Les novembrettes 2012 (Page 30)

Discussions

Auteur
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 17:08
 coucou à toutes mon éco c'est bien passé bébé va bien j'ai toujours mon décollement du placenta mais elle ma dit que d'ici l'éco du 1er trimestre sa serai résorbé. bébé mesure 18.3mm. DPA prévue pour le 16 novembre donc je rentre dans mon 3ème mois le 17 avril sa passe vite. Prochaine éco le 3 mai.
coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 18:56
 Coucou les filles , J'espère que vous allez toutes bien. Par ici , bizzarement tout va bien. Je suis a J6 sans tabac et c'est vraiment trop super ! Mon sevrage se passe sans crises de nerfs ni stress.Je suis vraiment ravie.Mon rdv première écho est demain 11h45. alors là par contre je stress à fond.J'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle que je ne me réjoui pas de ce rdv.........Derniere régles le 20/02 sa donne quoi comme nombre de semaines ? merci de m'eclairer. A bientot de vous lire
maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 21:45

super mamanbiento...  bon, faut attendre la prochaine écho maintenant . c vrai que ça passe vite mais c long au moment où on est... c bizarre koi . moi il me tarde aussi de rentrer dans le 3ème mois, c vrai que quand jy pense,c passé trés vite c 2 mois, moi ça sera dimanche prochain l'entrée au 3ème, je crois qu'on est pas mal d'ailleurs à passer au 3ème mois la semaine prochaine  . d'ailleurs, la semaine du 1er mai, sera la semaine des échos officielles des novembrette .

bon coco 38 félicitation pour ton sevrage  et bon courage pour la suite. tinkiete pas trop pour lécho de demain, on a toute peur mais ya pas d'raison que ça se passe mal . pour ta question de semaine alors si ta un cycle normal, c ta dire 28 jours, ça donnerais enceinte depuis 5 mars, soit ovulation à j14 (environ hein c pas sûr à 100 % ) donc 5 semaines+3j  soit 7 semaines aménoré. par contre, si tes cycles sont plus long, ça peux être enceinte aprés le 5 mars mais si ils sont plus court, ça peux être enceinte avant le 5 mars. de toute façon, à l'écho ils vont te dire à peu prés à combien de semaines correspond l'embryon . tu nous tiens au courant.

Et jsais plus qui disait pour un médocs pas trés bon enceinte alors que souvent préscrit, mais j'avoue que jai jamais pris de médocs pendant mes grossesses,même si le dr me disait vous pouvez prendre ça pour calmer les nausé ou autres beh j'ai pas pris , jai tout le temps peur que ça passe dans le bidou du bb (façon de parlé hein), même certaines herbes qu'on met dans les plats, yen a que je met plus pendant mes grossesses car jai peur que ce soit pas bon (c des trucs entendu dire mais jme méfie).... bon jme dit que ma paranoïa dure 9 mois, ça va, c jouable

allez bizzz les filles

coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 09:26
 @ lud64 , merci pour tes précisions sur  les calculs de semaines. Je t'avouerai que ca a beau être le 4éme , j'y ai jamais rien compris..... je vous tiens au courant dans l'aprem pour le résultat de cette première écho. A plus tard
maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 09:55
 Bonjour les filles! 

Moi hier matin nikel, pas trop de nausées mais hier après midi oh la la! la cata! J'en ai marre!!! Mais bon je me dis que c'est plus pour longtemps! 
Je me suis reposée toute l'après midi, mon homme a emmener mes enfants à l'équitation et BMX :)

Moi l'écho est pas avant le 11 mai!! Ça me paraît tellement loin! Trop hâte d'y être. 

Coco! très bien ton sevrage! Moi j'ai arrêté lorsque j'ai su que j'étais enceinte de ma fille il y a 12 ans de ça :) Pas facile mais le fait de savoir qu'on le fait pas que pour nous mais pour le bébé aide énormément

Lud moi non plus j'aime pas prendre des medocs! Le doc m'a dit de prendre du primperan pour les nausées l'autre jour j'étais mal donc j'en ai pris un mais rien donc j'arrête. Le repos m'aide pas mal. 

mamanbientôt, reposes toi bien surtout! 

Dites moi les filles, vous avez fait votre déclaration de grossesse? 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 09:55
 Bonjour les filles! 

Moi hier matin nikel, pas trop de nausées mais hier après midi oh la la! la cata! J'en ai marre!!! Mais bon je me dis que c'est plus pour longtemps! 
Je me suis reposée toute l'après midi, mon homme a emmener mes enfants à l'équitation et BMX :)

Moi l'écho est pas avant le 11 mai!! Ça me paraît tellement loin! Trop hâte d'y être. 

