mon bidou!!!

Aujourd'hui jevais rester à la maisonjene sais pas quoi faire il fait un peu chaud par chez moi!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:12

et non pas partie a la mater... Mais pas chez moi de la journée.

Moi aujourdui pareil je me pose trankilement, je vais allez faire des courses quand meme et sinon rien de bien special de prevu. Hier soir pareil contraction mais pas bien reguliere.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:47

Ouai coconous a montré que ça pouvais arriver n'importequand mais bon, moi c'est quand même très calme!!

Hier soir j'ai regardé babyboom ça m'a donné envie de  pousser mdrrrmais par moment ça m'a fait flipper quandmême!!

Ariane est à la mater pareil elle va y rester si ça a avancer jelui souhaite car là ça fait unmoment pour elle!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:57

oui pareil jai regardé baby boom... enfin la fin car j'ai loupé le debut. Oui y a certains moments ou limite je respiré a leur place et je contracté mdr... Mais c vrai ke kan on voi la femme ki n'ya arrivais pas par exemple ca ne rassure pas. On se demande comment sa va se passer kan ca va etre a notre tour.

Oui j'ai vu sa sur facebook kel était a la mater. Jespere aussi pour elle que ca a avancé et que ca y est c le bon moment.... Si c'est le cas on commence a se faire moins nombreuse sur ce post... bientot notre tour! Plus on discute plus on se rapproche de notre accouchement a nous c'est ce qu'il faut se dire! 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:59

Et oui c'est ce qu'il faut ce dire et au moins ça fait de la compagnie!!!Dans quelques temps on parlera de nos bébés et plus de notre grossesse!!

Oui celle qui n'y arrivait pas!!mais c'était une conne elle est arrivée trop confiante!!

Et ben ma pauvre Ariane, mais qu'est ce que c'est que ta maternité!!!!??????

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:05

coucou edt bien il mon pas garder . col toujours pareil. a 2 un peu long fermé coté bb. pas beaucoup tension mais bon.il mon dit di retourné le 30 si g pas accoucher pour fair un monito pdt 1h30 et ensuite le 4ocotbre pareil et ensuite si elle es toujours pas née fau yaller tt les 2 jours et il me declencheron peu etre mais ya un truc qui col pas demain jen tame ma 39em sa. et elle me dit la sage femme  que je serai a 40 sa le 28  et  si g pas accoucher debut octobre il declencheron vers 10,15 octobre c trop loin je serai a 42 sa passer debut octobre . et ils veulent pas me declenché avant . pfff matrernité a la con. moi aussi hier g regarder baby boom  je pleurer devat e t a 2h du mat jetais assis dans mon canapé je dormai pas  javai la sensation  que javai des fuite tte la nuit et en faite rien . je devien folle mdr. g di a la sage femme que javai limpression de  sentir des grosses bulle de temps en temps pete a exploser elle ma dit c soit des pertes blanche  normal soit c la poche des eaux qui travail.donc avoir.

bisous

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:07

ah  jvous jure c un centre hospitalier regional ils sont con comme des balais

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:10

Ouai mais bon comme je t'ai mis sur facebook ça craint............

Je suis désolé c'est quoi cette mater en bois!! En fait ils se trompent de date je pense il y a peut être un problème dans le dossier!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:06

il se plante oui moi suis sur de moi donc apres avoir mais suis daccord avec toi c'est quoi cette mater. jte dit en gros pour qui s'occupe de toi faut tu perd les eaux ou que t un problem toi ou bébé 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:44

ben ouai!! Et comment tu te sens toi ?çava? ça doit te rajouter du stress!!!! quelle horreur ce truc! demande l'avis du mater privée pareil!!voir ce qu'elle te dis!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 19:46

Moi lorsque j'ai pris tout mes 1er rdv la secretaire nous avait demandé la DDR et la date de conception en gro... lorsqu'on lui a dit elle nous certifié que c t pa possible (genre elle c mieu ke moi kan j'avai eu mes derniere regles) donc on avait beau dire si c ca tel date ke non c t pa possible... donc dans le coup elle en a fait a sa tete et nous a donnée tous les rdv par rapport a ce kel pensai! Resultat des courses 1ere echo a 14semaine + 2jours au lieu de 12semaine... bravo madame la secretaire...!

Alors apres cette echo obligé d'annulé tout les rdv qu'on avais pris pour tous les avancés de 2 semaines! Et c'est aussi a cause de cette secretaire que j'ai pas eu le droit aux cours de preparation car elle nous avais dit qu'a l'hopital il y avait pas de soucis il le faisait. Mais quand j'ai voulu prendre les rdv a ba surprise en aout aucun cours donc pas possible a lhopital! super.... Ensuite j'ai appelé ma sage femme liberale et 4 autre differente mais toutes déja complete ou trop tard! Voila comme koi je crois qu'il y a du bordel un peu partout mais bon c clair faut pas abusé non plus!

Renseigne toi aupres du autre maternité ce kil pourron te dire... parske serieux jusqu'au 10 voir 15 octobre c'est abusé!!!

zohra 8 messages
zohra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:22
c est horrible ce qui t arrive miss faut pas laisser passer ca rassure vachement de leur faire confiance
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 20:22

ah ouai!!!putain c'est une belle histoire de fou !!J'espère que tu lui as dis ce que tu pensais à la secrétaire!!!qu'elle conne!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:43

oui j'en ai parlé a la sage femme de l'hopital mais une chose est sur c'est que avant de sortir de la mater je vais savoir le redire...! Apparement avant de sortir ils nous font remplir un genre de questionnaire pour savoir ce qu'on a pensée de leurs services et bah je vais pas me gener!! mais ce qui fait chier c'est que j'ai pas le nom de la secretaire sinon je me serais pas genée de la citer!

Ba c pas rassurant du tout oui c clair... Je me retrouve a faire mon 1er accouchement sans preparation et c'est clair beaucoup de question dans ma tete... j'ai beau essayer de me renseigner un maximum sur internet sa ne remplace pas tous ses cours! Mais bon pas le choix je vais faire avec...

J'ai voulu faire de l'aquagym prenatal mais pareil en aout ils en font pas ca reprenai ke la tou debut septembre et il y a kune seance par semaine. Donc j'aurai pas pu en faire plus ke 2 mais bien sur c'est un forfait de 5 séance a 45€ donc ils sont bien gentil mais payer 5 séances pour en faire que 2 euuuh c pas la periode au niveau financier!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.