Estimation du poids a 32 SA et poids reel a terme?????

Discussions

Auteur
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 15:50
Bonjour les filles,
Voilà j'ai une petite question, lors de ma 3ème echo (32SA+2j), mon gynéco m'a dit que ma crevette était déjà une belle gambas et qu'il estimait le poids à un peu plus de 2 kg100 ! Il m'a donc dit que se serai un beau bébé à terme !!
ça m'a fait un peu flipper car ma 1ère faisait que 3 kg060 à terme !!! juste une belle différence!!!
Il m'a donc estimé un beau bébé de minimum 3 kg700 à terme!
Est-ce que les estimations faites lors de la dernière echo  reflètent bien la réalité?
Pour le reste tout va bien donc c'est le principal mais ça ça me fait un peu peur d'avoir un gros bébé !

milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 09:08
 Bonjour,

on est jamais sûr du poids tout dépend de la croissance, pour ma première grossesse bébé estimé à 3KG100 résultat 3KG690 pour 50cm! et pour mon dernier gygy m'a dit plus de 50cm et plus de 4kgs mais je me suis dit que ce ne serait pas exact, au final il est né le jour du terme avec ses 4kg410 et 53.5cm gygy avait tout bon! 

il ne faut pas craindre un gros bébé, 3kg700 c'est correct, pour ma première un accouchement de rêve rien sentie!!! faut pas s'angoisser quoi qu'il arrive faut que bébé sorte!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.