Les novembrettes 2012 (Page 26)

Discussions

Auteur
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 11:35
 bonjour les filles

Gipsy j'ai un chien a la maison elle va avoir 6 ans en septembre mon fils a 3 ans et demi et n'a jamais eu aucune maladie par rapport au chien !!!
Personnellement je pense pas qu'un chien peut poser pb niveau microbe juste faire attention que ton chien ne soit pas jaloux a la naissance du bébé .

Sinon pour a part les nausées sont de retour aujourd’hui !! rrrrrrrrr

demain premier rdv avec la sage femme !!! vivement j'ai trop hâte .

Bienvenu a toi coralette  22 et je te souhaite une belle grossesse .

Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:01
 Bonjour les filles. Je me lève à peine, et oui grosse fatigue !!!  Je n'ai pas eu de vomissements depuis au moins 3 jours. Ce matin je ressens des petits gazouillis dans le bas ventre, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? est-ce lié au bébé qui bouge? (je suis à 7 semaines alors je me demande si c'est possible)   J'attend votre avis les filles svp :D     Bonne journée
Premier petit bébé attendu avec joie!
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:49
 Bonjour a toutes

Moi j ai également eu un chien et deux chats pour ma première grossesse et j ai n ai eu aucuns soucis malgré le fait que je ne sois immunisé contre la toxo!!!! dc pas d'inquiétude a avoir!!
Sinon hier j ai eu ma premiere séance d'acupuncture ça a été par j ai un peu moins de nausées mais ça va encore s'améliorer, j'ai une autre séance dimanche matin !! croisons les doigts pour que ça s'améliore encore et encore!
Sinon la même que vous je suis toujours HS 
Mon echo toujours le 3 mais c est loinnnnnnnnnnnnn  hier dans la salle d'acupuncture il y avait la machine a echo ohhh ca m a demangé !!lol
allez bonne journée a toutes

Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 18:46

coucou les filles !!!

je suis fatiguéeeeeee :(

il pleut en + donc ça n'aide pas !!!!

heureusement que je suis en congés vendredi soir pour 10 jours :)

angelmoore, on voit une micro crevette à 7sa et petit à petit ca va devenir une gambas :D

pour ce qui est des chiens, j'ai une chienne, jack russel (kena, d'où le pseudo lol) ue j'ai eu avant d'avoir ma fille et je n'ai jamais entendu de telles choses... un toutou mettra sa tete sur ton bidou car ils sentent le bébé c 'est trop mignon !!! et maintenant elle est adorable avec Lyna, essaie tjs de lui faire des lichettes lol (par contre ça faut éviter)

voili voilou

suis un peu ecoeurée en ce moment, pas vraiment des nausées mais pas au top, je prend nu vomica ou vogalène

bisous !

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 21:24

Je crois que je vais me joindre a vous ds le club des fatiguee c est dingue aujourd hui j etais en reunion de travail je n arrettais pas de bailler, les cernes meme avec le meilleur fond de teint ...

Et surtout je n arrettais de grignoter et comme par miracle pas de nausees et oui j arrettais pas d aller au Wc

J espere que personne ne se doute de rien j ai pas envie de le dire encore

Question est ce que vs pensez que je peux avertir mon employeur apres mes 3 mois je ne sais pas trop comment faire???

Sinon pour les chiens je ne pourrai pas vs aider je n en ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui trop deg la secretaire du gygy m a tel pour me repousser le rdv j ai tjs mon echo de datation au 20/04 par contre rdv mensuel gygy est mis au 02/05 au lieu du 25/04 bon je m en remettrai

Bisous les filles bonne soirée

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 21:40

salut les filles

mdr kena, effectivement la comparaison est plutôt censé

bon moi, ptites traces rosé marron aprés calin hier soir avec chéri , du coup, g été faire une ptite écho aux urgence au cas où et g enfin vu ma crevette

ptit coeur bat bien, et donc 8 sa aujourd'hui. bon moi jdirais parreil comme kena, une micro crevette ou un haricot coco , jcrois kil ma dit 114mm (on voit bien le sac noir par contre et le ch'ti bout à l'intérieur).

par contre, ptit décolement placentaire aussi de 55mm donc pas vraiment alarmant mais peut être que les saignements sont dû à ça et tension haute 14.2 au lieu de 12 , comme à chacune de mes grossesse. donc repos mais rien de grave quand même, tout est bien d'aprés lui. jai quand même mon rdv demain avec ma sage femme, donc j'pense être rassuré jusqu'à ma prochaine écho.

voilà les news les filles, bisous

andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:45
Coucou les filles. Je me joint à vous pour le club des fatiguées! Aujourd'hui j'ai fais mon premier examen sanguin, et j'ai hate d'être au 17 avril pour ma 1ere!!!  J'ai vu que vous parliez d'une crevette, j'espère quand même qu'on peut apercevoir correctement son bébé!  Gros bisous les filles à bientôt!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 10:47
 Coucou les filles! 
et bien moi j'ai hâte de voir ma petite crevette alors! le 11 mai c'est encore loin!
Autrement moins de nausées, au lieu d'être toute la journée c'est maintenant par moment. Je suis un peu moins fatiguée aussi malgré que je baille souvent 

Autrement je l'ai annoncé à mon patron hier, on en a pas encore parlé correctement. Je voulais le prévenir car ma collègue part en congé mat mi mai et ne revient pas avant Octobre, moi si je vais jusqu'au bout je serai arrêtée en Septembre, donc je veux vraiment laisser le temps de s'organiser. 