Coco! très bien ton sevrage! Moi j'ai arrêté lorsque j'ai su que j'étais enceinte de ma fille il y a 12 ans de ça :) Pas facile mais le fait de savoir qu'on le fait pas que pour nous mais pour le bébé aide énormément

Lud moi non plus j'aime pas prendre des medocs! Le doc m'a dit de prendre du primperan pour les nausées l'autre jour j'étais mal donc j'en ai pris un mais rien donc j'arrête. Le repos m'aide pas mal. 

mamanbientôt, reposes toi bien surtout! 

Dites moi les filles, vous avez fait votre déclaration de grossesse? 
cocotte882 11 messages
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 11:21

Coucou les futures mamans!!!

Je viens vous donner de mes nouvelles, écho du 10 avril super! j'ai vu les petits membres de mon petit bout de chou, mon col s'est agrandi, je suis passée de 32mm il y a 15jours à 42mm !!! le repos aura valu le coup!

Je suis quand même en arret maladie jusqu'a la fin de ma grossesse car la gynéco a peur que ça recommence si je me remet à travailler (j'ai 100km par jour faut dire...)

bébé mesure 25mm et son petit coeur bat la chamade, c'est magiiiiiqqqquuuue!!

Nous n'avons encore pas eu le résultat de la prise de sang de mon homme pour savoir s'il est porteur de la maladie génétique. j'ai hâte et peur à la fois!!

Prochaine écho le 3 mai pour vérifier que bébé se forme bien et dépistage trisomie 21. Vivement que je le revois !

angelmoore je n'ai pas encore fait ma déclaration, ma gynéco me la fera le 7 mai (tu as jusqu'à 14semaines de grossesse je crois pour la faire)

A bientôt les filles gros bisous et bon courage pour celles qui sont malades, moi c'est juste par moment...et ça dépend des jours...

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 12:00
 coucou les filles sa va bien aujourdhui du moins moi oui appart cette fichu fatigue mais pas de nausées youpiiii :) !! sinon moi mon echo est le 23 avril cest fou ce que je me languis mais jai tellemtent peur en meme temps :/ ! sinon oui moi jai deja fait ma declaration de grossesse aprés 3 echo de faites et deux prises de sang le gygy a dit quil me la faisait :) ! 
cocotte88 continue de te reposé ne force pas surtout 

bonne journée a toutes 
etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:23

Merci a toutes pour vos réponses, vraiment merci car g passé un difficile dimanche ... et miracle dimanche soir il me tel 10 fois pour me voir, il pasjse la nuit chez moi et depuis on est ensemble mais il ne veut rien bousculer il me dit qu'il a besoin de temps et de résoudre probleme après probleme et le bébé en est un pour lui car c pas désiré et il me dit que je mets mon job en jeu et c vrai je le reconnais je ne peux pas me permettre un bébé dans ma situation mais surtout je ne peux pas lui faire un enfant dans le dos ... j'aime cet homme c vrai je l'adore mais si il ne désire pas ce bébé c que c trop tôt on est ensemble depuis 2mois1/2 c tout, il a eu le courage et la franchise de tout avouer à sa femme au risque de perdre sa fille et il ne la voit plus depuis 15 jours c très dur à vivre pour lui et ça je le comprends, j'ai fixé une date d'avortement hier parce que au fond de moi je sais que c la solution la plus intelligente dans la situation actuelle, je ne peux pas penser qu'à moi, notrev relation démarre sur de mauvaises bases si je garde ce bébé je veux essayer de construire avec cet homme et non pas lui imposer quelque chose et le retenir de force ... Et cet enfant que j'aime déjà, je suis enceinte de 9 semaines 1/2 c pas rien c une déchirure et des larmes sans cesse que de penser à me faire avorter mais ai-je le droit de ne penser qu'à moi au risque que cet enfant non désiré soit malheureux ... Lui il ne retournera pas avec sa femme c certain mais il ne me promet rien non plus car la séparation est violente et ça j'en ai eu la preuve ... je suis triste de vous ecrire ça aujourd'hui, il sera près de moi si je trouve la force de me rendre au rdv et ça tombe le jour de son anniversaire il va prendre sa journée et moi aussi, peut-etre que cette épreuve nous soudera peut-etre qu'elle nous séparera ... C tres dur, merci de tout mon coeur à toutes celles qui m'ont mis un ptit mot ou qui m'en mettront un ... merci

etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:23

Merci a toutes pour vos réponses, vraiment merci car g passé un difficile dimanche ... et miracle dimanche soir il me tel 10 fois pour me voir, il pasjse la nuit chez moi et depuis on est ensemble mais il ne veut rien bousculer il me dit qu'il a besoin de temps et de résoudre probleme après probleme et le bébé en est un pour lui car c pas désiré et il me dit que je mets mon job en jeu et c vrai je le reconnais je ne peux pas me permettre un bébé dans ma situation mais surtout je ne peux pas lui faire un enfant dans le dos ... j'aime cet homme c vrai je l'adore mais si il ne désire pas ce bébé c que c trop tôt on est ensemble depuis 2mois1/2 c tout, il a eu le courage et la franchise de tout avouer à sa femme au risque de perdre sa fille et il ne la voit plus depuis 15 jours c très dur à vivre pour lui et ça je le comprends, j'ai fixé une date d'avortement hier parce que au fond de moi je sais que c la solution la plus intelligente dans la situation actuelle, je ne peux pas penser qu'à moi, notrev relation démarre sur de mauvaises bases si je garde ce bébé je veux essayer de construire avec cet homme et non pas lui imposer quelque chose et le retenir de force ... Et cet enfant que j'aime déjà, je suis enceinte de 9 semaines 1/2 c pas rien c une déchirure et des larmes sans cesse que de penser à me faire avorter mais ai-je le droit de ne penser qu'à moi au risque que cet enfant non désiré soit malheureux ... Lui il ne retournera pas avec sa femme c certain mais il ne me promet rien non plus car la séparation est violente et ça j'en ai eu la preuve ... je suis triste de vous ecrire ça aujourd'hui, il sera près de moi si je trouve la force de me rendre au rdv et ça tombe le jour de son anniversaire il va prendre sa journée et moi aussi, peut-etre que cette épreuve nous soudera peut-etre qu'elle nous séparera ... C tres dur, merci de tout mon coeur à toutes celles qui m'ont mis un ptit mot ou qui m'en mettront un ... merci

floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:26
 je suis désolé etreheureue mais je suis contre lavortement sauf raison médical donc je ne suis pas ton point de vue 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 13:39

floriane, je suis de ton avis à 100%... contre l'avortement surtout ds ce cas là. Je suis désolée etreheuse pour toi mais je ne concois pas ce que tu fais, d'etre avec un homme "marié", je ne te juge pas mais ne peux t'apporter du soutien par des mots sincères...

Bonne continuation et bon courage qd meme, je ne suis pas un monstre qd meme ;)

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 14:18
 salut
Je me joint a vous, j'ai 30 ans et attend BB2 pour fin novembre début décembre (selon les calculs) je suis à 7SA.

Je vous lis depuis quelques jours sans oser participer mais là je me lance.

"etreheureuse": ton histoire me touche beaucoup, je te souhaite beaucoup de courage quoi que tu fasses mais j'aimerai me faire " l'avocat du diable" si tu permet.
Cet homme est t-il vraiment sincère ?
J'ai malheureusement déjà côtoyée de beau parleurs. Es tu sure qu'il n'est pas gentil avec toi pour t'amener en douceur au choix difficile de l'avortement pour te quitter ensuite? car dans ce cas, tu auras tout perdu pour rien.
Je suis peut être un peu dur mais je ne souhaite que t'aider dans ton choix.

bon courage

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 14:26
 Bienvenue à toi mitimity1!!! 
Bonne grossesse!! pas trop de nausées? 
Je suis d'accord avec toi par rapport à "êtreheureuse" , j'ai pensé exactement la même chose que toi. 

"etreheureuse" toi seule peut décider mais ne te précipite pas non plus surtout si tu considérais ce bébé comme un bébé miracle. 

Bon pour moi par de nausées depuis ce matin, je croise les doigts!!!! Je suis un petit barbouillée mais sans plus!!! 
La fin des vilaines nausées serait-elle proche????? 

Par contre le soir IMPOSSIBLE de dormir, je me réveille entre 2h et 3 h et me rendort que vers 6h!!! la galère!! en plus j'ai les jambes lourdes dans le lit, j'ai essayé les coussins pour lever mes pieds mais rien!! Des solutions????? 

floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 14:42
 bienvenue mitimity1 
angelmoore il existe des creme contre les jambes lourdes en parapharmacie jen avais pour ma 1ere grossesse et la je vais devoir aller en acheter :/ sinon oui mets des coussins pour surelever tes jambes ! aprés faut savoir que tu peux aussi faire de la retention d'eau et la seul les bas de contention taideront et tu peux aussi faire de la mauvaise circulation sanguine moi javais un mix des deux pas pratique va voir ton medec si les jambes te font trés mal ou le poid te géne :) courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.