Bb1 septembre 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 22:24

pareil pour moi jai rien adir sur mon homme il ma toujours soutenu tout le long  il s'inquiete quand cava etc... deja avec bb 1 ct comme sa depuis que notre loulou et né il es encore plus al'ecoute et sa rien de meilleur avoir un homme a l'ecoute attentioné pres a tout poour ces enfants et sa femme moi jdit yen apas beaucoup qui sont comme ca. bon  jv essayer de me reposer  car dur journée avec mon loulou. a demain bisous les filles

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 22:41

Et bien moi aussi j'ai de la chance!!

A demain les filles bonne nuit

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 07:54

coucou alors qu'elles sont les news ?

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:13

coucou moi toujours pareil

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:36

Et ben dis donc!!coco nous a bien gratté!!héhéhéhéh vivement les news!!!!

Ici, ben j'ai un peu la nausée je suis très fatiguée et j'ai des douleurs ligamentaires en bas du ventre , la petite ne bouge pas beaucoup je pense  qu'elle a hâte de sortir aussi !!!

Bref,le moral n'est pas très bonje pense que j'arrive à saturation et que moi je vais arrivé à terme car rien ne bouge vraiment!!!!

a tt................

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:43

moi toujours fatiguée , pareil pour les nausées toujours contractions  jen serai plus demain. 

jessie : dis toi sa peu se declenché dun coup tu verra.bien et il ton parler de declenchement si tu avait pas accoucher apres la date du terme ?

coco jespere que c'est bon quelle a eu sa crevette 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:47

ouai moi aussi j'espère que c'est bon pour elle!!!!

Oui ben ma maternité déclenche à J+4 mais moi j+4 ça donne le 27 et je ne veux surtout pas accoucher à cette date!!

Je te jure je sais que je me plaind beaucoup mais là ça deviens très long!!

Et ben ma pauvre tu dois être bien fatiguée!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:54

lol oui on  es toute pareil a ce plaindre c'est normal . je trouve que les journée  sont longue deouis 1semaine que sa ne passe pu c'est long  aussi  jtrouve . oui suis a plat jesper sa ira un peu mieu car jve allaité ma ptite  puce. donc jespere sa ira  ah oui je comprend que  tu veuille pas aller a terme et qui te declenche sa fai loin moi c deja prevu pour 28 c long déja donc jimagine.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:59

Ben en plus toi en sachant que t'as le col ouvert et que ça ne bouge plus ça doit être pénible!!!! Moi aussi je trouve les journées très longues ce dernier mois n'avance pas c'est une horreur! je te dis pas l'humeur!je ne prend même plus la peine d'essayer d'être de bonne humeur!! Mais allez courage ça va se déclencher d'un coup tu vas voir!!!!!

Moi je ne veux pas allaiter c'est biberon!!!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:08

a mon fils je ne voulait pas allaiter  au debut et  en faite g changer d'avis car c'etais de curiosité et  pour pas que ma belle s'occupe de mon fils car elle le voulai pour elle  fin c'est compliqué g une belle mere spéciale et du coup ba je les allaité 3semaine puis 15jour  en allaitement mixte. c bien pour les anti corp apres chaccun fait ski veut. la je veut refaire vu  que je les fait au premier jve le refaire mais c fatiguant  car au debut c les tétée a la demande donc pas evident  fin quand c'est le premier sava . mai la jme demande comment sa va se passer avec le ptit devant. besoin d'attention. aller au toilette jouer  manger  etc... don on verra bien cava au debut mon homme sera la pendant 1 mois il a son congé paternité +  ces congé qui laurai du avoir au moment du 15 aout. donc pour bien démarré nouvelle a vie a 4 sa  ira mieu dejà. jesper quelle fera ces nuit comme son frere car des la maternité il faisai les nuit derniere tété a 23h et premiere a 5h30 6h. donc cava  on verra bien.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:17

ah ouai!!!il faisait bien ses nuits c'est cool ça!!

Après pour l'allaitement comme disait la sf il vaut mieux donner le biberonavec coeur qu'allaiter à contre coeur!!! Je sais que c'est bon pour le bébé mais les laits de maintenant sont très bien!! Moi je n'ai pas était allaiter car allergie au lactose jusqu'à 6 mois et je n'ai eu aucune mais aucune maladie infantile ou autre....c'est au choix de chacune, jesuiscintente car dansma mater ils ne sont pas chiant avec ça!!!

Ca va être cool votre nouvelle vie tu vas voir sûre que ta puce fera c'est nuit!!mais bon il faudrait qu'elle sorte là!!!!!!!!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:28

oui chacune fait ce quel veut . c'est clair il faudrai quel sorte lol.  jpense que yora pas trop souci  car elle bouge au mm heures que son frere  bouger  et ala maternité pour mon 1er il mon di sa serai surment c heur et pas maqué apres on verra . quand jai etai ala maternité dan la nuit de samedi a dimanche le mec me la reveiller a 4h30. car il voulai voir si son coeur batté normalment etan reveiller  je lavai pas senti bouger depui 22h 22h30. et cet andouille me la reveiller en appuiyan sur mon ventre.donc on verra bien. et moi nn + jai pas etais allaitée car problem  ma mere etai malade elle etais sous antibiotique et pa mm groupe sanguin donc pour sa .vivement que les bb arrive  elles se font désirée

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:30

ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!au secourssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:31

mdr

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:34

Bon je vais arrêter de traîner en pyjama et aller à la douche!!!!

A tt bisous...........on se sent quand même moins seule!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.