Les novembrettes 2012 (Page 44)

Discussions

Auteur
Ayame2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:17

Coucou les filles,

Ici tout va bien derniere semaine d'arret puis une semaine de vacances au soleil...

Vendredi matin rdv gygy pour l'écho des 12SA et déclaration sécu comme j'ai hate.

Sinon c'est vrai que mes saignements ne sont plus la, je pense que la progestérone a fait du bien.

J'espère juste qu avec l'avion cela ne va pas recommencer.

Nous avons annoncé la bonne nouvelle à mes beaux parents aujourdhui.

Ils sont contents et espèrent que cela ira bien avec notre fille.

Voila pour les dernieres news...

Bizzz

Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 19:45
 Bonjour a toutes!!
Ca fait un baille que je ne suis pas passé par la!!!!!
Demain premiere echo des 12SA ca me tarde de le voir ce petit truc!!
Sinon rien de neuf a part ce splendide soleil ca fait vraiment du bien
aller je file je vous tiens au jus demain!
biz
Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 19:53
 Et bien on dirait qu'on a pas mal d'écho qui arrivent ! Profitez bien les filles, ces moments sont vraiment magiques ! Moi j'attends maintenant la prochaine qui est le 25.05 ! Je commence à être serrée dans mes pantalons.
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 23:04

Hello les filles ! Oui oui c'est cette semaine les echos commencent , on a toutes hate !! :) pour ma part c'est le 11 Mai, ça a été trés trés long !!! les gygy sont cruels :( on devrait avoir des echos plus rapprochées :)

Bisous et bon courage à toutes, n'oubliez pas de nous tenir au courant pour les premières !! :)

First Baby
gael33 5 messages
gael33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 08:44
 Pour ma part la première écho est déjà faite, le 23 avril dernier.

Tout va bien, il ou elle mesurait 64 mm de la tête aux fesses, soit environ 92 mm au total...
J'attends maintenant la deuxième, pour fin juin!
gael33 5 messages
gael33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 08:44
 Pour ma part la première écho est déjà faite, le 23 avril dernier.

Tout va bien, il ou elle mesurait 64 mm de la tête aux fesses, soit environ 92 mm au total...
J'attends maintenant la deuxième, pour fin juin!
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 10:31
 cc a toutes aujourd'hui je suis à 12 SA je passe mon éco jeudi prochain. J'espère que vous allez toute bien toujours pas pris de poids tant mieux ate de voir mon petit bébé mais j'appréhende a cause du décollement du placenta. Bisous a toutes.
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 13:21
 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles et courage pour les nombreux décollements.

Donc, moi,
lundi j'suis allée faire l'écho (photo dans la signature). Bébé fait 6 cm de la tête au coccyx.
Son coeur battait bien, il bougeait bien.

Côté nausées, c'est très variable.
Hier j'ai vomi tellement j'étais pas bien, et aujourd'hui, un peu de nausées qui vont et qui viennent.

Prochaine écho à faire entre le 5 et 10 juillet.
Je dois reprendre rendez-vous et va falloir que je pense à voir un gygy ou une sage-femme...

À voir donc xD
Autrement, je commence parfois à sentir comme une sensation d'effleurement en moi. Je pense donc que bébé doit toucher un peu les parois.

A++ les filles
couliness 12 messages
couliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 17:42
 bonjour les filles, je m appelle leslie  j ai 20 ans et j attend bébé n°2 j ai déja un un petit garçon nommé wesley de 9 mois qui me rend deja tres heureuse j espère suivre ma grossesse avec vous.
A bientôt.
Ayame2 4 messages
Ayame2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 14:30

Coucou les filles,

Je suis de retour de chez ma gynéco pour le controle des 12SA.

J'ai vu mon ptit bout et il est en pleine forme.

Il fait 52 mm tete coccyx donc DAP 23/11/12.

La gynéco était très contente et moi également.

Plus aucune trace de mon décollement placentaire, le repos a bien fait son effet.

Et en plus je suis autorisée à partir en congés... le pied!

J'espère que vous aussi tous se passe bien...

A bientot

Amandine

couliness 12 messages
couliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 18:28

salut les filles,

je sort de ma consultation avec la sage femme, tou va bien le coeur de mon bb es normal, mon echo a etais fais le 26 avril, j etais tres heureuse de le voir en 3d .

je suis tres contente j attend avec impatience la 2eme echo.

a tres bientot les fille!!!

coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:02
 Coucou les filles !

Alors voilà un peu de news. Après une grosse frayeur samedi dernier ou j'ai fini au urgences pour pertes noires et contractions , un virus qui me donnais de la fièvre était responsable de mon état !!!! Saleté de microbes antibiotique et repos et gynéco m'a promit que tout rentrerait dans l'ordre. A l'écho , bb de 2,82 cm.

Ce matin , echo de déclaration. bb va très bien belle croissance. Il mesure 3cm 96
DPO LE 03/03/2012
DPA LE 03/12/2012

Je l'ai vu gigoter comme un ver , trop beau et beaucoup d'émotion. Son cœur bat parfaitement et j'ai pour la première fois vu un cordon ombilical a se stade ! mais vraiment très nettement. bravo mon bb !!!

J'ai donc basculer chez les décembre
Je viendrais vous lire de temps en temps. Je vous souhaite à toute une bonne continuation. Et sans complexe je vous dis MERDE......

maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 20:19

petite nouvelle de l'écho pour moi aussi les filles, donc dpa confirmé pour le 21/11/2012.

bb mesure un peu moins de 6cm, il a fait que bouger, l'écho à duré 45mn tellement que la sage femme arrivé pas a mesurer à cause qu'il bougé... ça commence . j'vous met une ptite photo

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120504082354934131.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/04/mini_120504082354934131.jpg[/img][/url]

et elle a pas réussit à voir le bourgeon du sexe pour me dire, donc tanpis, jattend la prochaine echo vers le 20 juillet normalement.

coco38, super pour l'écho, surtout aprés cette frayeur, et puis, ça ta fait une occasion de voir ta crevette

ayame tant mieux pour le décollement, tu dois être soulagé. jen avait un petit aussi mais elle ma dit que ça allait, peut-être qu'il y a encore une ptite trace mais que c'été vraiment rien donc j'suis contente. on est à peu prés au même terme aussi

bienvenue couliness

allistouille, parreil que toi, certaine fois, jai la sensation de le sentir, comme si ça effleuré, ça me l'a encore fait cette nuit... bientôt, on verra la trace du pied sur notre bidou, ça c marrant

on attend la semaine prochaine pour la suite des échos les filles,

bizzz

liline13 16 messages
liline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 18:04
 coucou tout le monde ; me présante aline 20 ( en juillet) marier a mon homme depuis 6 mois il a 25 ans bb1 née le 07.12.10 et la bb2 prévu pour 20.11.12 ; 1ere eco " normal revoie ma S.F le 16 gros bisou et bonne grossesse
me présente ^^ aline 19 ans presk 20 en juillet bb1 neé le 07.12.10 et bb2 prévue pour 20.11.12 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:44
 bonjour les filles ! ca fait un bail que je ne suis pas passée egalement ... je vois que vous etes toutes dans la periode "ECHO" 

et bien pour moi aussi j'ai eu il y a 3 semaines mon echo des 12 sa et gygy na pas voulu se prononcer sur le sexe ...

samedi dernier j ai eu une autre echo , au cours de ma visite , et la suspenseee c'est une FILLE !!! on est aux anges apres deux ptits gars :) 
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.