Les novembrettes 2012 (Page 29)

Discussions

Auteur
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 14:23

Courage Coco, tiens bon, moi j'ai arreté, mai j'ai eu de la chance , ça a été trés facile pour moi, depuis que j'ai appris ma grossesse, l'odeur de la ciguarette me donne des nausées , je n'arrive meme pas à etre trop proche de mon mari s'il vient de fumer, je te souhaite beaucoup de courage , tiens bon pour ton bébé.
First Baby
etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 22:05
Bonjour, je viens ici ce soir car je ne sais plus a qui me confier j'ai envie de mourrir tellement je souffre de ce qui m'arrive mais je n'ai pas le droit j'ai deux enfants d'un premier mariage, deux ados mais deux ados que je ne peux pas abandonner ,,, Je suis avec un homme pas marié mais en couple depuis quelques années qui a une petite fille de 18 mois gravement malade, cet homme est dans mon entourage professionnel, nous sommes sortis ensemble par hasard je n'y croyais pas du tout il m'a tout de suite prévenu de la maladie de sa fille et du fait que à cause de ça kl ne quitterait jamais sa femme ou du moins la maman de sa fille car il ne sont pas mariés, Puis il a très vite changé et s'est montré fou amoureux et tres tendre et attentionné, je suis tombée sous le charme et il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une maîtresse mais qu'il fallait lui laisser le temps de regler les choses ,,, c la 1ere fois que je sortais avec un homme pas libre et aussi la 1ere fois avec un homme dans mon travail g pris peur quand mes copines m'ont dit que jamais il ne quitterait sa femme et qu'il voulait juste un plan cul, j'avoue que j'ai pas été cool avec lui je l'ai lis devant le fait accompli pour connaitre ses sentiments et ses réelles intentions, je lui ai demandé de me quitter si il n'avait pas de sentiment pour moi et de surtout pas quitter sa femme dans ce cas, il restait tres évasif puis alors qu'on m'a déclaré stérile en décembre 2010 après deux grossesses extra utérines donc la deuxième très grave avec opération en urgence et ablation de la trompe, je ne prenais donc pas de contraception depuis cette date puisque la trompe restante etait soit-disant dans un tel état que je ne pouvais pas tomber enceinte ,,, mais le lendemain de mon anniversaire j'apprends que je suis enceinte et bien enceinte ,,, énorme surprise je préviens de suite le papa qui est en vacances avec femme et enfant, il reste calme mais pas specialement content, puis nous nous revoyons, il pose sa main sur mon ventre puis il devient distant et ça se complique, je me confie à quelqu'un au travail et il ne l'accepte pas il craint que sa femme l'apprenne et nous nous revoyons il me demande de lui laisser quelques jours il va quitter sa femme, je ne le crois pas, le lendemain il quitte sa femme et me previent mais me dit aussi que sans sa fille il n'a plus de raison de vivre et je sens qu'il a besoin d'etre seul ,,, hier soir il m'a avoué qu'il ne m'aimait pas et ne voulait plus me voir, il ne veut pas non plus de cet enfant et est malhereux sa fille est la femme de sa vie me dit-il ,,, je ne comprends pas il a quitté sa femme et lui a avoué l'avoir trompé il a brisé son couple pour me quitter !!!??? ça n'a pas de sens je lui avais proposé de me quitter et que personne ne saurait alors pkoi la quitter pour m'abandonner après ??? Je suis malheureuse j'ai décidé de garder cet enfant parce que c un miracle pour moi d'attendre un enfant alors que je me croyais stérile mais je vais surement perdre mon travail que j'adore et j'ai surement perdu l'homme que j'aime le plus au monde, le papa de cet enfant ... Aidez-moi svp je suis ç bout et cet enfant qui grandi en moi a besoin de moi je ne peux pas sombrer,,,
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 09:55
 dur histoire je sais pas quoi te dire je pense qu'il a besoin de réfléchir laisse le le contacte pas et si il t'aime il reviendras. Je pense qu'il a des sentiment en vers toi sinon il aurai pas brisé sa famille. COURAGE.
Demain jour j pour moi je passe mon éco de controle pour voir si le décollement du placenta se résorbe j'espère de bonne nouvelle.
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 12:32

c vrai ke c dure ton histoire . j'dirais que ce mr aime beaucoup sa femme, qu'il a vécu une trés belle histoire avec toi, qu'il a voulut s'évader un peu de son quotidien, mais que la réalité est revenu trés vite à la surface.

il t'a aimé mais je pense que l'amour de sa femme était différent du votre et peut-être plus fort car plus ancien, plus de souvenirs vécus.

il a voulu peut-être essayer de quitter sa femme pour toi, parce qu'il culpabilisait trop par son infidelité, qu'il se sentait trop mal avec sa femme par votre histoire et qu'il a voulu crever l'abcés pour repartir sur de bonne base sauf qu'il pensait faire sa vie avec toi mais que l'amour de sa femme a était plus fort qu'il pensait et il est donc reparti avec elle.

