Taux Beta HCG bas : oeuf clair?

Discussions

Auteur
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 18:02
Bonjour,

voilà j'ai eu mes dernières règles le 4 février

j'ai eu la sensation d'être enceinte dès le 21 et le 28 je fais un test qui est positif (37 mUI)

comme j'ai déjà eu des FC par le passé j'ai tjs la crainte et j'ai demandé à refaire un test 8 jours plus tard pour voir si le tx monte bien et verdict le 7 mars 62 mUI : ça a doublé mais reste faible!

le gynéco au tél ce matin me dis de refaire une pds lundi 12 et voir pour une écho le lendemain mais je n'y crois plus (je ne ressens plus de signes de grossesse d'ailleurs les seins n'ont jamais été hyper tendus à part quelques rares fois le soir....)

j'ai peur d'un oeuf clair et me pose la question de savoir si je n'ai pas une incompatibilité chromosomique (Y) : je ne garderais pas les garçons....

j'ai aussi peur de devoir refaire un curetage.

donc si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide...

merci
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 10:29
 4 fois lu mais pas de commentaires.... 

bon, ben auj petits saignements.... au moins j'aurai pas à attendre jusqu'à lundi... je vais vite être fixée!!
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 23:16

Coucou, je viens de lire ton post c'est pas cool tout ça ... tu saigne toujours ? j'espere vraiment que sa ira , te tracasse pas trop et ménage toi ;) 

bon courage

,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 06:27
petitecoccinelle a dit :
“  Coucou, je viens de lire ton post c'est pas cool tout ça ... tu saigne toujours ? j'espere vraiment que sa ira , te tracasse pas trop et ménage toi ;) bon courage ”

coucou,

merci pr ton message.

et oui je saigne tjs!!

heureusement pr le moment c'est pas trop douloureux...

ben c'est la 3éme en 3 ans donc je me pose quand même des questions!!! même si entre temps j'ai eu ma fille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.