c vrai ke c dure ton histoire . j'dirais que ce mr aime beaucoup sa femme, qu'il a vécu une trés belle histoire avec toi, qu'il a voulut s'évader un peu de son quotidien, mais que la réalité est revenu trés vite à la surface.
il t'a aimé mais je pense que l'amour de sa femme était différent du votre et peut-être plus fort car plus ancien, plus de souvenirs vécus.
il a voulu peut-être essayer de quitter sa femme pour toi, parce qu'il culpabilisait trop par son infidelité, qu'il se sentait trop mal avec sa femme par votre histoire et qu'il a voulu crever l'abcés pour repartir sur de bonne base sauf qu'il pensait faire sa vie avec toi mais que l'amour de sa femme a était plus fort qu'il pensait et il est donc reparti avec elle.
Je crois qu'aujourd'hui il faut que tu vives pleinement cette grossesse qui comme tu dis est un cadeau . profite des moments passé avec tes enfants, profite de la vie au maximum même si cest dure et essaie de l'oublier ... surtout prend tes distances avec lui, faut que tu lui montre que la vie continue pour toi, même si tu te ronges les doigts, et je pense que de lui même, s'il a des sentiments pour toi trop fort, il reviendra vers toi, et ça sera à toi de choisir si tu voudra continuer ave lui ou non.
mais tu sais, s'il a agit comme ça, je pense qu'il pourra le refaire une nouvelle fois, du coup, peut-être que c'est pas l'homme qu'il te faut ? essaie de voir le bon côté des choses, c'est sans doute un bien qu'il soit repartie aujourd'hui avec sa femme plutôt que te laisser espérer des mois et des mois, puis t'annoncer à la naissance du bb qui repart avec sa femme, ou pire, imagine que dans 2 ans, il t'aurait annoncer partir avec une autre femme et qu'il ta fait cocu.
par contre, si tu travaille avec lui, c'est vrai que ça va être plus difficile pour toi de prendre tes distance, j'dirais que si vraiment tu y arrives pas, essaie de voir un médecin pour un petit arrêt de travail, histoire de reprendre goût à la vie, surtout que ça va être les vacances des enfants, tu pourras encore plus te changer les idées avec eux et repartir sur de bons pieds
courage en tout cas, et félicitation pour ta grossesse miracle
Salut les novembrettes
Tout d abord etreenceinte courage ton histoire est assez bouleversante mais la finalité est belle tu as la plus belle chose au monde tu portes la vie profite de cette grossesse miracle pour le papa laisse faire le tps je pense qu il en a besoin
Pour ton travail comme lud peut etre qu un petit arret te ferai du bien pour prendre du tps pour toi
COURAGE dans la vie rien n est perdue...
Sinon mon w end a eté super charge samedi les 6ans de ma fille" super" dimanche paques en famille ou j ai annoncé la nouvelle a ma mere elle eté super contente
Pour moi pas trop de chocolat vraiment pas envie de toute facon je suis pas trop choco
Ah oui aujourd hui j ai eu la visite du travail je lui ai dit que j etais enceinte elle m as dit que je n etais pas obligé de l annoncer a mon employeur au trois mois (perso je ne le savais pas) donc ca me laisse du tps
Mon ventre ne me tarhira pas car je n en ai pas du tout juste le soir au repos ou je me sens ballonnee
Enfin j attaque mon 3éme mois hate du 20/04 et revoir mon petit bout
sinon vs votre ventre se voit???