coucou les filles !!!
je suis fatiguéeeeeee :(
il pleut en + donc ça n'aide pas !!!!
heureusement que je suis en congés vendredi soir pour 10 jours :)
angelmoore, on voit une micro crevette à 7sa et petit à petit ca va devenir une gambas :D
pour ce qui est des chiens, j'ai une chienne, jack russel (kena, d'où le pseudo lol) ue j'ai eu avant d'avoir ma fille et je n'ai jamais entendu de telles choses... un toutou mettra sa tete sur ton bidou car ils sentent le bébé c 'est trop mignon !!! et maintenant elle est adorable avec Lyna, essaie tjs de lui faire des lichettes lol (par contre ça faut éviter)
voili voilou
suis un peu ecoeurée en ce moment, pas vraiment des nausées mais pas au top, je prend nu vomica ou vogalène
bisous !
Je crois que je vais me joindre a vous ds le club des fatiguee c est dingue aujourd hui j etais en reunion de travail je n arrettais pas de bailler, les cernes meme avec le meilleur fond de teint ...
Et surtout je n arrettais de grignoter et comme par miracle pas de nausees et oui j arrettais pas d aller au Wc
J espere que personne ne se doute de rien j ai pas envie de le dire encore
Question est ce que vs pensez que je peux avertir mon employeur apres mes 3 mois je ne sais pas trop comment faire???
Sinon pour les chiens je ne pourrai pas vs aider je n en ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui trop deg la secretaire du gygy m a tel pour me repousser le rdv j ai tjs mon echo de datation au 20/04 par contre rdv mensuel gygy est mis au 02/05 au lieu du 25/04 bon je m en remettrai
Bisous les filles bonne soirée
salut les filles
mdr kena, effectivement la comparaison est plutôt censé
bon moi, ptites traces rosé marron aprés calin hier soir avec chéri , du coup, g été faire une ptite écho aux urgence au cas où et g enfin vu ma crevette
ptit coeur bat bien, et donc 8 sa aujourd'hui. bon moi jdirais parreil comme kena, une micro crevette ou un haricot coco , jcrois kil ma dit 114mm (on voit bien le sac noir par contre et le ch'ti bout à l'intérieur).
par contre, ptit décolement placentaire aussi de 55mm donc pas vraiment alarmant mais peut être que les saignements sont dû à ça et tension haute 14.2 au lieu de 12 , comme à chacune de mes grossesse. donc repos mais rien de grave quand même, tout est bien d'aprés lui. jai quand même mon rdv demain avec ma sage femme, donc j'pense être rassuré jusqu'à ma prochaine écho.
voilà les news les filles, bisous
salut les novembrette,
beh andem, on voit bien un sac noir assez gros quand même et on voit bien à l'intérieur le ptit bout mais pour moi à 8 sa, on voit une sorte de forme ovale blanc d'un peu plus d'1 cm donc mais c tout, on voit pas la forme des membres et j'vois même pas où est la tête et le corp... par contre, quand il te fait écouter le coeur, on voit à l'écho le mouvement du coeur en rouge sur le ptit corps de la crevette et on attend bien le coeur battre, ça c cool .
et encore, il ma dit que 8sa cété bien car trop tôt, on voit qu'un sac noir et le coeur bat même pas encore donc bon, ça ma satifait mon haricot crevette
angelmoor, je suis en congé parental encore pour mon 2nd, il finis quand je commencerais mon congé maternité pour mon 3 ème (oui, plutôt bien calculé ), mais je suis assistante maternelle aussi pendant mon congé parental depuis 1 an et jme vois mal faire faux bon aux parents en leur disant que je peux plus garder leurs enfants du jour au lendemain... même si je sais que ça aide pas la tension ça mais bon, ça m'embête pour eux . du coup, j'attends début mai l'écho officielle et je leur dirait que jarrête de les garder en juillet, le temps qu'il trouve klkun d'autres.
ah oui et le dr de hier ma dit que on pouvait savoir si ça va pas aussi, si jamais on a les symptomes qui disparaissent, donc plus de nausée, plus de pb de digestion, plus mal au titi... du coup, beh je chéri chaque symptomes que j'ai j'peu vous dire , tanpis si jen chi
bizzz les filles