Bonjour,
Donc tout et dans le titre j'aimerai savoir comment se sont passer les accouchement pour celle qui n'on pas eu la peri car ayant toujours pris la peri et ayant eu une complikation a cause de celle ci a mon fils j'hesite ... je me dit que je verai sur le moment mais des temoignage et conseille son toujours bon a prendre :D et surtout je me pose la question qui peu paraitre bete mais quand on n'a pas la peri et que l'on et dechirer ou episiotomier ressent ton tout? je veut dire on est recousu a vif du coup?
Jespere que vous pourriez m'eclairer un ti peut merci d'avance :)
a oui en effet je comprend bien, se qui me fesait le plus peur c'etait lepisio ou la dechirure sans peri :s a mon fils jai ete tres rapide enfet je suis arriver a 2h du mat a la mater et g t ouvert a 6 jai souffert une vrai hysterique tellement la douleur ete horrible et jai supplier pour avoir la peri au plus vite et il me lon faite meme si a la base il ete pas pour (mais vu mon hysterie il lon faite ) et enfet il lon faite a 3h45 mais rater donc il lon refaite (sa a ete tres douleureux) et a 4h02 javais mon fils dans les bras mais heureusement cete un petit bebe car née a un mois du terme, la peri avait tout de meme fait effet car la sage femme m'avait oublier un bout de placenta et jai rien senti du tout^^
Je suis super angoisser de cette accouchement la car jaccouche tres vite et en plus a ma fille cete a deux semaine du terme et a mon fils un mois donc jai tres peur kil arrive trop vite :( et surtout que je n'est pas le temp d'aller a la mater ou encore que je soit seul avc mes deux ainée ! oula tout sa est flippant lol en tout qu'a je vois que pour toi la fin et proche :) bon courage et jespere que cela se passera mieu pour ta petite fille ;)