Enceinte apres fausse couche(angoisse) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:09
 bonsoir les filles , ca va bien ce soir ?
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:11
petite question les filles comment faite vous pour ajouter un tikers d'autre sites ? je fais le copier coller je n'y arrive pas
 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:04
coucou,
Pour ajouter un tickers d'un autre sîte, comme par exemple, la mienne, tu clic su mon stickers et normalement, ça t'envoie direct sur le site en question.
Quand tu as fini de faire ta reglette sur l'autre sîte, tu gardes la reférece qu'il te donne et tu l'enregistre dans ta signature dans ton "espace" sur ce sîte.
Je ne sais pas si c'est clair...mais, tu verras, c'est simple en fait.
petitbb2012 8 messages
petitbb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:25
coucou tout d'abord félicitation pour cette nouvelle grossesse .
je suis dans le même situation que toi j'ai perdu mon petit ange a 10 semaine de grossesse son petit coeur c'est arrêter il y a peu de temps . Aprés un curretage assez dur moralement je suis retomber enceinte 2 semaine aprés l'aspiration . Aujourd’hui  cela fait 3 mois et demis que j’attend mon petit bébé tout se passe bien je suis suivis  très souvent a l’hôpital mais ma gynéco est trés optimiste .
Alors vie cette grossesse pleinement  sois épanouis et ne stress .
Gros bisous et si tu a besoin de parler n'hésiter pas .
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:40
 
Coucou Angie, 

Tout comme toi j'ai fait une FC en juin dernier j'etais de a peu prés de 12 SA mais la vie a voulu que son chemin s'arette la.. sa ma fait beaucoup de peine surtout que quelque années en arriere j'ai perdu mon bb a 5 mois de grossesse du a chute .. enfin .. Je veux surtout te dire que tu sois stressé c'est normal car au jour d'aujourd'hui je suis enceinte de 32 SA et ma petite crevette va a merveille !! Au début ce n'était pas evident car j'avais peur comme toi mais avec le temps tu prend soin de celui que tu porte dans ton ventre sans oublier l'autre pour autant. Prend soin de toi , c'est pas évident mais rien est fait au hasar dis toi que c'est peut etre mieu comme ca 

Bonne fin de grossesse et prend soin de toi :))
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 07:18
 @petitbebe2012 et petitecoccinelle merci encore pour vos messages qui me réconforte encore et encore. J essaie de profiter a fond de ma grossesse .@feal merci je vais essayer
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 07:58
 coucou FEAL alors j'ai fais tout ce que tu m'as dit mais ca marche pas où est ce que tu colles le lien que tu copie sur l'autre site car dans ma signature il mette la date d'accouchement et le texte ?????? dsl mais je les trouve tellement plus jolies les votres
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 08:01
 sinon bonjour a toute j'espère que vous allez toute bien , moi je me suis levé très fatigué et pas trop la pèche moralement (je m'efforce de rester positive) mais vu que mon rdv gygy à été reporté à la semaine pro car mon gygy à du s'absenter j'ai peur .....alors qu'une semaine c'est rien ....mais bizarrement je me sens mal .
 
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:15
  
Coucou Angie ! Ca va bien merci apart que j'ai dormi 5h cette nuit du coup mes yeux se ferment tout seuls ^^ 
Allez 1 semaine ca passe vite t'inquiéte pas t'auras pas le temps de dire " c'est long " que tu sera déja au jour J :) Occupe toi au maximum et pense a toi ptit bout dans ton Bidou. 

PS : Si sa peux te rassuré tu peux t'acheter un Dopler defois sa aide beaucoup. 
Bonne journée 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 09:41
 oui essaie de t'occuper le plus possible et sa iras sa passe vite les semaines. 

