Coucou les filles,
Moi aussi je veux bien me joindre à vous si le groupe reste secret même si pas mal de personne sont déjà au courant. Coralie Fallot
Moi aussi j'ai des odeurs qui me provoquent des nausées tout comme toi alistouille, vivement que ça passe!! Allez dans 2 jours je serai dans mon 3eme mois ouf!
Bonne journée
Coucou mitimity,
gygy a peut etre raison, tes cycles étaient irréguliers??
Tu sais le taux de HCG ne permet pas de dater une grossesse...il ne donne qu'une indication.
J'espère que tu seras bientôt rassurée. Je t'envoie du courage et des bisous
Bonne journée
mitmity je pense que ta dpa doit être plus tard que prévu, c'est ce qui m'était arrivé pour bb1, à la 1er écho, on sait aperçu que j'avait 2 semaines de moins que prévu et 2 semaines aprés, il mesurait bien la taille qu'il devait faire 2 sem avant donc tinkiete pas franchement, ça arrive souvent de se planter et c'est souvent l'écho dites de datation justement qui permet réellement de savoir la fameuse dpa.
pour celui là, cest vraiment grâce à des test d'ovulation que je sais exactement ma dpa mais sinon, je saurais pas vraiment car mes cycles sont irréguliers et long, mes 2 autres grossesses, c'est vraiment que les écho qui m'ont permis de daté mes dpa au plus prés, et jpeux te dire que l'écho se trompe pas .
tinquiete pas franchement, et dans 2 semaines, ton ptit bout va faire dans les 2/3 cm
angelmoore, jespere que ça va aller, ça va être dure de te reposer avec tes enfants non? car moi c la grosse galère, javais eu un ptit décollement début avril, fallait que jme repose mais là en plus avec les vacances des ptits et le temps pourri, c pas évident pour gérer les monstres, du coup, il me tarde mon écho pour voir que tout va bien ... sinon, jfais rien du tout ce week-end mais le week end prochain, jvais chez ma mere pour 4 jours et il me tarde , pas de bouffe, pas de ménage et se fait chouchouter un peu, c cool .
gazgazou, jsuis comme toi, la grosse crève qui ma empeché de dormir toute la nuit ... résultat, jai un gros bouton de fièvre qui a poussé sur le coin de l'oeil, c affreux et ça me rend borgne . jsuis dégouté, à chaque fois que jsuis malade, jai un de ces trucs qui vient mas là, sur l'oeil, c abusé ! en plus, j'peux rien mettre, c contre indiqué enceinte donc jattend quil s'en aille. jme suis acheté du miel pour la gorge, et du citron pour faire des sortes d'infusion... on verra bien si ça me soigne.
voilà pour les nouvelles les filles, sinon, jme joind pas à vous sur facebook car j'y vais trés rarement donc bon, jreste juste sur le fofo