Enceinte apres fausse couche(angoisse) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:10
 coucou les filles , alors y à plus personne ?
  1. comment allez vous ,?

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 11:18
 coucou sa vas et toi

 Week end chargé pour ma part et du coup pas dormi de la nuit et suis naze donc vais allez faire manger mon fils et vu qu'il est naze aussi on vas faire la sieste en mm temps. 

 Et toi comment sa vas?
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:29
 oui ca va bien je me sens pas très bien , un petit coup de mou au taf , faut que je mange un truc mais ca va allez ? toi repose toi bien ta bien raison
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 11:32
 oui c sur on a vite faim; Oui moi j'ai la possibilité de me reposez quand je veut j'ai pas obligation de taf donc sa vas et mon fils de 5 ans la bien compris du coup il me dit maman moi aussi vais faire la sieste comme sa tu pourras te reposez il est trop beau mon loulou. Il se languis quand mm que les vacances finissent mais bon c lundi donc sa vas allez. 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:41
 ba tu sais quoi profite en bien et ton fils c'est un amour moi je travail mais ca va je suis à 5 min de chez moi je finis a 16h je recup mon nounouche à la crèche et je rentre . sinon j'ai rdv mercredi chez le gygy j'ai hâte vraiment pour voir si tt va bien
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:08
 BONJOUR LES MAMANS ET FUTUR MAMANS CA VA BIEN ?
 
msjones 10 messages
msjones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 19:01
 coucou j’étais ds le même cas que toi le 6 juillet 2011 je fait mon test qui et positif et le lendemain la prise de sang qui les aussi tout heureux moi et mon copain on l’annonce a la famille amis... on et parti en vacances et 5 eme jours catastrophe la fausse couche avais commencé... ct la 4 aout heureusement qu'on étais en vacances chez mes parent et que ma belle famille etais la surtout mon copain qui ma beaucoup soutenue. J'avais très peur de retomber enceinte... début novembre idem test et prise de sang positive malgré la joie au fond de moi j'avais très peur que cela recommence j'ai prévenue de suite ma gynéco qui ma fixé un rdv ds la semaine et la surprise des faux jumeaux ;) on a garder notre joie et apar la famille personne ne le savais...mais sa ne ma pas empêché de pensé chaque jours a la f .c. malheureusement un des jumeaux a arrête de grandir mais aujourd'hui je suis a 19s+2j et sa fait 2 semaine que je sens tout les jour bébé bouger un vrai bonheur et comme je dit chaque jours et une victoire vers l'accouchement.
J’espère que tout va bien chez toi bonne soirée bisous

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:07
 Coucou mes coupines mamans et futurs maman ,alors petite question du jour : et pourtant je me la suis pas posé pour ma première grossesse , je suis à 8 sg  et j'ai eu un rapport cette nuit et bizarrement après j'ai été prise d'une angoisse , est ce dangereux pour mon bébé ? Désole c'est peut etre bizarre comme question 
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 09:30
 non ce n'est absolument pas dangereux bien au contraire se faire plaisir sa fait du bien hihi moi je suis a 7 mois de grossesse et je continue a avoir des rapports et le bébé en aucun cas risque quelque chose il est bien protégé. Pour cela tu risque rien du tout et c bien de prendre du bon temps malgré bébé qui pousse avec son homme. 

Ta question est pas bizarre et elle est tout à fait normal surtout si c ton premier bébé je croit c sa moi c mon deuxième et c vrai qu'a ce niveau là pour le deuxième la sensation que tu as je les pas eu une seule fois alors que quand j'étais enceinte de mon premier qui a 5 ans maintenant je l'avais eu mais ma gygy m'avais rassuré.

Espère 'avoir aider un peu
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 08:46
 Coucou les filles ca va ? moi oui ca va quoi de neuf dans vos grossesse
 
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:41
 Coucou angieyou et bah ecoute sa va le ventre pousse on avant le bebe bouge bien la nuit surtout et sa m'empeche de dormir telemment c'est beau de le sentir on plein de forme je profite pour lui carresser lol je suis contente de sentir sa presence mon mari il est meme jalous carf lui il ne percoit pas des coup quand il mit sa main lol et toi alors sa va pas trop de nauser ??et la fatigue????je voit que t'es au debut de ta grossesse ?? ta fais ton echographie du 3eme mois ???
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 15:01
 COUCOU Souma oui c'est trop bien de le sentir bouger moi pour mon fils j'aimai et je profitais en gros j'ai tellement aimé être enceinte ... là ca va non pas trop de nausées un peu fatigué , mais ca va non mon écho c'est le 05 j'ai hâte ca me parait long !!!
 
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 14:33

 bonjour je me permet de vous écrire pour vous dire que j'ai fait une fausse couche tardive a 5 mois de grossesse le 16 janvier j'ai u mon retour de couche le 17 février et je vien de faire un test de grossesse positif je ne cé pas trop comment réagir j'aimerai sauter de joie mais d'un autre coté je pense aussi a mon petit axel que j'ai perdu y'a pas si longtemp et peur que cela ce reproduise j'ai rdv avec mon gynéco le 2 avril en attendant ont croisent les doigts pour que tout aille bien

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 14:51
 coucou FOFIE50 je pense fort a toi et t'envoie tout mon soutient tiens nous au courant et je prie pour toi , bisous
 
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 15:00

merci cé gentil j'éspére que cette fois si tout ira bien et que nous aurons un beau bébé en fin d'année

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.