Je crois qu'aujourd'hui il faut que tu vives pleinement cette grossesse qui comme tu dis est un cadeau . profite des moments passé avec tes enfants, profite de la vie au maximum même si cest dure et essaie de l'oublier ... surtout prend tes distances avec lui, faut que tu lui montre que la vie continue pour toi, même si tu te ronges les doigts, et je pense que de lui même, s'il a des sentiments pour toi trop fort, il reviendra vers toi, et ça sera à toi de choisir si tu voudra continuer ave lui ou non.

mais tu sais, s'il a agit comme ça, je pense qu'il pourra le refaire une nouvelle fois, du coup, peut-être que c'est pas l'homme qu'il te faut ? essaie de voir le bon côté des choses, c'est sans doute un bien qu'il soit repartie aujourd'hui avec sa femme plutôt que te laisser espérer des mois et des mois, puis t'annoncer à la naissance du bb qui repart avec sa femme, ou pire, imagine que dans 2 ans, il t'aurait annoncer partir avec une autre femme et qu'il ta fait cocu.

par contre, si tu travaille avec lui, c'est vrai que ça va être plus difficile pour toi de prendre tes distance, j'dirais que si vraiment tu y arrives pas, essaie de voir un médecin pour un petit arrêt de travail, histoire de reprendre goût à la vie, surtout que ça va être les vacances des enfants, tu pourras encore plus te changer les idées avec eux et repartir sur de bons pieds

courage en tout cas, et félicitation pour ta grossesse miracle

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 08:39
 Coucou les filles,

comment allez vous? pas trop mangé de chocolat? Moi perso ça passe pas! alors que j'adore ça :(
Weekend très épuisant, Samedi j'ai dormi toute l'après midi, Dimanche en famille, nous l'avons annoncé à la famille de mon chéri, très bonne réaction avec l'oeuf de pâques :) Après le repas je n'étais pas bien. 
Hier chez mes parents, pareil, pppffff vivement que ça passe car vomir est fatiguant. 

Etreeheureuse, je suis d'accord avec Lud. Courage à toi. 

Je vous fait de gros bisous les minettes.

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 10:31
 Coucou,

Ce weekend, ça allait très bien. Quasiment aucune nausée !
J'ai trouvé mon remède... En fait, je toussais très fort ces derniers temps et je me suis dit que ct peut-être mon rhume des foins qui revenait. Vu que la gygy m'avait prescris Aerius (anti histaminique), bah j'en ai pris !
Bah, en effet, c'était bien cela !

Je tousse nettement moins et du coup -> plus/presque plus de nausées.
J'ai pu manger du chocolat, ma belle-mère nous a fait un flan aux oeufs que j'ai adoré et que j'ai redemandé ^^.

Ce matin, un peu de nausées mais moins violentes que la semaine dernière.
Un petit peu mal dans le bas ventre, vu que j'ai un peu de la peine à aller au toilette, cela doit être "serré".

@Etreheureuse : pareil que les autres, courage !

Aujourd'hui, une nouvelle semaine qui commence. Cela fait 1 mois que je suis mariée ^^.
Et lundi prochain, première échographie :)
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 15:14
 Coucou les filles, je vois que vous avez passé un week end différent chacune! Pour moi le chocolat ne passe pas non plus. Je n'ai plus de nausées depuis 1 semaines, c'est enfin fini ^^ Sinon je suis fatiguée et j'ai des "glougloups" dans le ventre :) Alistouille je suis comme toi, je suis impatiente de faire ma première mardi prochain!! En plus le papa est en repos donc il sera avec moi!   Gros bisous les filles
Premier petit bébé attendu avec joie!
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 15:56
 Bonjour a toutes!!!

Pour ma part le week end de pâques s'est bien passé j ai pu manger un peu de chocolat mais bon pas trop qd meme!!
les nausées passent un peu mais pas la fatigue pour sur!
L'avantage c'est que lorsque qu'on fait les courses ben on achéte pas trop de conneries car on a pas faim

Etreheureuse que te dire.... je suis du meme avis que Lud laisses faire le temps et profites de ton bébé qui grandit

Angelmoore demain a l hospital ou tu es suivis si ils ne font pas d'acupuncture!! vraiment moi ça me soulage bcq 

Mamanbientotenessais alors cette echo?

