Bebe 2 pour mars 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
virginieetsebastien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 14:36

un garçon vu que jai déjà une fille

vivi40 14 messages
vivi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 14:52

je te le souhaite. 

Elodie782 15 messages
Elodie782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 11:28
Coucou les filles ! Moi c'est Elodie, je suis plus vieille que vous j'aurai 32 ans à la fin de l'année. J'ai un petit garçon de 9 ans (Arthur) et une petite fille de un an (Charline) j'attends bb3 pour mars 2012. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne l'ai pas fait les grossesses précédentes mais des amies m'ont dit l'avoir fait et y avoir passé de très bons moments, alors je tente ma chance et j'espère partager plein de choses avec vous. En ce qui me concerne, ma première écho est prévue mercredi prochain (24/08) à 16h30. J'ai super hâte d'y être et de rencontrer mon bébé. Petite déception en revanche le papa ne pourra pas être là, dommage ! Sinon tout se passe bien pour moi, je suis à peine nauséeuse (alors que pour mon premier j'ai vomi tous les jours pendant 4 mois) Je te souhaite du courage hello84 car c'est vraiment un dur moment à passer. Je ne suis pas trop fatiguée non plus (alors que pour bb2 je me suis endormie à 20h00- parfois même plus tôt - tous les soirs pendant plus d'un trimestre. Et toi Virginie ? Avec une petite fille de 7 mois (on peut dire que tu n'as pas perdu de temps !!) tu n'es pas trop sur les rotules ? La mauvaise nouvelle en revanche c'est que j'ai déjà pris 4kg !! Bon pas très cool mais j'en prends mon parti, pour bb2 j'ai pris 22kg, il m'a fallu presque 8 mois pour tout perdre mais bon j'y suis parvenue ! Moi ce qui m'angoisse le plus c'est que je reprends le boulot en septembre après un an de congé parental et il va falloir que j'annonce que je repars 3 mois après... Et vous les filles vous faîtes quoi ? vous travaillez ? A très bientôt pour savoir comment se sont passées toutes les échos
virginieetsebastien 12 messages
virginieetsebastien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:47

salut la nouvelle enchanté de te connaître parle moi un peu de toi stp

Elodie782 15 messages
Elodie782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:31
Coucou ! Et bien tu veux vraiment que je parle encore de moi ??? Je me suis pourtant déjà bien étalée ! lol ! Que veux-tu savoir en particulier ? Elodie
virginieetsebastien 12 messages
virginieetsebastien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:48

par exemple si ta dejà eu une echo ?

Elodie782 15 messages
Elodie782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 18:24
Et bien comme je l'ai écrit dans mon premier message (qui devait sans doute être un peu trop long) ma première écho est prévue mercredi prochain (le 24/08). Par contre j'ai déjà fait une visite pré-natale au cours de laquelle mon gynéco m'a fait une "mini-écho", tout ce que j'ai pu voir c'est qu'il n'y a qu'un seul bb (ouf!!!!) et que son petit coeur bas bien. J'attends avec impatience la semaine prochaine pour en savoir un peu plus. J'ai déjà un garçon et une petite fille alors les 2 me ferait plaisir, même si d'un point de vue logistique (vêtements + chambre) une petite fille serait plus pratique. Mon chéri lui veut encore une fille, mon fils lui voudrait maintenant un petit frère. Dans tous les cas quelqu'un sera content. Et toi dis-moi c'est fait exprès 2 bb si proches ? tu vas avoir un sacré travail à la maison ! tu travailles ? ou tu veux garder tes enfants ?
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 23:13

coucou, félicitations à toutes pour vos grossesse!

J'attend également bb2 pour mars 2012. J'ai déjà un pti garçon de 16 mois. A moi ausi les nausées me pourissent la vie mais bon ça va passer....

Bisouss à toutes et à bientôt

elodiesclavon 1 messages
elodiesclavon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 18:53

bonjour a tout le monde !

moi c"est élodie j'ai 20 ans c'est mon premier bébé c'est prévu pour le 12 mars 2012 ! je suis super contente tout ce passe bien pour le moment !!

Bon courage a tous !

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.