Semaine 32 de grossesse : 34 semaines d'amenorrhee

Discussions

Auteur
kaaaaly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:27
coucou les filles!!! J'attends un petit Pablo pour le 19avril et je suis donc de 32sg soit 34sa j'aurais voulu savoir à combien de mois de grossesse je suis du coup!!! Je suis un peu perdue là!!! merciiii!!!!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:30
 COUCOU kaaaaly13 
ben ecoute moi ma sage femme ma dit de compter a l'envers du coup le 19 mars sa fera 8 mois et tu rentrera dans ton 9 eme mois voila tu sais surtout le temps qui te reste !!! la tu en ai a 7 mois et dem a peu prés si je ne me trompe pas !! je te suis de trés ma dpa est pr le 22 avril voila  
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:30
 COUCOU kaaaaly13 
ben ecoute moi ma sage femme ma dit de compter a l'envers du coup le 19 mars sa fera 8 mois et tu rentrera dans ton 9 eme mois voila tu sais surtout le temps qui te reste !!! la tu en ai a 7 mois et dem a peu prés si je ne me trompe pas !! je te suis de trés ma dpa est pr le 22 avril voila  
kaaaaly13 12 messages
kaaaaly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:49
 coucou naanoouuch

merci de ta réponse!!! c'est ce que j'avais calculé! mais sur les sites quand on note la grossesse en semaine ça indique 8mois!! c'est pour ça que je me sentais un peu paumée!!! :)
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:57
 oui c''est vrai ya beaucoup de site aussi qui me dise que je suis a 8 mois c'est surtt pr dire que tu es dans ton 8eme je pense en plus on a tellement envie que sa passe vite qu'on aimerais faire sauter des mois 
kaaaaly13 12 messages
kaaaaly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:03
 ça porte à confusion du coup hihi^^ bon alors je suis bien de 7mois et demi!!! et c'est vrai on se suit toutes les deux!!! 

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 20:29
 oui de trois jours aparament je sais pas toi mais je commence a languir 1 mois et demi c'est lonnnnng =) mais bon deja si tout se passe bien c l'essentiel !!!! ésperons juste que le mois de mars passera vite !!!!
kaaaaly13 12 messages
kaaaaly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:36
 je me languis ça c'est clair!!! mais 1mois et demi ça va vite passer t'inquiète et puis moi je pars du principe qu'il peut arriver n'importe quand!!!

tu as passé ta dernière écho? moi c'était la semaine dernière et il mesurait 35cm environ et pesait 1,811kg
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 20:42
 oui c'est vrai tu as raison 
oui j'ai passer ma derniere écho il fesait environ 40 cm pour 2kg 051 je l'ai faite cette semaine plus de place donc ac un peu de retard mais bon elle ma dit qu'il devrait faire 3.200kg a peu prés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.