cc les filles
bienvenue aux nouvelles
michto de ce qui est de mes selles ca va pas trop de probleme de ce coté la c est que toi tu n es pas gatée ma pauvre les maux de la grossesses (que du bonheur)
happy pour ma libido c est un peu le desert d une part psychologique j ai peur de saigner ou que ca me provoque quelque chose peur de fc donc trés peu pr nous mon mari comprend
d autre part je crois qu on le meme oreiller moi aussi il m apelle a partir de 10h max plus personne ca craint non je suis fraqua!!!!
alistouille demain le gd jour ca va etre dure de le cacher entre le vin d honneur la fatigue et les nausees tu viendra ns raconter
bon je ne suis pas alléé faire ma pds je vais essayer de patienter jusqu au 15 /03 echo de controle
Bonjour les filles,
punaise, joli taux lilie! thabite dans le 33? jsuis originaire de là-bas moi.
beh pour moi michto, c'était l'inverse la semaine derrière . ça va mieux maintenant, jai juste un peu plus faim et trés soif, et la fatiguuuue.
pour la libido, j'irais que c plutot mon zome qui suit plu en ce moment, il travaille gavé du coup, il est super fatigué ... c un miracle quon a réussi à concevoir bb vu le nb de calin le mois dernier... c des battants ses zozos
et félicitation alistouille pour ton mariage aussi, j'pense comme eden, qu'il y en aura sans doute qui vont se douter de klk chose .
je vois que vous avez toutes vos rdv gygy, moi jai un petit soucis car dans ma campagne, le choix est tréééés léger et du coup j'ai une clinique privé à 20km avec que 2 homme gygy qui ferait le suivi (mais jarrive pas à allez au mr gygy, c bête mais c plus fort que moi ) ou alors, un hopital à 40km avec des sages femme super sympa mais c loin quand même. J'ai tenté de contacter une sage femme libérale à 10km de chez moi mais elle me répond pas
j'ai pensé à mon médecin traiant qui est super sympa sinon mais cest un homme aussi, ya sa femme sinon qui soccupe des frotis et tout mais elle est trés spéciale...elle supporte pas les enfants donc bon,...j'suis un peu coincé là.
j'hésite vraiment à aller à lhopital, tanpis pour les km ... vous en pensez quoi?
bonsoir!!!!
comme promis je donne de mes nouvelles.
Je suis allée faire ma pds hier en fin d'après midi,résultat à 14h un beau+++++!!!!!!! quelle joie!!!
Pour la petite histoire il y a deux ans jours pour jours j'apprennais que j'étais enceinte de mon petit prince,une bien jolie récidive. ;)
Ethan sera grand frère pour son anniversaire :) 2ans pil poil d'écart.
Pour me présenter un peu plus,je m'appelle Audrey j'ai 24ans je suis mariée depuis 2ans,maman d'Ethan 15 mois :)
On sera plusieurs à se suivre alors!!!!!!!!!
A très vite les NOVEMBRETTES!!!!!!!!!!!!!!!
ohhh lili félicitation !! c super des jumeaux franchement. je comprend mieux ton taux comme ça, il été quand même tréééés élevé pour 3 semaines.
félicitation évi , tes dans le 64 toi aussi?
coucou félicitation à vous toutes,
Mythic je suis sincèrement désolée pour toi,j'espère que tu seras rapidement prise en charge,que les docteurs trouveront la source du problême et vous aideront pour la suite.
oui lud64 je suis de navarrenx exactement :) et toi?
évi, tes un peu loin de moi mais ça va, j'suis de bidache (entre bayonne 30 km et pau 60 km)... c cool d'arriver à se trouver sur un forum comme ça .
bienvenue noemie, on a la meme dpa j'crois . en fait, je sais que bb à sans doute était conçu le 22/02 grace à ma courbe de temp que je faisais à un test ovulation positif, j'ai donc compté 9 mois et ça me donne 21/11 mais je me trompe peut-être car jai mon 1er rdv de suivi de grossesse le 05/04 donc bon, à confirmer.
je tente une ptite récap si vous voulais :
Eden (la créatrice du post ) : dpa 9/11 soit j+29
Evi : dpa 22/11 soit j+16 ?
mythic : prise en charge pour un re ++++ trés vite et un beau bb à la clef
stelladarla : j + 6sem dpa fin octobre ?
stephanie : dpa 10/11 soit j+ 3 semaines
kimberley : dpa 3/11 soit j+4 sem
tess : dpa novembre?
amandine: dpa 8/11 soit j+3 sem
bastienlaeti : dpa 12/11 j+3 sem
galf : dpa 5/11 soit j+4 sem
happy : dpa novembre, j + 4sem ?
lumie : dpa 14/11 j+3 sem ?
allistouille : dpa 10/11 soit j+3 sem
lilie : des Jumeaux dpa 11/11 soit j+3 sem?
citronnette : dpa 14/11 soit j+3 sem?
michto : dpa 2/11 soit j+ 4 sem
dragibus : dpa 21/11 soit j+ 2 sem
moi lud64 : dpa 21/11 soit j + 2 sem
voilà, vous me dites les filles si c ça et y en as qui sont pas revenus depuis le début donc jespere quelle donnerons des nouvelles encore
sinon, javais oublié mais moi c ludivine jai 26 ans, mon zhome 30 et aprés 2 adorables ptit monstre, même pas peur, on a donc mis en route bb 3 !