Les novembrettes 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 23:09

Oui alistouille tu peux deja faire une echo moi j'en ait déjà fait une je suis à 4 semaines de grossesse mais l'hopital ne prenne pas avant 2 mois 1/2 ou j'habite donc je vais voir ma gyneco dans son cabinet privé.

Elle m'a déjà dit que je devrait accoucher le 14 novembre pour le jour de mon anniversaire par contre si tu appel une gyneco ou tu n'as jamais été sa m'etonnerais quelle te prenne rapidement.

Bisous tient nous au courant

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:24
 Bonjour les minettes!
Beh moi la secrétaire m'a donné un rendez vous pour une écho que le 11 mai!!!! c'est long! 
Rien avant! Bizarre non?
Toi Laetitia c'était une écho interne? car trop tôt pour voir ton petit bout non? 
lilou66 8 messages
lilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 09:39
 cc angel je me plaignais ke ma date d echo était loin (18avril) mais je vois qu il y a plus loin. bizarre non je ne trouve pas, juste ton gygy un peut déborder je pence!!!!! bon courage pour l attente moi je craque deja, je veut savoir si bebe va bien don je vais aller faire une prise de sang lundi...
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 09:48
 bonjour a toute,

je me presente emilie 29 ans, cheri 31, deja deux princesses, nina 4 ans et lilou 20 mois, bb3 prevue pour  le 22 novembre, c'etait pas vraiment prevu , ( j'ai oublié un fois ma pillule) mais maintenant qu'il est là et bien on est  content surtout cheri qui espere un petit mec.....je suis ash   en maison de retraite cheri etait ambulancier il est actuellement a l'ecole d'aide soignant.. on vit a marseille, voila pour les presentation premier rdv avec la sage femme le 29 mars... au plaisirs de vous lire....
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:50
 Oui ça doit être ça!! il doit être débordé!! Mais Samedi je fais ma prise de sang, avec tout le bilan qui va avec! 
Il faudra que je prenne mon mal en patience lol!!! 

Autrement moi je commence à avoir des petites nausées le soir mais rien de méchant pour le moment, j'espère que ça va continuer! 
Mes seins commencent à être sensible!

C'est dingue comme mon ventre gonfle un peu déjà!!! le fait d'avoir eu 2 grossesses je pense amplifie le bidou! Enfin 2 grossesses à terme, 1 FC. 

Faut annoncer la grossesse au patron à partir de quand? Ma collègue est enceinte, elle arrête fin Mai et reprend qu'en Octobre!!! Et moi normalement (si tout va bien) je serai en arrêt en Septembre!!! Je ne pense pas qu'il soit content!!!!!!! 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:54
“  bonjour a toute,je me presente emilie 29 ans, cheri 31, deja deux princesses, nina 4 ans et lilou 20 mois, bb3 prevue pour  le 22 novembre, c'etait pas vraiment prevu , ( j'ai oublié un fois ma pillule) mais maintenant qu'il est là et bien on est  content surtout cheri qui espere un petit mec.....je suis ash   en maison de retraite cheri etait ambulancier il est actuellement a l'ecole d'aide soignant.. on vit a marseille, voila pour les presentation premier rdv avec la sage femme le 29 mars... au plaisirs de vous lire.... ”

Coucou Emilie et bienvenue!! 
Moi  je suis tombée enceinte avec ma fille Chloé en changeant de pilule et mon fils Maxance en oubliant une fois ma pilule!!! ça arrive!! 
En espérant que ça soit un petit mec!! Tu as combien de fait? 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:58
Tu dois l'annoncer normalement a 3 mois de grossesse. Si il est pas content, c'pas grave ! C'pour ton bb c'le plus important ;)

Je v aller faire prise de sang lundi aussi pr me rassurer avant rdv gyyg... 
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:02
 coucou  aujourd'hui j'entre dans ma 6 eme SA, pour l'employeur j'ai un peu peur aussi de lui annoncer.. enfin on verra bien, mais je lui annoncerai le plus tard possible j'attend au moins le premiere echo
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:07

Oui je pense que c'est bien d'attendre la première écho mais bon moi je pense que mon ventre va me trahir!!! 
Michto2 7 messages
Michto2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:10
 Coucou les filles,

Que de nouvelles, d'impatience, de questions, je vois que nous sommes toutes dans le même cas!

Alors déjà bienvenu aux nouvelles novembrettes! Et surtout félicitations!

Petit récapitule de moi pour les nouvelles:
Maman d'un petit garçon Axel qui aura bientôt 7 ans, avec mon nouvel homme depuis 1 an et demi, un petit bébé dans mon bidou tant desiré , je suis à bientôt 8 semaines d'aménorrhée, l'accouchement est prévu pour le 2 novembre!  Tous les vilains maux de la grossesse avec en plus un caractère exécrable qui ne me ressemble pas du tout! C'est nul j'en suis consciente mais dur de faire mieux en ce moment! Pfffff
J'ai fait une première écho il y a deux jours parce que je stressais un peu, sans doute pour rien mais bon, me voilà rassurée! La. Grossesse se passe bien, bonne évolution, 12 mm pour mon ou ma futur(e)  baby!
Prise de sang faite mercredi dernier et rien à signaler . Mon écho des trois mois se fera le 16 avril.
 J'en profite aussi pour vous dire que mon chéri à créer sa propre marque de fringue et qu'il fait des tshirts pour nous les filles...et pour les futurs papas....je ne vous en dis pas plus je vous laisse juste aller jeter un œil. Ce sont des collections sympas qui nous ressemblent et pour les fans de snow et de gliss vous trouverez votre bonheur!
Voici le lien sur google, c'est le premier: Atributeto Wear by Bloch'

À très vite les filles
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:21
 je pense que ça devrai  aller, j'ai un blouse assez ample, quand j'ai commencer là bas je fesais 12 kilos de plus, du coup j'ai de la marge, juste j'espere ne pas avoir de nausée... en maison de retraite y'a pas mal d'odeur desagréable j'espere que je vais suporter
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:34
 Moi je fais 50 kgs donc je pense que ça va se voir rapidement! 
Et puis zut on fait pas un bébé pour emmerder le patron! Il aura pas le choix de toute manière :p
J'espère tout simplement qu'il va s'accrocher car j'ai pas envie de vivre une autre FC, chaque fois que j'ai des douleurs je m'inquiète!! 
Faut que j'arrête de psychoter!! 
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:42
 JE TE COMPREND MOI AUSSI J AI FAIS DEUX FAUSSE COUCHE UNE AVANT BB1 A 12 SA ET L AUTRE AVANT BB2 A  7 SA.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 11:06
 FC à 12 SA ça devait être dur pour toi Emilie!!! 
Il faut que nos petits bouts s'accrochent!!! 
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:15
 oui c'etais assez dur, c'etait au moment de la premiere echo .. enfin mauvait souvenir mais depuis y'en a eu des exellent, avec la naissance de mes princesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.