Coucou les filles voila rdv chez le gynéco passer enceinte de 6 SA et 4 jours prochain rdv le 19 avril pour déclarer la grossesse aprés ce sera écho tous les mois pour surveiller ,j'ai déja entendu son petit coeur sa fait du bien bisous bonne journée
Coucou les filles, après une GEU soignée en janvier me revoilà parmis les futurs mamans, cette fois avec beaucoup + de stress mais toujours aussi euphorique au fond de moi. Les 2 prises de sang de HCG ont révélé de très bon taux, 182 et 2879 la seconde fois.
Mercredi 4 avril premiere écho pour verifier que cette fois il est bien dans l'utérus, je suis tellement pressé mais en meme temps j'ai tres peur.
FOFIE50 quelle est ta date de conception? car je ne pense pas être loin de toi et ton message est superbe, savoir que tu as pu entendre son petit coeur me donne l'envie d'etre mercredi en esperant pourvoir l'entendre. Je voulais savoir quels sont ou on été vos syptomes en début de grossesse, merci.
Félicitations à toutes les futurs mamans et courage bisous les filles
sa fait 2 jours que j'essaye de me connecter et sa ne voulé pas marcher sayer enfin !!!!!!!!!!! contente que tu est pu voir ton petit bout hier finalement moi aussi j'ai entendu son coeur je penser que sa aller etre trop tot mais non sa fait vraiment du bien, sa sera encors mieux demain pour toi moi prochain rdv le 19 avril
pou milili : moi bébé et prévu pour le 30 novembre j'éspére pour toi que ton rdv d'aujourd'hui va bien ce passer, pour moi les synptome en début de grossesse j'en ai pas trop apart un pe de fatigue pour ma premiere grossesse j'avé super mal au sein mais la non mais ce n'est que le début sa va surement arriver lol
Coucou les filles, alors mon echo d'hier tout simplement génialleeeeee, j'ai vu l'embryon et j'ai entendu son petit coeur battre, je peux vous dire que je suis la plus heureuse comme vous pouvez le comprendre, je revois mon gygy le 25 avril pour l'echo de datation mais FOFIE50 je ne pense pas etre loin de toi ;)
Sinon j'ai des douleurs ligamentaires, une fatigue intense et les vomissements sont arrivés, la matin à jeun, et juste apres les repas, les joies de la grossesse, mais je ne vais pas me plaindre on le veut tellement ce bébé.
Bon courage à toutes et plein de bisous