Coucou les filles,
Ici tout va bien derniere semaine d'arret puis une semaine de vacances au soleil...
Vendredi matin rdv gygy pour l'écho des 12SA et déclaration sécu comme j'ai hate.
Sinon c'est vrai que mes saignements ne sont plus la, je pense que la progestérone a fait du bien.
J'espère juste qu avec l'avion cela ne va pas recommencer.
Nous avons annoncé la bonne nouvelle à mes beaux parents aujourdhui.
Ils sont contents et espèrent que cela ira bien avec notre fille.
Voila pour les dernieres news...
Bizzz
Hello les filles ! Oui oui c'est cette semaine les echos commencent , on a toutes hate !! :) pour ma part c'est le 11 Mai, ça a été trés trés long !!! les gygy sont cruels :( on devrait avoir des echos plus rapprochées :)
Bisous et bon courage à toutes, n'oubliez pas de nous tenir au courant pour les premières !! :)
Coucou les filles,
Je suis de retour de chez ma gynéco pour le controle des 12SA.
J'ai vu mon ptit bout et il est en pleine forme.
Il fait 52 mm tete coccyx donc DAP 23/11/12.
La gynéco était très contente et moi également.
Plus aucune trace de mon décollement placentaire, le repos a bien fait son effet.
Et en plus je suis autorisée à partir en congés... le pied!
J'espère que vous aussi tous se passe bien...
A bientot
Amandine
salut les filles,
je sort de ma consultation avec la sage femme, tou va bien le coeur de mon bb es normal, mon echo a etais fais le 26 avril, j etais tres heureuse de le voir en 3d .
je suis tres contente j attend avec impatience la 2eme echo.
a tres bientot les fille!!!
petite nouvelle de l'écho pour moi aussi les filles, donc dpa confirmé pour le 21/11/2012.
bb mesure un peu moins de 6cm, il a fait que bouger, l'écho à duré 45mn tellement que la sage femme arrivé pas a mesurer à cause qu'il bougé... ça commence . j'vous met une ptite photo
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120504082354934131.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/04/mini_120504082354934131.jpg[/img][/url]
et elle a pas réussit à voir le bourgeon du sexe pour me dire, donc tanpis, jattend la prochaine echo vers le 20 juillet normalement.
coco38, super pour l'écho, surtout aprés cette frayeur, et puis, ça ta fait une occasion de voir ta crevette
ayame tant mieux pour le décollement, tu dois être soulagé. jen avait un petit aussi mais elle ma dit que ça allait, peut-être qu'il y a encore une ptite trace mais que c'été vraiment rien donc j'suis contente. on est à peu prés au même terme aussi
bienvenue couliness
allistouille, parreil que toi, certaine fois, jai la sensation de le sentir, comme si ça effleuré, ça me l'a encore fait cette nuit... bientôt, on verra la trace du pied sur notre bidou, ça c marrant
on attend la semaine prochaine pour la suite des échos les filles,
bizzz