super mamanbiento... bon, faut attendre la prochaine écho maintenant . c vrai que ça passe vite mais c long au moment où on est... c bizarre koi . moi il me tarde aussi de rentrer dans le 3ème mois, c vrai que quand jy pense,c passé trés vite c 2 mois, moi ça sera dimanche prochain l'entrée au 3ème, je crois qu'on est pas mal d'ailleurs à passer au 3ème mois la semaine prochaine . d'ailleurs, la semaine du 1er mai, sera la semaine des échos officielles des novembrette .
bon coco 38 félicitation pour ton sevrage et bon courage pour la suite. tinkiete pas trop pour lécho de demain, on a toute peur mais ya pas d'raison que ça se passe mal . pour ta question de semaine alors si ta un cycle normal, c ta dire 28 jours, ça donnerais enceinte depuis 5 mars, soit ovulation à j14 (environ hein c pas sûr à 100 % ) donc 5 semaines+3j soit 7 semaines aménoré. par contre, si tes cycles sont plus long, ça peux être enceinte aprés le 5 mars mais si ils sont plus court, ça peux être enceinte avant le 5 mars. de toute façon, à l'écho ils vont te dire à peu prés à combien de semaines correspond l'embryon . tu nous tiens au courant.
Et jsais plus qui disait pour un médocs pas trés bon enceinte alors que souvent préscrit, mais j'avoue que jai jamais pris de médocs pendant mes grossesses,même si le dr me disait vous pouvez prendre ça pour calmer les nausé ou autres beh j'ai pas pris , jai tout le temps peur que ça passe dans le bidou du bb (façon de parlé hein), même certaines herbes qu'on met dans les plats, yen a que je met plus pendant mes grossesses car jai peur que ce soit pas bon (c des trucs entendu dire mais jme méfie).... bon jme dit que ma paranoïa dure 9 mois, ça va, c jouable
allez bizzz les filles
Coucou les futures mamans!!!
Je viens vous donner de mes nouvelles, écho du 10 avril super! j'ai vu les petits membres de mon petit bout de chou, mon col s'est agrandi, je suis passée de 32mm il y a 15jours à 42mm !!! le repos aura valu le coup!
Je suis quand même en arret maladie jusqu'a la fin de ma grossesse car la gynéco a peur que ça recommence si je me remet à travailler (j'ai 100km par jour faut dire...)
bébé mesure 25mm et son petit coeur bat la chamade, c'est magiiiiiqqqquuuue!!
Nous n'avons encore pas eu le résultat de la prise de sang de mon homme pour savoir s'il est porteur de la maladie génétique. j'ai hâte et peur à la fois!!
Prochaine écho le 3 mai pour vérifier que bébé se forme bien et dépistage trisomie 21. Vivement que je le revois !
angelmoore je n'ai pas encore fait ma déclaration, ma gynéco me la fera le 7 mai (tu as jusqu'à 14semaines de grossesse je crois pour la faire)
A bientôt les filles gros bisous et bon courage pour celles qui sont malades, moi c'est juste par moment...et ça dépend des jours...
Merci a toutes pour vos réponses, vraiment merci car g passé un difficile dimanche ... et miracle dimanche soir il me tel 10 fois pour me voir, il pasjse la nuit chez moi et depuis on est ensemble mais il ne veut rien bousculer il me dit qu'il a besoin de temps et de résoudre probleme après probleme et le bébé en est un pour lui car c pas désiré et il me dit que je mets mon job en jeu et c vrai je le reconnais je ne peux pas me permettre un bébé dans ma situation mais surtout je ne peux pas lui faire un enfant dans le dos ... j'aime cet homme c vrai je l'adore mais si il ne désire pas ce bébé c que c trop tôt on est ensemble depuis 2mois1/2 c tout, il a eu le courage et la franchise de tout avouer à sa femme au risque de perdre sa fille et il ne la voit plus depuis 15 jours c très dur à vivre pour lui et ça je le comprends, j'ai fixé une date d'avortement hier parce que au fond de moi je sais que c la solution la plus intelligente dans la situation actuelle, je ne peux pas penser qu'à moi, notrev relation démarre sur de mauvaises bases si je garde ce bébé je veux essayer de construire avec cet homme et non pas lui imposer quelque chose et le retenir de force ... Et cet enfant que j'aime déjà, je suis enceinte de 9 semaines 1/2 c pas rien c une déchirure et des larmes sans cesse que de penser à me faire avorter mais ai-je le droit de ne penser qu'à moi au risque que cet enfant non désiré soit malheureux ... Lui il ne retournera pas avec sa femme c certain mais il ne me promet rien non plus car la séparation est violente et ça j'en ai eu la preuve ... je suis triste de vous ecrire ça aujourd'hui, il sera près de moi si je trouve la force de me rendre au rdv et ça tombe le jour de son anniversaire il va prendre sa journée et moi aussi, peut-etre que cette épreuve nous soudera peut-etre qu'elle nous séparera ... C tres dur, merci de tout mon coeur à toutes celles qui m'ont mis un ptit mot ou qui m'en mettront un ... merci
Merci a toutes pour vos réponses, vraiment merci car g passé un difficile dimanche ... et miracle dimanche soir il me tel 10 fois pour me voir, il pasjse la nuit chez moi et depuis on est ensemble mais il ne veut rien bousculer il me dit qu'il a besoin de temps et de résoudre probleme après probleme et le bébé en est un pour lui car c pas désiré et il me dit que je mets mon job en jeu et c vrai je le reconnais je ne peux pas me permettre un bébé dans ma situation mais surtout je ne peux pas lui faire un enfant dans le dos ... j'aime cet homme c vrai je l'adore mais si il ne désire pas ce bébé c que c trop tôt on est ensemble depuis 2mois1/2 c tout, il a eu le courage et la franchise de tout avouer à sa femme au risque de perdre sa fille et il ne la voit plus depuis 15 jours c très dur à vivre pour lui et ça je le comprends, j'ai fixé une date d'avortement hier parce que au fond de moi je sais que c la solution la plus intelligente dans la situation actuelle, je ne peux pas penser qu'à moi, notrev relation démarre sur de mauvaises bases si je garde ce bébé je veux essayer de construire avec cet homme et non pas lui imposer quelque chose et le retenir de force ... Et cet enfant que j'aime déjà, je suis enceinte de 9 semaines 1/2 c pas rien c une déchirure et des larmes sans cesse que de penser à me faire avorter mais ai-je le droit de ne penser qu'à moi au risque que cet enfant non désiré soit malheureux ... Lui il ne retournera pas avec sa femme c certain mais il ne me promet rien non plus car la séparation est violente et ça j'en ai eu la preuve ... je suis triste de vous ecrire ça aujourd'hui, il sera près de moi si je trouve la force de me rendre au rdv et ça tombe le jour de son anniversaire il va prendre sa journée et moi aussi, peut-etre que cette épreuve nous soudera peut-etre qu'elle nous séparera ... C tres dur, merci de tout mon coeur à toutes celles qui m'ont mis un ptit mot ou qui m'en mettront un ... merci
floriane, je suis de ton avis à 100%... contre l'avortement surtout ds ce cas là. Je suis désolée etreheuse pour toi mais je ne concois pas ce que tu fais, d'etre avec un homme "marié", je ne te juge pas mais ne peux t'apporter du soutien par des mots sincères...
Bonne continuation et bon courage qd meme, je ne suis pas un monstre qd meme ;)