Les novembrettes 2012 (Page 47)

Discussions

Auteur
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 09:53
 C'est fait Agnès :)
Oui on est pas trop active car on se spam sur facebook
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 13:30
 Coucou les filles! Je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans et j'attends BB2 pour le 13 Novembre 2012! J'avais déjà participé à un forum de discussion sur ce site lorsque j'attendais mon petit garçon en 2010 et si vous le permettez, j'aimerais me joindre à vous. Bonne grossesse à vous, Sab

ceciliam2010 7 messages
ceciliam2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 21:05
 Bonjour ! Je me presente, Cécilia, 20 ans et heureuse maman de Liam 22 mois. J'attends bb2 pour le 16 novembre qui semblerai etre une petite fille :D
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 16:35
 Bienvenue ceciliam2010 oi aussi dpa pour le 16 Novembre je sais pas le sexe je repasse une éco lundi j'espère le savoir.
ceciliam2010 7 messages
ceciliam2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 17:49
 Merci pour ta reponse, normalement ils devraient le voir vu que moi je l'ai fait il ya environ une semaine. Ce n'etait pas une echo officielle donc le gynecho n'a pas voulu s'avançer mais il m'a dit qu'il ya peu de chance que ce soit un gars. Sinon ma 2e "vrai" echo est le 13 juillet.

Trop fort, si c'est bien une fille, je compte l'appeller egalement Louna !
maaninou2 1 messages
maaninou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:24
 Bonjour

Pas très adepte des forums en général, mais quand je lis tous les posts ça me donne envie de faire partie de cette "communauté " et de partager cette aventure avec vous!

je m’appelle Fanny j'ai 28 ans et je suis enceinte de BB1

bébé prévu le 1er Novembre :)

je suis donc à ma 18ème semaine de grossesse (20 SA) 2ème grande écho prévue le 13 Juin 2012

Merci de m'accueillir parmi vous

Et au plaisir de vous lire
ceciliam2010 7 messages
ceciliam2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:47
 Bienvenue Maaninou, je te rassure moi non plus je ne suis pas adepte des forums mais c'est tellement rassurant et amusant de voir les evolutions des autres femmes aux memes termes que nous ;)
 En tout cas ta 2e echo est pour bientot, tu as de la chance, tu vas enfin savoir le sexe de ton bb :)

A bientot !!
bettinou 2 messages
bettinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:27
 bonjour je me presente je m'appelle Betty j'ai 32 ans et enceinte de bébé 4 prevu le 27 novembre . 
J'ai déjà 3 garçons donc on aimerait bien une nenette

bettinou 2 messages
bettinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:28
 bonjour je me présente je m'appelle Betty j'ai 32 ans et enceinte de bébé 4 prévu le 27 novembre . 
J'ai déjà 3 garçons donc on aimerait bien une nenette

ClairOoon 2 messages
ClairOoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:10
   Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et c'est la 1ère fois que je m'inscris sur ce genre de forum. En même temps, c'est la 1ère fois que je suis enceinte (ceci explique cela ;-))

Je m'appelle Claire, j'ai (presque 30 ans) et j'attends mon 1er bébé qui est prévu pour mi novembre prochain.

L'histoire est que ça n'était pas prévu donc nous apprenons un peu tous les jours, le papa et moi, à vivre cette aventure.

Perso, je me sens complètement perdue et flippée mais j'ai tendance à m'angoisser pour pas grand chose ....

J'espère que je trouverai ici, certaines des réponses à mes questions. Et aussi j'espère me sentir - seule ...

A celles qui veulent en savoir + ... je suis ouverte à la discussion. (je fais pitié non ?!)

Bonne grossesse à toutes !
Claire R.
ceciliam2010 7 messages
ceciliam2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 18:03
 Salut Clairoon, pour ma 1e grossesse aussi j'etais assez paniquée car bb n'etait pas prevu de plus je n'avais que 18 ans et cela fesait a peine 4 mois que j'etais avec mon cheri ! Moi qui suis d'un naturel serein, un rien m'angoissait (et avoir un cheri hypocondriaque n'arrangeait rien lol) mais au fil des mois on commençe a avoir l'habitude des choses "bisarres" qu'il se passe en nous ;)
En tout cas si tu as des questions je me ferai un plaisirs d'y repondre :)

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 18:12

bienvenue à vous toutes ! voulez-vous ns rejoindre sur le groupe facebook ? on est ttes là bas maintenant... si oui, envoyez moi votre nom par message privée et je vous rajouterai !

CaroAeryneBb75 2 messages
CaroAeryneBb75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 22:46
 bonjour, je me présente, je m appelle Carole, je suis déjà maman d'une petite fille de 5ans et demi. J'attends mon bébé 2 un petit garçon pour la mi novembre. Très heureuse!! prochaine écho celle du 5eme mois le 9 juillet. 

Bisous et bonne continuation a toutes
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 16:32

bonjour ,

pour toutes celles qui sont interessées de rejoindre le groupe de futures mamans sur facebook !! ajoutez moi : laetitia jojoval et je vous intégrerai au groupe !!

Laetitia
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 18:08
 Coucou! Ca y est, demande envoyée via facebook, donc à suivre!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.