A la recherche d'un gyneco toulouse !

Discussions

Auteur
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 17:46
Bonjour,

Je suis étudiante à Toulouse, jusqu'a prèsent j'allais dans un planning familial en Ariège. Mais le gygy est parti et m'a fait une auscultation en aout dernier. Donc je suis à la recherche d'un gynécologue sur Toulouse.
J'en ai besoin, pour l'avant grossesse car je suis en essai BB1  (répondre aux question, analyses, vitamine...), pour le suivi de la grossesse, et pour après. J'aimerais en trouver un qui durera quoi :)

J'ai voulu prendre RDV à Joseph Ducouing, je suis né la-bas et je m'était dit que sa serait sympa d'être suivi là-bas. Oui mais voilà, il ne prennent pas de nouvelle patiente, et m'invite à aller en ville. Je ne sais pas quoi faire.
On m'avez dit qu'en hôpital public c'était gratuit, et ça m'arrangé pas mal :)

Le problème c'est que je ne connais personne, mes copines de fac ne voit pas de gynéco pour la plupart. Et les planning familial de Toulouse ne suive pas les grossesses.

Du coup, est ce que vous auriez un gygy à me conseiller sur Toulouse ? Je suis de nature anxieuse alors il me faut quelqu'un d'attentif et de rassurant. Un homme si possible mais bon, après si elle est gentille je m'y ferai :).
Et au niveau des prix si vous savez à peu près ?

Merci de vos réponses.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 17:59
 RE.
C'est toujours moi, Clyde.

J'ai fait quelque recherche, et j'ai lu qu'n gynéco n'était utilie que si la grossesse se passé mal. je le savais déjà mais tout le monde me parler de gynéco et non de SF. Et je sais pas comment supprimer mon post alors bon.

Donc du coup je me dit autant aller voir une SF, et je verrais plus tard pour un gynéco médical.
Du coup ma question est plu sou moins la même :). Vous en connaissez ? C'est payant ? Combien ? Remboursé ?
J'ai lu aussi des témoignage sur la sophrologie tout ca. Enfin voilà, si vous avez quelques expériences, je suis preneuse :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.