Les novembrettes 2012 (Page 20)

Discussions

Auteur
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 18:56
 COUCOU KENA !

Quelle est la date de tes dernières règles de JANVIER ???
(on peut être enceinte et avoir ses règles, d'où tes règles du 14/02)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 19:29

coucou mes règles dataient du 18 janvier ! mais j'y ai pensé mais maux taux aurait alors été bcp plus elevé non??
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 19:46
kena82_EE a dit :
“  cissy, j'ai du m'effacer du groupe car une copine qui  était au courant m'a tél pour me dire que ça se voyait ds le fil d'actualité !!!! et je veu pas que mon boulot le sache avant mon rdv gygy le 2 avril ! désolée et je m'y réinscrirai dès le lundi 2 au soir !!! ”

Pourtant par le FB de mon ami je n'ai pas vu ma création du groupe mais je comprends car moi non plus je ne souhaite pas que mes collègues le sachent pour le dire à mon patron.

Du coup je vais le supprimer, tu pourras le créer à ma place car ton écho est avant la mienne (11/05)

je vous rejoindrais après...

Merci pour l'info
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 11:06

ok cissy, on le recréera plus tard :)

bon ici tjs sinusite pour me donne mal au crane, ça passe pas grrrr

sinon gd soleil !

bizzz

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:58

kena, jdirais date de conception 26/02 si tes cycles sont de 26 jours, généralement, ça donne ovu à j12 au lieu de j14 pour 28j  . de toute façon, les gygy sont des prof pour voir la date de conception à +/- 1 jour lors de l'écho du 3ème mois donc tkt pas .

angelmoor, jai vu un peu ta ptite histoire , bravo en tout cas pour ton courage et j'te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir

Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 21:43

Bonjour les filles !

Je suis toute nouvelle sur le Forum, je suis trés ravie du nombre de personnes et surtout du nombre de messages sur le Forum, ça veut dire que tout le monde se soutient !! Surtout en cette période pas toujours évidente pour chacune de nous , l'annonce de la nouvelle , les angoisses qui commencent ....

En parlant d'angoisses , je suis en plein dedans , je suis à 6SA , echo chez la gygy avant hier, elle m'a annoncé que l'acivité cardiaque est là donc soulagée, par contre, elle a remarqué un petit decollement ovulaire, elle m'a demandé si j'ai saigné , j'ai repondu que non, en tout cas, elle m'a dit que ce n'éait pas grave , que ça arrive en début de grossesse, et qu'elle estime qu'il s'agit d'un début de grossesse tout à fait normal pour elle.

En sortant j'étais rassurée , mais bien sur quelques heures aprés , l'angoisse a commencé .... je me demande si ce qu'elle a dit est vrai, si c'était juste pour me rassurer .. en tout cas elle m'a prescrit du Fer et de l'Utrogestan (Progesterone)

Voilà, j'aiemerai savoir si l'une de vous est passé par là ...

Merci pour votre soutien !!

First Baby
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 09:51

Gispy:  je pense que si ta gygy t'a dit de ne pas s'inquiéter alors tu peux lui faire confiance. Je n'ai pas encore fait d'écho alors je ne peux pas t'aider beaucoup.
Quand fais tu ton prochain contrôle ??

En tout cas pour tes angoisses je te comprends car moi j'ai la peur d'une FC et de ne pas m'en rendre compte !! Je crois que comme je n'ai pas fait d'écho j'ai du mal à imaginer qu'il soit toujours là ....

PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 11:26

gipsy, je pense comme cissy, les medecins sont tjs alarmants donc si il t'a dit de ne pas t'inquièter, il faut le croire :)

mais d'un côté je te comprends car tant que je n'aurai pas vu ma gyneco je me poserai tjs des questions... verdict j-8 !

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 09:05
   Coucou les filles! 
Alors ce weekend?
Ici grand soleil donc Samedi promenade toute la journée avec mes deux enfants, Claudy était au foot avec les siens et après on s'est tous rejoint au resto pour l'anniversaire de ma fille et l'annonce :)
Alors j'avais eu l'idée d'annoncer aux enfants ma grossesse avec un oeuf de pâques et un message à l'intérieur et bien ça sera pour la famille car j'en ai pris un pour les enfants, je descend de la voiture, prend mon petit chien pour le faire descendre de la voiture, je sais pas comment je me suis débrouillée pof l'oeuf par terre!! 
Donc annonce sans coco de pâques pour eux, super déçue.
Donc arrivés au resto, on commande des boissons et Claudy dit bon on trinque pour l'anni de Chloe mais aussi un autre truc qui est un secret entre nous pour le moment, le petit de Claudy sort tout naturellement vous attendez un bébé!!! LOL! les gosses alors! Donc là on confirme, Chloé est excitée comme une puce, Luca le plus grand de Claudy content mais pas plus de réaction, Pacôme et Max eux ont continué à colorier!!! 
Voilà la grande révélation!!! 
En espérant qu'ils vont pouvoir garder le secret, mon petit (enfin il a 7 ans pas trop petit lol) a bien compris qu'il ne fallait le dire avant que la famille le sache. 

Autrement très grosse fatigue hier, bon ok le changement d'heure et je me suis levée à 06h30 pour emmener ma fille au car pour son voyage de ski avec l'école. Grosse sieste hier et après une flème incroyable.

Hier j'ai eu un doute incroyable, ma fille partie au ski, Luca (le plus grand 12 ans) jouait dans sa chambre, Maxance et Pacôme jouaient dehors tranquillement, et la je me dis, qu'est ce que c'est agréable, ils s'occupent sans de supervision extrême. Un bébé va tellement tout changer. Est-ce normal cette pensée? :(
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:28
 Bonjour,
Je me présente Aude 28 ans je suis enceinte de bébé 2 prévus pour le 18 novembre! C 'est notre premier avec mon conjoint.
Mon premier s'appelle Luka 5ans (pas le meme papa)
Je suis de Charente Maritime et je suis prothésiste ongulaire.
Au plaisir de vous lire
Aude
Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 13:50
 Bienvenue les filles  ;)

je galere la vomissement a gogo et vendredi plus de force jai dormi au travail dans min bureau  langoisse jai rdv jeudi est ce que cest normal que jai plus faim jai limpression de maigrir je sent mon ventre tout plat :( ???? 
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 13:55
 Bon courage pour les vomissements car je sais ce que c'est (enfin aujourd'hui ça va un peu mieux!!)
Il est courant de ne plus avoir beaucoup d'appétit surtout si tu as beaucoup de nausées. J'ai lu dans un des bouquins que l'on peut perdre du poids le 1er trimestre alors ne t'en fait pas !!!

maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:56
 Et oui faut je macroche la cest dur surtout que a la base la seul qui calmé mes nausé cetait de manger justement me langui ce soit fini la periode nausé courage aussi cissy ;) merci
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:15
 coucou
Ne t'inquietes pas pour ton bidou Maeva pour mon premier ca ne s est vu que vers 5 mois c est normal pour le second ca se verra plus vite.
Quand aux nausées j en ai bcq aussi et bizzarrement avec l homeophatie ca a été pire!!! Impossible de le lever ou de faire quoique ce soit; du coup j ai arrêter et ca se calme un peu mais c est toujours pas ca mais bien mieux prenons notre mal en patiente c est censé sarrêter vers 3 mois!!! croisons les doigts ;-)

Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:32
 Ouiii jespere :) Et la ta deja un peu le bidou aude?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.