pareil pour moi jai rien adir sur mon homme il ma toujours soutenu tout le long il s'inquiete quand cava etc... deja avec bb 1 ct comme sa depuis que notre loulou et né il es encore plus al'ecoute et sa rien de meilleur avoir un homme a l'ecoute attentioné pres a tout poour ces enfants et sa femme moi jdit yen apas beaucoup qui sont comme ca. bon jv essayer de me reposer car dur journée avec mon loulou. a demain bisous les filles
Et bien moi aussi j'ai de la chance!!
A demain les filles bonne nuit
coucou alors qu'elles sont les news ?
coucou moi toujours pareil
Et ben dis donc!!coco nous a bien gratté!!héhéhéhéh vivement les news!!!!
Ici, ben j'ai un peu la nausée je suis très fatiguée et j'ai des douleurs ligamentaires en bas du ventre , la petite ne bouge pas beaucoup je pense qu'elle a hâte de sortir aussi !!!
Bref,le moral n'est pas très bonje pense que j'arrive à saturation et que moi je vais arrivé à terme car rien ne bouge vraiment!!!!
a tt................
moi toujours fatiguée , pareil pour les nausées toujours contractions jen serai plus demain.
jessie : dis toi sa peu se declenché dun coup tu verra.bien et il ton parler de declenchement si tu avait pas accoucher apres la date du terme ?
coco jespere que c'est bon quelle a eu sa crevette
ouai moi aussi j'espère que c'est bon pour elle!!!!
Oui ben ma maternité déclenche à J+4 mais moi j+4 ça donne le 27 et je ne veux surtout pas accoucher à cette date!!
Je te jure je sais que je me plaind beaucoup mais là ça deviens très long!!
Et ben ma pauvre tu dois être bien fatiguée!
lol oui on es toute pareil a ce plaindre c'est normal . je trouve que les journée sont longue deouis 1semaine que sa ne passe pu c'est long aussi jtrouve . oui suis a plat jesper sa ira un peu mieu car jve allaité ma ptite puce. donc jespere sa ira ah oui je comprend que tu veuille pas aller a terme et qui te declenche sa fai loin moi c deja prevu pour 28 c long déja donc jimagine.
Ben en plus toi en sachant que t'as le col ouvert et que ça ne bouge plus ça doit être pénible!!!! Moi aussi je trouve les journées très longues ce dernier mois n'avance pas c'est une horreur! je te dis pas l'humeur!je ne prend même plus la peine d'essayer d'être de bonne humeur!! Mais allez courage ça va se déclencher d'un coup tu vas voir!!!!!
Moi je ne veux pas allaiter c'est biberon!!!!!
a mon fils je ne voulait pas allaiter au debut et en faite g changer d'avis car c'etais de curiosité et pour pas que ma belle s'occupe de mon fils car elle le voulai pour elle fin c'est compliqué g une belle mere spéciale et du coup ba je les allaité 3semaine puis 15jour en allaitement mixte. c bien pour les anti corp apres chaccun fait ski veut. la je veut refaire vu que je les fait au premier jve le refaire mais c fatiguant car au debut c les tétée a la demande donc pas evident fin quand c'est le premier sava . mai la jme demande comment sa va se passer avec le ptit devant. besoin d'attention. aller au toilette jouer manger etc... don on verra bien cava au debut mon homme sera la pendant 1 mois il a son congé paternité + ces congé qui laurai du avoir au moment du 15 aout. donc pour bien démarré nouvelle a vie a 4 sa ira mieu dejà. jesper quelle fera ces nuit comme son frere car des la maternité il faisai les nuit derniere tété a 23h et premiere a 5h30 6h. donc cava on verra bien.
ah ouai!!!il faisait bien ses nuits c'est cool ça!!
Après pour l'allaitement comme disait la sf il vaut mieux donner le biberonavec coeur qu'allaiter à contre coeur!!! Je sais que c'est bon pour le bébé mais les laits de maintenant sont très bien!! Moi je n'ai pas était allaiter car allergie au lactose jusqu'à 6 mois et je n'ai eu aucune mais aucune maladie infantile ou autre....c'est au choix de chacune, jesuiscintente car dansma mater ils ne sont pas chiant avec ça!!!
Ca va être cool votre nouvelle vie tu vas voir sûre que ta puce fera c'est nuit!!mais bon il faudrait qu'elle sorte là!!!!!!!!!!
oui chacune fait ce quel veut . c'est clair il faudrai quel sorte lol. jpense que yora pas trop souci car elle bouge au mm heures que son frere bouger et ala maternité pour mon 1er il mon di sa serai surment c heur et pas maqué apres on verra . quand jai etai ala maternité dan la nuit de samedi a dimanche le mec me la reveiller a 4h30. car il voulai voir si son coeur batté normalment etan reveiller je lavai pas senti bouger depui 22h 22h30. et cet andouille me la reveiller en appuiyan sur mon ventre.donc on verra bien. et moi nn + jai pas etais allaitée car problem ma mere etai malade elle etais sous antibiotique et pa mm groupe sanguin donc pour sa .vivement que les bb arrive elles se font désirée
ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!au secourssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Bon je vais arrêter de traîner en pyjama et aller à la douche!!!!
A tt bisous...........on se sent quand même moins seule!