Enceinte apres fausse couche(angoisse) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 18:35
 
Heureuse que tout aille bien pour toi ANGIEYOU et pour ton bébé, ça serait super que ce soit une petite fille vu que tu as déjà un petit garçon, bonne continuation plein de bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 19:07
 allez super les filles que tout aille bien pour vous. Angeyou tu doit etre contente moi aussi il m'avais dit en début de grossesse a la première écho que c'étais une fille sur a 70 % et la je suis enceinte de 32 semaines de grossesse et c bien une fille. Maintenant il me le confirme a chaque fois que je le voit. C génial car moi aussi mon premier c un garçon le choix du roi comme on dit
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 13:13
 
coucou les filles sava? angieyou cé cool si cé une fille cé parfait d'avoir le couple , hate qu'il soit 19h pour enfin etre en weekend aller motivée motivée bon weekend a toute ne manger pas trop de chocolat lol !!!!!!!!!!!!! bisous les filles
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 08:04
coucou les filles ca va vous avez passé un bon week end de paques ? moi oui ca été mais trés fatigué mon fils est malade donc les nuits un peu compliqués mais bon ....là c'est le boulot il faut tenir le coup , sinon tjs mal au dos mais a part ca ca va! bisous
 
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 13:31
 
oui sava petit weekend bien sympa a rien faire repos repos , c'est reparti pour une semaine de boulot pas trés motivée mais bon il faut bien bosser un peu quand meme lol ! bisous bonne journée
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:43
 Bonjour a toutes !! voila, je me presente je m'appelle aurelie, j'ai 24 ans et après 1 fausse couche en fevrier 201, je suis  de nouveau enceinte. J'ai fait une prise de sang le 04/04 (je me sentais enceinte), qui s'est revelée positive a 12, et aujourd'hui taux a 125. Je suis normalement dans ma 3eme semaine, je ne sais pas si le taux est normal. J'ai très peur, surtt que j'ai fait une echo où le radiologue ne voit preque rien, juste un point noir sans conviction d'un sac gestationnel. j'ai rdv avec gygy mercredi prochain mais j'ai tellement peur que je cherche voir si il y a des personnes pour m'aider a y voir plus clair. merci les filles
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 16:56
 coucou Aurélie alors tout ce que je peux te dire c'est d etre positive et d'y croire c'est pas facile mais c'est mieux courage et surtout tient nous au courant .
 
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 17:14
 
coucou les filles comment sava? moi un pe fatiguer mais sava bien quand meme j'attend avec impatience mon rdv du 19 , pour toi aurélie angieyou a raison il faut que tu positive c'est ce que je fait tous les jours moi j'ai perdu mon bébé a 5 mois de grossesse au mois de janvier cé toujour trés dur mais je pense au petit bout qui est de nouveau en moi et sa m'aide a avancer meme si je cé que je vé etre un pe stresser tout au long de ma grossesse , et a 3 semaine cé normal que ton radiologue n'est pas vu grand chose cé tout petit petit tu pourra surement le voir un pe plus mercredi déja voila tien nous au courant bisous les filles bonne journée
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 08:25
 
bonjour tous le monde j'éspére que vous allez toute bien , moi sava j'ai été au gynéco bébé et prévu pour début décembre voila tout va bien je suis contente bisous bonne journée a vous
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 08:21
 coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ca va , quelques nausées mais ca va et vous quoi de neuf ?
 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:12
 coucou angieyou, félicitations pour ta grossesse, vie la a fond et reste zen, mais comme on dit c plus facile a dire que de le faire, car moi aussi je suis stresser car j'ai peur de perdre bb, tu as eu des symptôme de ta FC?
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:47

 
Coucou, je me joins à vous dans le club des mamans stréssées ! moi aussi je suis dans le meme cas, j'ai fais une GEU en janvier et là je suis enceinte de 9SA et je prends sur moi pour essayer de stresser le moins possible mais c'est dur dur.

 

Les vomissements et les nausées sont toujours au rendez vous ainsi que cette fatigue très intense. j'ai egalement quelques pertes qui ne sont ni marrons ni rouge, disons jaune tres foncés voir orangé j'ai apellé le gygy mais il m'a dit que ça arrive tres souvent car le corps se modifie, enfin voilà

 

Je fais mon echo de datation mercredi, j'ai hate et je stresse, j'espere que tout ira bien.

 

Des bisous a toutes

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 08:13
 COUCOU les filles merci DOUDOUNE , no pas de symptômes du tout mais en fait il n'est pas tombé c'est son cœur qui c'est arrêté donc j'ai du faire curetages et 2 car le premier n'a pas suffit , enfin là je suis à 3 mois et demi y a des fois je sens bébé mais y a des matins ou j'angoisse encore malgré que je l'ai vu à l'écho bouger écouter son cœur y a des matins comme ce matins ou j'angoisse mais bon ZENNNN .
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:27
 Ba alors les filles ca fait longtemps donnez moi de vos nouvelles
 
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 15:31
 coucou Angieyou, félicitations pour ta grossesse, pour ma part j'ai fais une FC de bb1 en février et ca a été très dur a encaissé étant donné que cela faisait un moment qu'on l'attendait mais au mois de mars je retombe enceinte un peu dur de me réjouir tt de suite j'ai toujours des angoisses mais j'essaye de positiver et de ne pas trop y penser. ce matin j'avais ma 1ere éco et j'ai pu voir mon petit haricot, j'ai pu voir et entendre son petit coeur battre c'était que du bonheur. Comme te dises les autres filles sur ce forum on trouve un vrai soutient parce que les personnes te comprennent vraiment. Ce matin avant de faire mon éco un couple est sortie de la pièce et les 2 était en pleurs ca ma mis les larmes aux yeux parce que j'ai revue se que j'avais vécue...mais je suis heureuse que cette fois tout se passe bien et je touche du bois pour que ca continue ^^ . En tout cas je te souhaite une magnifique grossesse et ne t'angoisse pas trop je suis sur que ce petit bou est en pleine forme ^^ ...des bisous et prends soin de vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-190393.png[/img][/url]
Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.