oui c sur beaucoup moin aller bisous a +
Bon, ben je vais aller chez mes beaux parents un peu cet aprem histoire de passer un peu le temps !!! Je n'ai pas trop envie de bouger mais bon il faut que je me force, peut être que les secousses de la voitures vont faire bouger les choses!!!
Je reviens un peu plus tard en espérant qu'il y ai des news!!!!
Bisous!!!
tu a bien raison. moi jvien de me reposer un peu dormi 1h30 ca fait du bien mais passer. bisous
De retour de chez mes beaux parents ,toujours aucun signe avant coureurs d'un accouchement qui pointerais le bout de son nez......j'abandonne! Cette fois je laisse vraiment faire les choses on verra bien sinon c'est trop long!!
Ariane cool que tu es pu te reposer!!
Cindy ça va?
oui mais pas assez jai dormi un peu ca fait un peu de bien vu que je suis naze et la nuit je ne dors caziment pas.
oui et cindy cava? pas nouvelle?
coco à mon avis elle a eu son bébé.
ohhhhhh oui !!!je pense qu'il va falloir qu'on attende qu'elle sorte de la clinique pour avoir des news!!!!!
Moi j'ai quelques contractions très forte mais ce n'est que du prétravail!!!! remarque ce n'est pas inutile ça prépare aussi mais bon.......
Je rêve d'avoir de vraies grosses contractions que tout s'accélère là!!!!!héhéhéhéhéhé
lol ba tu verra bien sa peu commencer par des contractions et empiré par lma suite . ya 2ans moi sa a mis en route comme sa des grosses contractions de a 16h et aprtir de 20h ct pire en pire et a minuit on es parti a la maternité sa metais en route tt doucement. g du dormir ala maternité car javai 45 min de route et ct risqué et il mon donner un calmant pour me soulager un peu et le lendemain a 4h gt en salle de travail 15h poche des eaux percé a 17h56 ptit loulou etai né donc ca peu aller vite jespere pour toi c bon la que tu va avoir ta tite puce moi toujours des contraction mai pour moment cava.
oui c'est sûre mais là j'ai seulementle ventre qui se contracte beaucoup !J'ai pas mal dans le dos ni douleurs de règle!!enfin comme j'ai mis plus haut cette fois ci jeneme prend plus la tête ça arrivera quand ça arrivera!!
Et ben dis donc ça a été long pour ton premier quand même!!!!
ba en faite nn c t juste par précaution qui mon garder car tro route. sa c mi en route bien comme il fallai en fin matiné et apres ct rapide il mavai di ki naitrai dan la soirée e fin daprem il etai là.
oui mais si tu regarde bien ton travail à commencé à 20h la veille!!! enfin si j'ai bien compris!!
Donc finallement la première phase à été longue les 2 autres sont allée vite!
Moi ce soir ça va être télé et dodo tôt car je suis naze et je ne sais toujours pas quoi faire à manger!!!!
nous on a manger un bon poulet avc pdt et petit pois carottes.
coco nous ai passer devant sayer c sur g vu sur fb la ptite es née felicitation a elle. en tt cas.
cindy cava?
non ils rete plus que nous 3 ou nous 2 sa depend.
et ouiiiiiiiii!!mais c'était sûre!!!bendis donc j'ai l'impression que ça été longpour elle mais on aura desnews oui!!!! et oui elle nous a battu!!!!!
ben nous ça a été pizza!!!
il reste plus que nous!!! comme tu dis 3 ou 2!!!!
lol bon ba cavien bon pour nous mais c chiant dattendre c hyper long
ohhhhh que oui !!!! allez courage!!! pareil ça va inconsciemment faire bouger les choses chez toi cette nuit!!! entout cas jee le souhaite!!
Sinonben bonne nuit essaie de te reposer à demain!!!!
Cindy : j'espère que ça va ?
oui toi aussi repose toi bonne nuit a demain . les filles