bonjour à toutes,
Mes dernieres regles comme toi lud64 le 03/02 Et mon ovu le 17 c sur car comme c un homme marié on se voyait pas souvent... Je ne dors plus dpeuis 8 jours car comme vous le savez g pris un rdv ivg pour le 26 mais je sais au fond de moi que la femme que je suis ne pourra pas faire ça, g rev demain pour une echo, c pas facile je suis seule ici dans une region que je ne connais pas, ma meilleure amie arrive ce we en avion je vais pouvoir me confier et lundi je prendrai une décision définitive, je ne suis pas pour l'ivg croyez-moi et je souhaite garder ce bébé de tout mon coeur mais je suis en période d'essai c compliqué j'ai peur de perdre mon travail et peur aussi de me retrouver seule comme le papa m'a demandé d'avorter, il me dit qu'on a tout le temps pour faire un bébé mais c un beau parleur et un menteur il dit a sa femme qu'il a quitté il y a 3 semaines qu'il ne veut pas de moi ni du bébé qu'il l'aime et veut retourner avec elle , je n'ai aucun avenir avec cet homme car même si elle ne le reprend pas il me trompera moi aussi il ne fait que ça, je suis mal très mal et c tres dur pour moi mais ce bébé qui pousse en moi me donne des forces (même si à mon age il me fatigue énormément!!!), je vous embrasse et vous souhaite à toutes des grossesses épanouies et heureuses avec des papa à vos cotés ...
Coucou les filles!!
Comment allez vous? Moi j'ai de moins en moins de nausées ( j'en avais surtout le soir avant et après manger).
Ma date de debut de grossesse d'apres la gynéco est le 22 février donc DPA le 22 novembre ?
Apparement j'ai eu un cycle assez long car mes dernières regles datent du 17 janvier.
Par contre j'avais une question les filles, pourquoi quand ils mesurent l'âge sonore c'est écrit à côté 13 novembre 2012? C'est un peu flou dans ma tête tous ces calculs...alors si vous pouvez m'aider j'en serais ravie!
hey Gazgazou je suis du 70 (a quelques km de luxeuil les bains) !! Trop bien!! Ma belle soeur habite sur Besançon! C'est vraiment super les forums de maman où on échange comme ça
Gros bisous les filles et courage à toutes surtout à etreheureuse...
Bienvenue titefie on est presque de la meme dpa moi c est le 9 nov et j ai rdv pour echo vendredi j ai hate et peur...
Etreheureuse au fond de toi tu as pris ta decision ton histoire est vraiment delicate mais si je peux me permettre tu te soucis trop des gens (le papâ qui est inexistant!!!! et tes patrons) si tu decide de le garder je pense qu il comprendront etre enceinte n est pas une maladie aprés je sais pas si ton boulot est physique mais tu peux aller juqu a ton congé mater et reprendre de suite apres
Bon courage pour cette epreuve
plus que 2 jours je me languis de le dire a ma fille elle ne le sais pas encore mais se doute elle me dit maman avant ton ventre etais plat maintenant il est gros on dirai qu il y a un bb elle aimerai tellement mais j ai peur (superstition et mauvais souvenir)
salut les filles
cool andem pour ton écho, tu dois être enfin rassuré hein , en plus, tu vas revoir ta crevette dans 15 jours, le top koi . du coup, le doc ta dit si ta dpa serait plus tard que début novembre? car normalement tu serais à 12 sa là, il aurait dû te faire les mesures, il ta dit que ça correspondrait plus à 10/11 sa ?
etreheureuse, comme dit eden, on voit bien quand même quelle est ta décision , et je pense que lundi, ça sera la délivrance pour toi et tu pourras enfin être bien dans ta tête et profiter enfin d'la vie . tiens nous au courant .
lili33, désolé pour l'un de tes ptit bout , bon aprés faut ce dire que si ça c'est fait comme ça, c'est sans doute mieux et que ptit bout qu'est resté sera que plus fort .
bienvenue titefiee