Coucou les filles,
Que de nouvelles, d'impatience, de questions, je vois que nous sommes toutes dans le même cas!
Alors déjà bienvenu aux nouvelles novembrettes! Et surtout félicitations!
Petit récapitule de moi pour les nouvelles:
Maman d'un petit garçon Axel qui aura bientôt 7 ans, avec mon nouvel homme depuis 1 an et demi, un petit bébé dans mon bidou tant desiré , je suis à bientôt 8 semaines d'aménorrhée, l'accouchement est prévu pour le 2 novembre! Tous les vilains maux de la grossesse avec en plus un caractère exécrable qui ne me ressemble pas du tout! C'est nul j'en suis consciente mais dur de faire mieux en ce moment! Pfffff
J'ai fait une première écho il y a deux jours parce que je stressais un peu, sans doute pour rien mais bon, me voilà rassurée! La. Grossesse se passe bien, bonne évolution, 12 mm pour mon ou ma futur(e) baby!
Prise de sang faite mercredi dernier et rien à signaler . Mon écho des trois mois se fera le 16 avril.
J'en profite aussi pour vous dire que mon chéri à créer sa propre marque de fringue et qu'il fait des tshirts pour nous les filles...et pour les futurs papas....je ne vous en dis pas plus je vous laisse juste aller jeter un œil. Ce sont des collections sympas qui nous ressemblent et pour les fans de snow et de gliss vous trouverez votre bonheur!
Voici le lien sur google, c'est le premier: Atributeto Wear by Bloch'
À très vite les filles