Salut les filles,
je sais que ce n est pas facile d arreter de cogiter et de se poser pleins de questions moi la premiere comme c est notre premier babydou d amour mais bon il faut relaxer les filles.
Profiter un maximum de se moment merveilleux car toutes les grossesses ne se ressemblent pas il y a des femmes qui ont des nausees les 3 premier mois d autres le dernier d autres pas du tout.
Chaque grossesses et differentes c est ce qui fait que c est magique alors je propose a toute que l on souffle un bon coup mmmmmmmmmmmmmmoufffffffffffffffffff ;-))
On laisse faire la nature un peu on laisse la petite graine grandir a son rythme car le stress c tres mauvais pour nous et pour lui.
J ai rendez vous avec le gygy ce week end j ai hate j espere que tout va bien, je vous tiendrais au courant vous etes mes seules copines a qui j en parle car pour le moment on garde le secret pour etre bien sure que tout va bien.
Et vous vous en avez parler a vos familles ou pas encore, c est dure de garder un secret aussi beau. bisoussssss mes novembrettes.
Salut les filles,
j espere que vous allez aujourd hui, alors Galf oui je comprends en effet si tu porte des cartons fais attention tu as eu raison de leur dire, pour ma part avec mon mari on veut garder ca pour nous jusqu a ce que la periode de risque passent.
Mais je les dis a ma maman je peux rien lui cacher mon mari etait d accord car vraiment il c a quel point je peux aps le garder pour moi deplus nous vivons expatrie au Emirats donc je suis loin de ma famille il c que c un peu dure et today sur skype j ai craquer j en ai parler a ma petite soeur , c un jolie secret dur a garder ;-)) pour le reste de la famille on attend mon papa ne saurait pas garder sa pour lui donc je lui laisse la surprise.
Mythic ne t inquiete pas tout va bien ce passer pour le taux chque femme est difference ne tkt pas.
Pour ma part j ai eu un peu de nausee cet aprem c est aps agreable mais rassurant c bizarre d etre heureuse d avoir des symptomes looooooool
bisous les filles
Bonjour à vous toutes !
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans, jeune mariée de 6 mois. Un mari de 31ans également.
Première grossesse. Dernière règle le 29 janvier. Au bout d'un retard de 5 jours et des seins qui me font terriblement la, je me décide le vendredi 2 mars à faire le test de grossesse qui se révèle positif en moins de 3 secondes ! Je fais un pds le samedi 3 mars qui se révèle POSITIF ! quelle joie !
Le futur bébé (dit"boubou" ) sera certaienement là le JOUR de MON ANNIVERSAIRE, le 11 novembre 2012 ! Beau cadeau non ?
Maintenant il faut patienter et prendre le rvd avec le gynécologue pour une suite je l'espère heureuse !!!!
A tres vite !
bonsoir les novembrettes
Mytic desole pr toi mais comme le gygy dit y a peut etre un espoir si il te demande de patienter c est que ca s est deja produit il ne va qd meme pas te faire d attendre pour te faire des espoirs ds le vent...
mais soit prudente ne te fatigue pas et surtout nne stresse pas
je croise les doigts pr toi!!!
sinon comment ca va les filles???
bonsoir les novembrettes
Mytic desole pr toi mais comme le gygy dit y a peut etre un espoir si il te demande de patienter c est que ca s est deja produit il ne va qd meme pas te faire d attendre pour te faire des espoirs ds le vent...
mais soit prudente ne te fatigue pas et surtout nne stresse pas
je croise les doigts pr toi!!!
sinon comment ca va les filles???