Lud, tu es donc en arrêt? 

Bisous à vous les minettes
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 11:17

salut les novembrette,

beh andem, on voit bien un sac noir assez gros quand même et on voit bien à l'intérieur le ptit bout mais pour moi à 8 sa, on voit une sorte de forme ovale blanc  d'un peu plus d'1 cm donc mais c tout, on voit pas la forme des membres et j'vois même pas où est la tête et le corp... par contre, quand il te fait écouter le coeur, on voit à l'écho le mouvement du coeur en rouge sur le ptit corps de la crevette et on attend bien le coeur battre, ça c cool .

et encore, il ma dit que 8sa cété bien car trop tôt, on voit qu'un sac noir et le coeur bat même pas encore donc bon, ça ma satifait mon haricot crevette

angelmoor, je suis en congé parental encore pour mon 2nd, il finis quand je commencerais mon congé maternité pour mon 3 ème (oui, plutôt bien calculé ), mais je suis assistante maternelle aussi pendant mon congé parental depuis 1 an et jme vois mal faire faux bon aux parents en leur disant que je peux plus garder leurs enfants du jour au lendemain... même si je sais que ça aide pas la tension ça mais bon, ça m'embête pour eux . du coup, j'attends début mai l'écho officielle et je leur dirait que jarrête de les garder en juillet, le temps qu'il trouve klkun d'autres.

ah oui et le dr de hier ma dit que on pouvait savoir si ça va pas aussi, si jamais on a les symptomes qui disparaissent, donc plus de nausée, plus de pb de digestion, plus mal au titi... du coup, beh je chéri chaque symptomes que j'ai j'peu vous dire , tanpis si jen chi

bizzz les filles

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 11:29
 Bonjour à toutes comment allez vous?
Moi sa peut allais j'appréhende l'éco de mardi j'ai peur que mon décollement soit empiré. les nausé sont moins intenses sa va beaucoup de fatigue en ce moment. 
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 12:23
 Merci Lud, j'ai hate de voir alors! Pour moi les nausées se sont calmées, ça fait au moins 5 jrs que je n'ai pas vomis donc j'en profite. 
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 12:46
 bonjour les filles,

cela fais un moment que je n'ai pas posté mais avec le travail et les enfants j'ai pas vraiment une minute a moi.

je suis moi aussi tres fatigué mais je fais des insomnies.. j'ai tout le temps faim, premiere nausée ce matin mais dans l'ensemble ça va...

premiere visite avec la sage femme ce matin, tension 12.5 poids 65 kilos, frottis effectué elle m'a prescrit le bilan sanguin, rdv pour l'echo pris le 04 mai... et bien j'ai hate.elle m'a dit la c'est le debut en va laisser le temps de s'installé  la grossesse.. j'ai la declaclaration de grossesse qu'apres l'echo, prochain rdv sage femme le 10 mai...

j'espere que tout le monde va bien j'ai pas eu trop le temp de lire tous les post mais je vais rattrapper mon retard, bises les filles
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 13:07
  Petite question: vous préférez clinique ou hospital ??

Une amie m'a fait un peu peur sur la clinique ou je souhaitais accoucher, du genre que si le petit à un problème il sera envoyé à l'hopital alors que moi je resterais en clinique, des amies à elle on eu des problème dans cette même clinique (problème de poids du BB, naissance prématurée ..) 

du coup je me pose des questions, dois-je changer ?? Pourant mon ami avec qui j'attends un enfant et a 2 enfants qui sont nés dans cette clinique.

Quel est votre avis ??
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
lovia 10 messages
lovia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 13:37
 bonjour les filles j’espère que vous allez bien??

je suis désole je ne vous écrit pas très souvent ..
Pour ma part j'ai toujours bcp de nausées hier était une journée très difficile mais comme dit lud c un bonheur quand même..

cissy je me suis posé la même question que toi  mais je pense que ce qui est surtout tres important c'est le choix du gygy par chez moi selon le gygy c clinique ou hôpital.. tu sais le gygy te suis tout le long et c lui qui est normalement la a l'accouchement donc si ton gygy te conviens c le mieux..

Bises a vous prenez soin de vous

tif37 3 messages
tif37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 13:52
 bjr les filles et oui nous sommes deja nombreuses pour novembre! tout comme vous je me presente je m'appelle tifn enceinte de mon 2eme , rdv chez gygy jeudi prochain jai hate quil me disent de combien exactement je suis enceinte! !sur prise de sang c'était5a6semaine mais cela corresponds a mais derniere regles alors un peu perdu, bonne route a toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.