je suis nouvelle je poste aujour'hui car j'aimerai discuter avec des futur maman de bb 2
petite présentation , je m'appelle virginie j ai 21 ans et une fille de 7 mois j'attend actuellement bb2 pour mars 2012 je suis enceinte de 10SA .
je suis fiancée depuis 3 mois .
je vous souhaite a toute une bonne grossesse
dans l'attente de vous lire
virginie
bonjour je m'appelle virginie 24 et enceinte de 10 semaines et j'ai déjà deux enfants un garcon de 5 ans et une fille de 3 et demiet mon echo le 25 aout ca me tarde je te souhaite une bonne gossesse a tres vite j'espere.
merci a toi aussi
Coucou les filles je suis enceinte de 10SA, j'ai 27 ans, j'attend BB2 pr mars 2012, pr linstant les debuts sont tres difficiles, et vous comment ca se passe??
bonjour moi ca va par rapport a mes deux grossesse précedente.
je suis a 10 semaines ou 12 sa et 1ere echo le 25/08 et toi?
Moi j'ai mon echo le 31 aout g hate de voir BB, mais les nausees me gachent la vie!! J'ai du perdre 5kg depuis le debut de ma grossesse! Et comment va le moral??
moi ca va mais c vrai qu'on a hate de voir bb et j'ai eu des nausée mais ca commence a aller mieux et j'ai déjà un gros ventre.et toi ca va?
bienvenue a vous moi c'est les malaises qui me gachent la vie trop souvent de malaise.
un peu mal au ventre en ce moment et un peu ballonner .
a part sa sa va trés bien.
merci et c'est pas cool tes malaises j'espere pour toi que ca va aller mieux moi a part quelle nausées et des ballonnements ca va.
je les ai déjà eu pour ma 1 ere grossesse donc je sais comment éviter le malaise et je le sens arriver .
ok et tu as ton echo quand?
Mardi a 10 h je verrai enfin bebe trop contente . et pour toi ces quand la 1 ere echo?
le 25 aout ca tarde aussi
tu aimerai fille ou garçon?
j'ai déjà 1garçon et 1 fille donc le sexe pas de préference et toi?