Bon aller je file bonne journée malgré ce temps de chien

Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 18:12

Salut les novembrettes

Tout d abord etreenceinte courage ton histoire est assez bouleversante mais la finalité est belle tu as la plus belle chose au monde tu portes la vie profite de cette grossesse miracle pour le papa laisse faire le tps je pense qu il en a besoin

Pour ton travail comme lud peut etre qu un petit arret te ferai du bien pour prendre du tps pour toi

COURAGE dans la vie rien n est perdue...

Sinon mon w end a eté super charge samedi les 6ans de ma fille" super" dimanche paques en famille ou j ai annoncé la nouvelle a ma mere elle eté super contente

Pour moi pas trop de chocolat vraiment pas envie de toute facon je suis pas trop choco

Ah oui aujourd hui j ai eu la visite du travail je lui ai dit que j etais enceinte elle m as dit que je n etais pas obligé de l annoncer a mon employeur au trois mois (perso je ne le savais pas) donc ca me laisse du tps

Mon ventre ne me tarhira pas car je n en ai pas du tout juste le soir au repos ou je me sens ballonnee

Enfin j attaque mon 3éme mois hate du 20/04 et revoir mon petit bout

sinon vs votre ventre se voit???

Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 20:14
 Coucou alistouille ... Alors moi je pense que tu devrais arrêter l'Aerius ... J'en prends habituellement mais mon doc m'a dit d'arrêter et de ne pas le prendre enceinte : il m'a donné un autre médoc à la place. Vois vite avec ton doc ! Pour ma part, j'ai du retourner aux urgences à cause de mes saignements qui au départ ne devaient pas m'inquiéter : finalement, j'ai un hématome decidual ... Je dois retourner faire une écho dans 2 semaines. Mon petit haricot grandit normalement pour le moment mais apparemment il faut suivre ça de près ... L'avantage c'est que je l'ai vu et surtout entendu !! Je suis toujours HS et rassurée de voir que je ne suis pas la seule ! Bidou commence a être gros ou plutôt grassouillet c'est pas trop joli pour le moment si on compare à ma première grossesse ! Bonne soirée à toutes !
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:55
 Carolette,

J'ai demandé expressément à ma gygy (qui est également mon médecin traitant) si je pouvais prendre l'aerius.
Elle m'a dit pas de souci (un pastille par jour) et m'en a même prescrit.
Donc, du moment que mon docteur me dit que c'est bon, j'en prend :)
D'autant que mon rhume des foins revient intensément :(

Autrement, au boulot bcp de stress...
Je sens que je vais pas tenir longtemps à cette cadence !
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 13:17
 Coucou les filles! Eden83, mon ventre ne se voit pas vraiment, j'ai l'impression qu'il dégonfle et qu'il reprend du volume parfois. C'est assez bizarre car je ne peux pas me montrer à ma maman mon ventre !  Pour moi aussi la fatigue est toujours présente, comme je ne travaille pas, ça ne fait qu'augmenter!  Gros bisous à toutes!
Premier petit bébé attendu avec joie!
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:53
 bonjour les filles

comment allez vous????

je vois que vous avez passer un bon week end de paques pour ma part j'ai travaillé tout le week end, mais j'ai mangé quand meme pas mal de chocolat d'ailleur j'ai tout le temps faim et j'ai envie que de cochonnerie, resultat plus 1 kilos deja. il faut vraiment que je stop .. comme dit mon mari mangez des pommes.......

pour le prenoms  ci c'est un garçon ça sera Maxime et pour une fille, on hesite entre Ambre et Camille

niveau symptome et bien rien pas de nausé, je suis juste un peu fatigué d'ailleur ça se ressent au boulot je sais pas si je vais tenir le  coup bien longtemps.

j'ai un peu peur car pour mais deux grossesse c'etait nausé et vomissement des le debut et lors de mais deux fausses couches j'avais zeros symptome... alors je me demande si ça va.. on vera de 04 mai jour de l'echo...

aujourd'hui repos, demain reprise du boulot

je vous fais des bisous a bientot
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:55
 ah j'allais oublié niveau ventre j'ai pris mais pantalon me serre j'ai du mal a les fermer aie aie aie
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:55
 ah j'allais oublié niveau ventre j'ai pris mes pantalon me serre j'ai du mal a les fermer aie aie aie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.