ok cissy, on le recréera plus tard :)
bon ici tjs sinusite pour me donne mal au crane, ça passe pas grrrr
sinon gd soleil !
bizzz
kena, jdirais date de conception 26/02 si tes cycles sont de 26 jours, généralement, ça donne ovu à j12 au lieu de j14 pour 28j . de toute façon, les gygy sont des prof pour voir la date de conception à +/- 1 jour lors de l'écho du 3ème mois donc tkt pas .
angelmoor, jai vu un peu ta ptite histoire , bravo en tout cas pour ton courage et j'te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir
Bonjour les filles !
Je suis toute nouvelle sur le Forum, je suis trés ravie du nombre de personnes et surtout du nombre de messages sur le Forum, ça veut dire que tout le monde se soutient !! Surtout en cette période pas toujours évidente pour chacune de nous , l'annonce de la nouvelle , les angoisses qui commencent ....
En parlant d'angoisses , je suis en plein dedans , je suis à 6SA , echo chez la gygy avant hier, elle m'a annoncé que l'acivité cardiaque est là donc soulagée, par contre, elle a remarqué un petit decollement ovulaire, elle m'a demandé si j'ai saigné , j'ai repondu que non, en tout cas, elle m'a dit que ce n'éait pas grave , que ça arrive en début de grossesse, et qu'elle estime qu'il s'agit d'un début de grossesse tout à fait normal pour elle.
En sortant j'étais rassurée , mais bien sur quelques heures aprés , l'angoisse a commencé .... je me demande si ce qu'elle a dit est vrai, si c'était juste pour me rassurer .. en tout cas elle m'a prescrit du Fer et de l'Utrogestan (Progesterone)
Voilà, j'aiemerai savoir si l'une de vous est passé par là ...
Merci pour votre soutien !!
gipsy, je pense comme cissy, les medecins sont tjs alarmants donc si il t'a dit de ne pas t'inquièter, il faut le croire :)
mais d'un côté je te comprends car tant que je n'aurai pas vu ma gyneco je me poserai tjs des questions... verdict j-8 !