 Pour ma part aussi réveille très difficile surtout que la petite ne me laisse pas dormir en ce moment cette nuit elle a encore fait boîte de nuit dans mon ventre même papa est rester bête tellement sa bouger. Ben je me suis endormi du coup qu'a 5 h du matin après plein de lever pour un coup manger un fruit, pipi trouver les positions et 5h endormi et a 7h30 tapante ma fille a encore bouger pour avoir son chocolat au lait et la maintenant elle dort rrrrr. Et mon fils est parti avec son père travailler dans les champs donc peut me reposez un peu hihi mais bon dés que je m'allonge c la java. Sa promet pour la petite miss. 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:27
  •  Bonjour les coupines , ca va bien ? moi oui mais toujours aussi fatigué le matin .....mais avec mon fils qui dort mal en ce moment je dors mal .....je vais lui redonner de l'homéopathie.
  • Sinon petite question je ne suis qu'à 1 mois 1/2 de grossesse et j'ai déjà un petit bidon et déjà pris 1 kg je voulais savoir si  y en a qui sont dans le même cas  (j'ai peur de ressembler à une baleine) donc je fais attention à ce que je mange .

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 08:46
 1 kg c résonnable mon docteur ma dit le 25 janvier c bien continuer comme sa car vous êtes a 6 mois de grossesse et vous avais pris en tout 5 kg ce qui fait a peu près 1 kg par mois donc c très bien. Mais te focalise pas sur le poid c pas grave profite de ta grossesse comme tu peux et à fond surtout au diable les kg et si tu mange équilibré et correctement il y a pas de raison que tu ressemble a une baleine. 

 Pour la fatigue c normal aussi moi étais énormément fatigué les trois premier mois je suis même tomber a 5 de tension donc j'ai adapter mon alimentation en plus de bcp de repos dés que je pouvais car j'ai aussi un enfant agé de 5 ans et c vrai je m'en cache pas je l'es mis a la cantine le midi a l'école pour que je puisse me reposez un peu et sa m'avais fait du bien. 

 Si tu es immuniser contre la toxo etc il faut si tu aime pour t'aider c ce que le docteur ma confirmer quand je lui est poser la question c privilégié tout ce qui est boudin noir, amande entière nature, tout les fruits sec etc ce style là des lentille, haricot blanc flageolet etc etc ce style là du pain complet et pain blanc car il reste pas dans le corps et pour moi cela avais bien marcher bon bien sur au niveau légumes épinard, carotte, panais, blette etc etc et maintenant je commence mon septième mois de grossesse aujourd'hui et tout ce passe a merveille et je suis qu'a 5 kg pris en tout. 

 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:19
 merci beaucoup pour tes conseils  , pour mon fils j'avais pris 11kg cool , là je veux pas trop me prendre la tête pour l'alimentation comme tu dis je vais profiter de ma grossesse . en faite ce que je fais quand le midi je mange BIEN le soir je fais light genre salade crudité yaourt ou soupe .
 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:11
 Coucou Angieyou, il ne faut pas stresser pour les kilos, tant que tu portes bien, que bébé aussi, et surtout que tu ne manges pas n'importe quoi, ça va...
En ce qui me concerne, je suis au 8ème mois et j'ai déjà pris 15 kg !!!
Pourtant, les 3 premiers mois, je n'ai rien pris car j'ai été tres malade !
Et j'ai pris d'un seul coup après et pourtant, je mange équilibré, je ne mange pas entre les repas, je fais attention tout de même mais c'est morphologique, je n'y peux rien et je fais de la rétention d'eau, donc pas le choix mais, bon tout va bien autrement.... J'ai juste hâte que ma crevette arrive!!!
Pour ma première, qui a 4 ans, j'ai pris 25 kg, c'est énorme, mais c'est pareil, je ne faisait pas d'excès.... Par contre, j'ai tout perdu en 2 mois de temps et récupérer mes 55 Kg donc j'espère que ça fera pareil pour cette grossesse... On verra, quand on voit le resultat au bout, je me dit que ça vaut pas le coup de se prendre la t^te avec ça!!!
Repose toi bien si tu peux car c'est vrai qu'entre la fatigue de la grossesse et l'ainée, c'est dur dur....
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 10:35
 c clair FEAL tu as raison et bien raison je vais suivre vos conseil c marrant car pour ma première grossesse je ne me prenait pas la tête comme ca ....faut que je me calme et que je profite comme pour la première fois
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.