Posté le : 05-03-2012 à 17:46
Bonjour,
Je suis étudiante à Toulouse, jusqu'a prèsent j'allais dans un planning familial en Ariège. Mais le gygy est parti et m'a fait une auscultation en aout dernier. Donc je suis à la recherche d'un gynécologue sur Toulouse.
J'en ai besoin, pour l'avant grossesse car je suis en essai BB1 (répondre aux question, analyses, vitamine...), pour le suivi de la grossesse, et pour après. J'aimerais en trouver un qui durera quoi :)
J'ai voulu prendre RDV à Joseph Ducouing, je suis né la-bas et je m'était dit que sa serait sympa d'être suivi là-bas. Oui mais voilà, il ne prennent pas de nouvelle patiente, et m'invite à aller en ville. Je ne sais pas quoi faire.
On m'avez dit qu'en hôpital public c'était gratuit, et ça m'arrangé pas mal :)
Le problème c'est que je ne connais personne, mes copines de fac ne voit pas de gynéco pour la plupart. Et les planning familial de Toulouse ne suive pas les grossesses.
Du coup, est ce que vous auriez un gygy à me conseiller sur Toulouse ? Je suis de nature anxieuse alors il me faut quelqu'un d'attentif et de rassurant. Un homme si possible mais bon, après si elle est gentille je m'y ferai :).
Et au niveau des prix si vous savez à peu près ?
Merci de vos réponses.