Besoin de conseil

Discussions

Auteur
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 09:21
bonjour je viens a vos conseille !!!! je suis maman de 4 enfant 3 filles et un garçon ki a 9 mois et me voila de nouveau enceinte je suis d un mois et demi et je ne sais pas koi faire le garder ou pas j ai peur de ne pas y arrivé de ne pas pouvoir profité de mon pti dernier et de loupé beaucoup de moment kar un ans et demis d encart ce n est pas beaucoup j ai aussi tés peur des remarque des gens du genre encore un ou et ben vous travaillé pour les alloc vou!!! toutes ces remarque qui font mines de rien très mal !!! financièrement ce n est pas le problème car on y arrive et puis une assiette de plus sur la table c'est pas le bout du monde mais j’ai peur de ne pas suivre niveau énergie j ai peur d être dépasse par les évènements je suis totalement perdu kan a mon homme j ai l impression kil me dit que j'ai raison de ne pas vouloir le garder juste parce qu'il ne me sent pas très enthousiaste !!!! mais je sais bien qu'au font il en a bien envie de l avoir ce bébé car lui sa serai son deuxième !!! je ne sais plus quoi pensé j'ai besoins de vos conseilles
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 10:09
 SLT Cindylafouine_EE   moi j'ai deja deux filles et la je suis enceinte de jumeaux, je peut comprendre que tu pense ne pas y arriver energiquement!!!! moi je serais toi si ton mari n'ai pas contre d'en avoir un autre, j'ecouterais mon coeur, tu veras que tu y arriveras j'en suis sur, fait du yoga sa marche vraiment bien!!!! j'en fait actuellement et c'est dingue ce que je suis calme, je suis impressionner moi même!!!!! lol!!!!
et pour les on "dit" ne les ecoutes pas, je sais c pas facile je suis passer par là!!!! ben je leurs est dit que je les emm..............des, et que c'est notre vie, si on veut 10 gosses j'en ferais dix!!!!!  moi aussi j'ai une famille recomposé!!!!
ecoute ton coeur!!!! bisous bon courage!!! tien nous au courants!!!!!

cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 10:17
 fanny888 je te remercie pour ton message je ne sais pas ce ke je vais faire vraiment pas du tout j'ai rendez vous au gygy cette aprem pour envisagé un ivg mon cheri aimerai tellemen le gardé et moi aussi d un coté mais voila je suis perdu enfin il y a aussi ke mon homme a eu l année derniere des probleme avec la justice il a perdu son permis et il lui on mis un ans de prison ferme et on a fait apel mais on a peur qu'a l apel il le fasse allé en prison et passé une grossese loin de lui et seule ne m enchante pas en plus ce n etai vraiment pas o programme car je suis sous pilul depuis mon accouchement mais j ai reussi a tombé enceinte quand meme comme pour ma premiere fille donc je vais voir le doc cette aprem apres j'ai une semaine de reflexion donc on va bien en discuté car il y a du pour mais beaucoup de contre aussi a suivre.....
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:42
 Franchement, laisse les autres dire ce qu'ils veulent, je me doute bien que ça doit pas etre agréable mais tu sais ce qui est vrai ou pas. j'ai pas d'experience, je suis enceinte de mon premier mais je pense qu'il faut que tu fasses ce qui te semble etre le mieux pour toi et ta famille. Si cet enfant à sa place, meêm si elle était pas vraiment prévu bin garde le. si tu sens qu'il n'est pas désiré par ses frères et soeur, par ton colpagnon et par toi même alors fais ce qu'il te semble bon de faire. Mais pour ce qui est des on dit, emmerde tous ces c***
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 09:04
 je te remerci pour ton avis et en faite rendez vous chez gygy hier et je ne suis pas de 6 semaine mais de 10!!! et voir ce petit bout sur l echographie ma fait pleuré alor je pense vraiment kon va le gardé!!!
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 10:42
 Alors maintenant je peux te le dire : Félicitations :)
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:35
Annso43 a dit :
“  Alors maintenant je peux te le dire : Félicitations :) ”

merci!!!! :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 12:17
 oui félicitation a toi mm si des situation sont pas facile mais on arrive tjrs a surmonter les soucis et de plus les autres envoie les au diable c votre vie et si vous décider de le garder tout les deux c le principal. Je suis contente pour toi que tu le garde vraiment eton c jamais ce que l'avenir diras mais profite de ta grossesse sans pensé et écouter les autres. 
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 09:41
 les filles par contre ma date de conception c le 18 janvier kel est ma date d accouchement?,
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:06
 le 18 octobre car pour moi il ma dit conception le 1 septembre donc accouchement le 1 juin. Donc pour toi c le 18 octobre date d'accouchement
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:57
 coucou je suiis d'accord avec adorable!!!!!!
je voulais te dire felicitations aussi!!!!! je suis super contente pour toi!!!!!
et ne pense que a toi!!!!!!!
donne nous de tes news bisous!!!!
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:15
 merci les filles!!!! bon ben j vai allé rejoindre les octobrette alors :)))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.