Avis sur prenom

Discussions

Auteur
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 21:13
coucou les filles ;

voila je viens faire vs car a ma première écho le médecin qui me la faite ma dit que sa serai surement une fille mais hier j'avais rdv avec mon gygy et il ma fait une écho et la surprise un petit mec!!!!
alors j'était très surprise mais finalement je suis contente le soucis après bcp de longue discutions avec chéri on c’était enfin mis d'accord sur le prénom de la fifille .(Elyna) Mais la de nouveaux il va falloir tout recommencer :)
donc je voulais savoir votre avis..:
Evan
Eloan
Noam

je n'ai pas tellement d'idées pour prénom garçon... alors j'attend votre avis et surtout n’hésiter pas a me donner quelque idées
bisou bisou

emilie
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:07
 salut tu sais deja le sexe du bebe....de combien de semaines es tu enceinte..???? moi on m' a dit a la premiere echo on peut pas le voir..???!!!
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:17
 non justement a la premiere echo il mon dit peu etre une fille:;
mais la je suis a 19 semaine donc quand g vu mon gygy il ma fais une echo et ma dit garcon
emilie
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:24
 ah ok merci ...c'est vrai c'est un peu trop tot pour moi...!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 12:21
 oui mais reste sur tes garde car les docteurs confirme vraiment le sexe a la deuxième écho donc vers 22 semaines pour ma part dés la première ma dit surement fille et la je suis a 27 semaines et c tjrs fille mais il me la confirmer a la deuxième écho morphologie a 22 semaines. Pour moi il avais raison mais pour ma soeur ils avaient garçon en premier et ensuite fille au mm stade que toi elle c précipiter pour allez prendre des trucs fille et finalement a la deuxième écho c'étais garçon et maintenant son bébé a 19 mois et c bien un petit mec donc garde quand mm dans la tête que c pas encore sur et tu verras a la deuxième écho
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:57
 Coucou des prénom yen à tellement ! Evan moi j'aime bien ! Ou merwan ....... Bon courage :)
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:57
  coucou pour t'aider je te laisse le lien il est trop bien surement tu trouverra le bon                      http://www.signification-prenom.com/prenom-bebe.html
Guest1211616
8 messages
Guest1211616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 12:02

salu je connait une petite fille qui sapel eloanne garcon jamai entendu noam c tres bien j'atten mon 2eme je ne sui qua 7 semene mai g des peti souci decolment dvc je me projette pa tro dg deja un peti il sapel ,nathan et si c un garcn je nai pas d'idee du tou.voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.